L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les freebooterz du dok'teurawss

Aller en bas 
+18
Largwisnub
Alaric Cantonain
Toh Khaar
Gorbat'
The Gretch
elzaeer
¤Maxime¤
alork
Dragongaze13
Uzgruhk
Roethlisbörgör
Grobrank
le Mediko
chappatrak
Starwalker
Pong
vict-ork
urhtred
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 18:05

Je suis aussi très fan du Dok Teurawss. Il a énormément de personnalité et le choix de la figurine d'origine est juste tip-top.
Pas grand chose de constructif à dire, si ce n'est qu'il faudra lui mettre des taches de sang sur la blouse, juste parce que ce n'est pas un feignant, même s'il n'aime pas les patients. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
urhtred
Grot
Grot
urhtred


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 08/03/2011

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 18:14

Hmmm... bonne idée, ça.
Je vais zyeuter les divers tutos, tester sur quelque chose (quoi, c'est la grande question), puis j'aviserais.
En tout cas merci pour l'idée ! ('pis pour le compliment, aussi, hein, parce que mes chevilles sont comme tout le monde, insatiables XD)
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 17:49

Salut,

Ton dok est simplement génial ! Comme Alaric, tu devrais rajouter des taches de sang.
Pour ton track, j'avais quelques doutes mais la peinture l'a bien arrangé, si je puis dire...

Si j'étais toi, je laisserais la cape comme elle est.

Sinon petit tuto pour le sang avec Thomas David : http://www.figurines-tv.com/kws/modules/video/popup.php?video=http://www.figurines-tv.com/videos%20completes/sangthomas.flv&ext=flv

alork, de passage !
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Grot
Grot
urhtred


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 08/03/2011

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 1:28

Vous les attendiez, voilà les niouzz !
scipiork est à peu près terminé, j'ai juste oublié de faire les petits rivets, mais sinon voilà...
Bon, dessus (la peau notamment) j'ai testé le retardant à peinture... ben c'est pas la panacée, en fait. C'est assez bien pour être rapide, mais pour faire réellement quelque chose de propre je pense qu'il faut pas mal de pratique, donc pour GM je vais retourner à la bonne vieille méthode, en attendant de me faire la main sur des hordes d'orks.
J'ai aussi essayé de faire du sang. Bon, c'est pas encore gégène mais j'ai repéré quelques problèmes dans ma méthodologie initiale et ça devrait rendre mieux par la suite.
Pour la romanisation finalement je me suis dirigé vers un tatouage "spqo" (savatus populusque orkanum, la savate et le peuple ork).
Et j'ai rajouté de l'herbe sèche sur le socle pour cacher un peu la main.
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_1957
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_1958
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_1960
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_1961
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_1963

A part ça, j'ai avancé sur mon trukk. Tel que je l'ai récupéré, assemblez les parties visiblement décapées. Il y avait aussi un truc à l'arrière, mais je l'ai viré. J'ai aussi avancé sur naporkléon, converti à partir du chétif conducteur de trukk GM. Il aura un chapeau bicorne en GS (c'est pour ça, la face du crane apparaîtra).
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_1965
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_1966
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_1967
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_1968
Les roues le rendent un peu large (1cm de moins qu'un land raider, en fait), mais bon c'est pas grave.


Dernière édition par urhtred le Ven 5 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 2:24

Très bonne idée ce sauteur de rocher. Les éclaircissements sont un peu tranchés sur la peau, mais le flash ne met pas en valeur.

L'avant de Land Speeder rend bien pour un véhicule roulant.
(vu les roues et la taille, je suppose que tu voulais sans doute dire truk plutôt que trakk Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
urhtred
Grot
Grot
urhtred


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 08/03/2011

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 22:45

Voilà maintenant les photos du trukk fini !
Le rouge est traité au brossage, j'aurais bien passé quelque glacis pour atténuer un peu l'effet crayeux qui demeure, mais pas le temps.
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2052
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2050
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2049
Je suis pas bien satisfait de la peau du grot, mais bon, pour l'instant il restera ainsi.

Bien à vous

Urhtred
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 23:32

Yep,
C'est toi qui fait le CDA GM Morka'yelle sur le Warfo! Very Happy
C'est con, j'avais louper la fig du dok'teurawss, et quelle fig! Conversion et peinture top, bravo.

Concernant ton armée, y'a vraiment de l'idée dans les tanks grots, mais bon j'adore les tanks grots en général! Very Happy

Dans l'ensemble, elle me semble bien personnalisée avec une bonne masse de conversion, ça reste du classique mais du bon, qui a fait ses preuves.

Le big boss est très bon aussi! Hâte de voir la suite.
Ah, p'têt le dernier boyz pour GM, il fait vraiment basé-lavissé-brossé-en-vitesse... tu peut faire mieux quoi. Ça reste un boyz, mais ça se remarque plus dans une bande de dix figs que dans une armée de 80+, donc... Wink

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 8:00

Un truk Gorka en count-as truk : AU FOUR !
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Grot
Grot
urhtred


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 08/03/2011

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 10:03

Ah oui mais non, là je proteste !
Le truck a finalement plus grand chose à voir avec un trukk GM à part le plan de base !
Il doit bien être quelque chose comme une fois et demie plus long, il est surélevé à cause des roues,

Bon, en effet les dernières figs sont un peu faites rapidement, mais c'est pour tenir les délais avec mon emploi du temps étudiant (vous moquez pas, passer 12-13h/j sur mes cours c'est mon quotidien, PACES oblige), mais bon, ça va encore je trouve, même si forcément la peinture n'est pas au niveau du dok'.

J'en profite pour réparer un oubli, et je mets ce que j'ai réalisé depuis lors : la modification du trukk pour ajouter des rambardes, et la peinte de 4 orks et d'un piont objo cadavre basé sur le concepte de pyrork de grobelin
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2129
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2128
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2127
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2126
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2145
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2144
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2143
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2142
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2131
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2132
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2133
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2135

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2055
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2053
les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 IMG_2054

En tout cas merci des compliments, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 10:41

ARGHH !! Des canons pas percés !!!
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Grot
Grot
urhtred


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 08/03/2011

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 10:53

Oui oui, ça a été corrigé, pas de souçi, mais après la photo seulement^^.

Urhtred.
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:03

Autant les boyz sont sympathiques avec leurs petits détails; le truk très fonctionnel... mais le pion objectif je suis pas convaincu.
L'idée est bonne, avec les membres et les materiaux qui fondent, mais c'est le coton qui le fait pas AMHA; on dirait que ton boy sort d'un épisode censuré de Ken le survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les freebooterz du dok'teurawss   les freebooterz du dok'teurawss - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les freebooterz du dok'teurawss
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: