| Une fonction recherche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starwalker Mioch'
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Une fonction recherche ? Jeu 7 Avr - 21:00 | |
| Bonsoir missié les Nobz.
Je voulais savoir s'il était possible d'installer une fonction recherche (warfo like) sur l'orkatitude.
Genre pour pouvoir rechercher des sujets d modélisme plus facilement pour pouvoir vol...emprunter les idées des gensses sans avoir à examiner les titres des millions de sujets que comporte cette section.
Si ça se trouve forumactif ne dispose pas de cette option, mais ce serait bête de s'en priver si elle existe !
Ciao
Starwalker | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Une fonction recherche ? Jeu 7 Avr - 21:19 | |
| quand j'ai vais sur le forum, en haut de la page je vois un lien "rechercher".... | |
|
| |
Starwalker Mioch'
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Une fonction recherche ? Jeu 7 Avr - 21:32 | |
| C'est d'une recherche "warfo like" que je parlais. Tu tapes un mot et ça te sort tous les sujets dans lequel ce mot a été utilisé. Et là c'est pas le cas. Genre tu tapes "Snakebite" ça te sort "juste" le sujet d'Old blood (parce que son titre contiens le mot snakebite). Par contre ça ne te sort pas le sujet des liste d'armées archétypiques, entre autres... J'espère que ma demande est plus claire maintenant | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Une fonction recherche ? Jeu 7 Avr - 21:51 | |
| Elle l'est, mais comme tu le soulignes toi même dans ton premier message, ce n'est pas le warfo ici...
Donc pas les mêmes fonctionnalités, faut faire avec et s'adapter.
"si tu connais la réponse, pourquoi poser la question ?" | |
|
| |
Dragongaze13 Mioch'
| Sujet: Re: Une fonction recherche ? Jeu 7 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Yaos Squig
| Sujet: Re: Une fonction recherche ? Ven 8 Avr - 1:14 | |
| Coucou ! Il me semble que pour rechercher par messages au lieu de sujet, il faut cliquer sur message au lieu de sujet. | |
|
| |
Wakoun Boy
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : impossible Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Une fonction recherche ? Ven 8 Avr - 10:38 | |
| S'il clique sur "messages", il verra seulement les résultats sous forme de messages, ça ne change pas la recherche en soi.
Pour faire ce que tu recherches, tu passes en recherche avancée, tu tapes ton/tes mot(s) et tu cliques sur "recherche google". Ça te sort l'ensemble des messages contenant tes mots clefs, sous forme google évidemment. Après tu te démerdes pour trier à ta convenance. Ou plus rapidement que faire du clic bouton, tu vas dans google et tu tapes tes mots recherchés suivis de "site:orkatitude.forumactif.com" (sans les guillemets) | |
|
| |
Starwalker Mioch'
| Sujet: Re: Une fonction recherche ? Ven 8 Avr - 11:59 | |
| Merci beaucoup Wakoun ! C'est parfait Désolé du dérangement. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Une fonction recherche ? Sam 9 Avr - 9:10 | |
| Il faut procéder comme l'a dit Wakoun, puisque forumactif ne propose pas le même genre d'options que sur le warfo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fonction recherche ? | |
| |
|
| |
| Une fonction recherche ? | |
|