L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 grand gargant

Aller en bas 
+2
urhtred
bastruk
6 participants
AuteurMessage
bastruk
Grot
Grot
bastruk


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 13/12/2009

grand gargant Empty
MessageSujet: grand gargant   grand gargant EmptyMer 6 Juil - 21:45

Bonjour à tous.

je me suis lancé dans la traduction des règles du grand gargant tiré du "lords-of-battle" (la page ici)

Voici mon maigre résultat (en pdf)

Ma maitrise des langues de molière et Shakespeare étant ce qu'elle est. Je souhaite juste connaitre la traduction du "Big Mek occupants may not affect GGS" je n ai pas trouvé... Ensuite savoir si je n'ai pas fais d'erreur en transcrivant les termes propre à GW

Merki
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Grot
Grot
urhtred


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 08/03/2011

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyMer 6 Juil - 23:25

Je dirais "les gromeks de l'équipage n'affectent pas la Capacité de transport du Grand Gargant.
Sous entendu que les gromeks peuvent embarquer dans le GG sans prendre de place.
...?
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyJeu 7 Juil - 1:18

Nope, c'est qu'un passager gros mek ne peut affecter un gargant (entendre : CFK, réparation, etc) ; car dans le cas contraire, tu vas entendre les hurlements des autres joueurs quand ils s'en rendront compte...

À part ça, gaffe au lexique : le supashoota est une arme propre aux "fly lords", alors que le nom "gigashoota", lui, se réfère à un autre profil dans les livres apo et IA (F6 PA4 Heavy6d6). Et refais toute la section "mountain of iron".
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Grot
Grot



Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2011

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyJeu 7 Juil - 9:30


boulot super intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Grot
Grot
bastruk


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 13/12/2009

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyJeu 7 Juil - 12:51

Merci Grobank, je comprend mieux. Mais dans le même temps les vils optimisateurs pourrai toujours le poser à coté...

Le lexique est mon gros soucis.
Je vais remplacer gigafling par megafling. On reste dans le superlatif...
Pour la partie montagne d'acier, je me rend compte que j'ai tout faux pour la deuxième partie. Je n'arrive pas à comprendre "Stomp attacks" attaque de char ???? éperonnage??? Destroyer hits c'est bien tireur secoué ?

Je vais déjà faire les quelques modifs et je reposterai ce soir

Tchuus
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyJeu 7 Juil - 13:20

Stomp attacks je dirais que ça veut dire piétinement. Destroyer en anglais c'est le nom pour Tueur de Titans donc destroyer hits ça veut dire Touche avec profil Tueur de Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyJeu 7 Juil - 15:38

Voilà. Le truc : il faut quand même que tu connaisses les règles Apo générales et tout le tintouin...

Citation :
Mais dans le même temps les vils optimisateurs pourrai toujours le poser à coté...

Ça c'est une autre question, qui sort (au propre comme au figuré) du champ de ce que les "FLoT" ont rédigé. Je te dis juste ce qui concerne ce qui est écrit.

Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Grot
Grot
bastruk


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 13/12/2009

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptySam 9 Juil - 14:55

Voila j'ai pris en compte les suggestions et éclaircissements apportés.
Voici le nouveau résultat

Pour ceux que cela peu intéresser voici le lien vers le "lords of battle" complet sur bols
http://www.belloflostsouls.net/2008/09/play-aid-lords-of-battle-v20.html
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyDim 10 Juil - 13:36

<Survol car pour vraiment relire-corriger, il faut un doc non-pdf (et on entre dans le cadre du boulot)>

Pour tout : gare à l'orthographe, à l'accentuation...

Super leva-lâcha :
Citation :
celles-ci perdent 2d6 Point de Vies chacune
--> mets plutôt comme dans la VF apo du leva-lâcha pour éviter l'ambiguïté, car par défaut (faute de précision) les blessures ordinaires permettent les sauvegardes d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Grot
Grot
bastruk


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 13/12/2009

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyDim 10 Juil - 13:55

Grobrank a écrit:


Super leva-lâcha :
Citation :
celles-ci perdent 2d6 Point de Vies chacune
--> mets plutôt comme dans la VF apo du leva-lâcha pour éviter l'ambiguïté, car par défaut (faute de précision) les blessures ordinaires permettent les sauvegardes d'armure.

Je t'avouerai que c'est justement le cas. Un recopier du bouquin d apo p131.
Je vais rerelire la feuille pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyDim 10 Juil - 16:35

Ah zut, je ne lis quasiment jamais la VF et ce n'était qu'un souvenir de la relecture de la trad il y a quatre ans ; présentement, emploie le terme "blessure", ainsi on évite l'écueil de la VF du dex ork qui, pour l'emblème et la waaagh, parle à tort de "perte" (retrait de bonhomme) plutôt que de "blessure" (qui laisse le droit à l'armure + l'éventuel FNP).
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Grot
Grot
bastruk


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 13/12/2009

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyMar 12 Juil - 20:34

Voila, j ai ressortie mon livre APO pour reprendre les bons termes, changer quelque mot et corriger les fautes que j ai put trouver

Voici le nouveau résultat j espère definitif
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyMar 12 Juil - 20:53

Correction

Les grands gargants sont d’énormes marcheurs de guerre protégés par une multitude de champs de force et équipés de nombreuses armes plus destructrices les unes que les autres. Ceux sont les plus puissantes machines de guerre orks. Organisés en bandes, ils sont déployés dans les plus gros combats des plus importantes Waaagh!. Chaque Waaagh! de grande taille peut compter sur plusieurs grands Gargants aux ordres du seigneur de guerre, ils ont été construits spontanément au cours des mois précédents par les Gros Meks de la région.
L’Imperium considère la construction de Grands Gargants comme le signe annonciateur d’une Waaagh!.
Ceux sont d’imposants engins de guerre, éclipsant les petits Stompas. Chaque Grand Gargant possède un équipage de plusieurs Nobs, Artilleurs et Boyzs sous le commandement du Kaptain. Son intérieur est un véritable labyrinthe parcouru par des dizaines de Grots sous la direction d’un Mekano dont la tâche consiste à garder la machine en bonne état et d’effectuer des rafistolages pendant la bataille.

UNITE: 1 Grand Gargant
TYPE: Marcheur Super-lourd
POINTS DE STRUCTURE: 10
CHAMP DE FORCE: 7+d3
TRANSPORT: 40 (Un gros mek
embarqué n’a aucun effet sur le GG)
POINTS D’ACCES: une trappe
à l’arrière
POSTES DE TIR: 6 à l’avant (2 à
l’arrière)
ARMEMENT ET
EQUIPEMENT:
1 Mega Canon Ventral
1 Regard de Mork
2 armes de bras issu de la liste
suivante :
- Super leva Lacha;
- Megafling;
- Arme de CàC de Titan
2 armes de coque issue de la liste
suivante:
-Mega Karbonizator;
-Plateforme d’observation




Blindage
CC CT PS
Av FL Ar
I A
4 2(3) 10 14 13 12 1 2

ARME PORTE FORCE PA SPECIAL
Mega Canon Ventral
(une munition par tour)
-Boulet explosif 60 6 3 Barrage Apocalyptique (10)
Armement Primaire

-Munition solide* 60 T 2 Artillerie 1, Gabarit 5”, Tueur de Titan
Armement Primaire

-Boulet chainé** 60 9 3 Artillerie 1, Gabarit 7’’
Armement Primaire

Super Leva Lacha*** 48 n/a n/a Lourd 1,
Armement Primaire

Megafling 48 8 3 Lourd 6d6
Armement Primaire

Mega Karbonizator**** Souffle 6 4 Assaut 1, Pilonnage

Regard de Mork***** 60 2d6 2 Lourd 3
*Pour tirer une munition solide, placez le gabarit où vous souhaitez à portée et en ligne de vue. Jetez pour la déviation. Ensuite la munition rebondit de 3d6 pas à partir de son point d’atterrissage en direction opposée au Grand Gargant. Toute figurine sur le passage subit une touche. Toutes unités avec des champs de force ou des boucliers les verra tous tombés s’ils sont touchés par la munition solide.

**Pour tirer avec un boulet chaî, placez le gabarit et jetez 2d6 pour la dispersion. Tout marcheur super lourd avec ses jambes sous le gabarit et en ligne de vue sera immédiatement immobilisé, en plus des dommages standards. Les boucliers et champs de force fonctionnent contre l’immobilisation du boulet chaîné.

***Super Leva Lacha : pour tirer avec le leva lacha, visez un véhicule adverse (pas un aéronef ni véhicule super-lourd). Si la cible est à portée, elle est soulevée par le rayon trakteur. Jetez un dé de dispersion. Si le dé donne un « hit », le véhicule est lâché sur place et subit 1d6 dégâts superficiels. Si le dé donne une flèche, il peut être largué n’importe où au maximum à 24ps de son point de départ, dans la direction indiquée par la flèche, et subit
1d6 dégâts superficiels. Le véhicule ne peut être largué sur des aéronefs. S’il est largué sur des unités n’étant pas des véhicules, celles-ci subissent 2d6 Blessures chacune. S’il est largué sur un autre véhicule, les deux subissent 1d6 dégâts superficiels. Les figurines sous le véhicule sont déplacées de coté, exactement comme si elles avaient subit une attaque de char (sauf pour les véhicules super lourds et les créatures colossales, qui ne sont
pas déplacées mais comptent comme ayant fait une attaque de char sur le véhicule largué). Le véhicule largué est toujours tourné pour faire face à la direction de la flèche. Si le véhicule est largué sur un terrain infranchissable, il est détruit. Ignorez le champ de force et les boucliers pour résoudre les effets du leva lacha.

****Pour tirer avec le Mega Karbonizator, placez le gabarit de flamme de sorte que la pointe soit dans les 18’’ de l’arme et l’autre extrémité plus éloignée de l’arme que la pointe. Le Mega Karbonizator est alors traité comme n’importe quelle autre arme à souffle pour les touches.

*****jetez pour déterminer la force du Regard de mork chaque fois que vous tirez. Un résultat de 11 ou 12 est considéré comme Tueur de Titans.

REGLES SPECIALS:
•Effigie: Le Grand Gargant est l’incarnation métallique et bruyante du dieu ork Gork ou Mork. Toutes les bandes orks dans un rayon de 18ps autour de lui bénéficient de la règle Sans Peur

•Plateforme d’observation: Commandé par un Nob équipé de jumelle, le Grand Gargant compte comme ayant une CT de 3. La plateforme d’observation peut être détruite par un dommage Arme Détruite.

•Montagne de métal: Les Grands gargants sont immunisés au dommage Pilote Sonné, et toutes ses attaques de piétinement sont tueuses de titan.

•Tour Infernale: Une fois détruit, le Grand Gargant aura tendance à exploser dans en une grande boule de flammes, hors de contrôle et dévoré par les feux intérieurs. Plutôt que d’appliquer le résultat Epave du tableau des dommages catastrophiques, le Grand gargant continuera d’avancer de 2d6 ps. Les règles normales de déplacement s’appliquent. Il est considéré comme détruit, Il ne peut pas pivoter ni faire tirer une arme. Relancez sur le tableau des dégats catastrophiques au début de chaque tour du joueur ork jusqu’à ce que le Grand
Gargant explose ou quitte la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
bastruk
Grot
Grot
bastruk


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 13/12/2009

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyMer 13 Juil - 22:30

Merci de votre aide, j'ai pris en compte mes légères fautes (hum..)
Alaric je te fais entièrement confiance sur les fautes, autant certaines sont dut à de l’inattention autant d'autre j'aurai pas trouvé.

ici
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyMer 13 Juil - 23:47

Hé hé, c'est pas fini...

Citation :
Les grands gargants sont d’énormes marcheurs de guerre protégés par une multitude de champs de
force et équipés de nombreuses armes plus destructrices les unes que les autres. Ce sont les plus
puissantes machines de guerre orks. Organisés en bandes, ils sont déployés dans les plus gros
combats des plus importantes Waaagh !. Chaque Waaagh de grande taille

--> cohérence : choisis une fois pour toutes si tu gardes le point d'exclamation de "Waaagh!".

Vu que l'interface du forum ne se prête pas aux annotations, je signale juste les mots litigieux, tu identifieras le problème au cas par cas :

Citation :
peut compter sur
plusieurs grands Gargants aux ordres du seigneur de guerre, ils ont été construits spontanément au
cours des mois précédents par les Gros Meks de la région.
L’Imperium considère la construction de Grands Gargants comme le signe annonciateur d’une
Waaagh !. Ceux sont d’imposants engins de guerre, éclipsant les petits Stompas. Chaque Grand
Gargant possède un équipage de plusieurs Nobs, Artilleurs et Boyz sous le commandement du
Kaptain. Son intérieur est un véritable labyrinthe parcouru par des dizaines de Grot sous la direction
d’un Mekano dont la tâche consiste à garder la machine en bon état et d’effectuer des rafistolages
pendant la bataille.

Pense aux accents et à la typo, e.g. en français, on met une espace -oui c'est féminin- avant et après un signe double genre point-virgule. Et on ne met pas de majuscule après un double point.

Citation :
1 Mega Canon Ventral
1 Regard de Mork
2 armes de bras issu de la liste
suivante :
- Super leva Lacha;
- Megafling;
- Arme de CàC de Titan
2 armes de coque issue de la liste
suivante:
-Mega Karbonizator;
-Plateforme d’observation

Citation :
ARME PORTE FORCE PA SPECIAL
Mega Canon Ventral
(une munition par tour)
-Boulet explosif 60 6 3 Barrage Apocalyptique (10)
Armement Primaire
-Munition solide* 60 T 2 Artillerie 1, Gabarit 5”, Tueur de Titan
Armement Primaire
-Boulet chainé** 60 9 3 Artillerie 1, Gabarit 7’’
Armement Primaire
Super Leva Lacha*** 48 n/a n/a Lourd 1,
Armement Primaire
Megafling 48 8 3 Lourd 6d6
Armement Primaire
Mega Karbonizator**** Souffle 6 4 Assaut 1, Pilonnage
Regard de Mork***** 60 2d6 2 Lourd 3

Pour les paragraphes compacts, la ponctuation ne fait pas de mal et c'est gratuit :

Citation :
*Pour tirer une munition solide, placez le gabarit où vous souhaitez, à portée et en ligne de vue. Jetez pour la
déviation.
Ensuite la munition rebondit de 3d6 pas à partir de son point d’atterrissage en direction opposée au
Grand Gargant de 3d6 pas [NdC : redondance]. Toute figurine sur le passage subit une touche. Toute unité avec des champs de
force ou des boucliers les verra tous tombés s’ils sont touchés par la munition solide.

**Pour tirer avec un boulet chaîné, placez le gabarit et jetez 2d6 pour la dispersion. Tout marcheur super lourd
avec ses jambes sous le gabarit et en ligne de vue sera immédiatement immobilisé, en plus des dommages
standards. Les boucliers et champs de force fonctionnent contre l’immobilisation du boulet chaîné.

***Super Leva Lacha : pour tirer avec le leva lacha, visez un véhicule adverse (pas un aéronef ni un véhicule superlourd).
Si la cible est à portée, elle est soulevée par le rayon trakteur. Jetez un dé de dispersion. Si le dé donne
un « hit », le véhicule est lâché sur place et subit 1d6 dégâts superficiels. Si le dé donne une flèche, il peut être
largué n’importe où, au maximum à 24ps de son point de départ, dans la direction indiquée par la flèche et subit
1d6 dégâts superficiels. Le véhicule ne peut être largué sur des aéronefs. S’il est largué sur des unités n’étant
pas des véhicules, celles-ci subissent 2d6 Blessures chacune. S’il est largué sur un autre véhicule, les deux
subissent 1d6 dégâts superficiels. Les figurines sous le véhicule sont déplacées de coté, exactement comme si
elles avaient subi une attaque de char (sauf pour les véhicules super lourds et les créatures colossales, qui ne
sont pas déplacées mais comptent comme ayant fait une attaque de char sur le véhicule largué). Le véhicule
largué est toujours tourné pour faire face à la direction de la flèche. Si le véhicule est largué sur un terrain
infranchissable, il est détruit. Ignorez le champ de force et les boucliers pour résoudre les effets du leva lacha.

****Pour tirer avec le Mega Karbonizator placez le gabarit de flamme de sorte que la pointe soit dans les 18’’ de
l’arme et l’autre extrémité plus éloignée de l’arme que la pointe. Le Mega Karbonizator est alors traité comme
n’importe quelle autre arme à souffle pour les touches.

*****jetez pour déterminer la force du Regard de mork chaque fois que vous tirez. Un résultat de 11 ou 12 est
considéré comme Tueur de Titans.

REGLES SPECIALS:
•Effigie: Le Grand Gargant est l’incarnation métallique et bruyante du dieu ork Gork ou Mork. Toutes les bandes
orks dans un rayon de 18ps autour de lui bénéficient de la règle Sans Peur
•Plateforme d’observation: Commandé par un Nob équipé de jumelle, le Grand Gargant compte comme ayant
une CT de 3. La plateforme d’observation peut être détruite par un dommage Arme Détruite.
•Montagne de métal: Les Grands gargants sont immunisés au dommage Pilote Sonné, et toutes ses attaques de
Piétinement sont Tueuses de Titan.
•Tour Infernale: Une fois détruit, le Grand Gargant aura tendance à exploser dans en une grande boule de
flammes, hors de contrôle et dévoré par les feux intérieurs. Plutôt que d’appliquer le résultat Epave du tableau
des dommages catastrophiques, le Grand gargant continuera d’avancer de 2d6 ps. Les règles normales de
déplacement s’appliquent. Il est considéré comme détruit, Il ne peut pas pivoter ni faire tirer une arme. Relancez
sur le tableau des dégats catastrophiques au début de chaque tour du joueur ork jusqu’à ce que le Grand
Gargant explose ou quitte la table.

Note : "Jetez pour la déviation" est un anglicisme. À remplacer par "faites le jet de déviation", par exemple.

Gaffe aux profils : ce qui distingue le Super Leva-Lâcha de l'autre, c'est justement qu'il inflige d3 dommages graves au véhicules !
Et le Méga-Karbonizator emploie non pas le gabarit de souffle, mais le gabarit de Fournaise (Hellstorm), ce qui est toussuite pas la même farce.

Gaffe aussi aux changements de règles : maintenant, entre véhicules il n'y a plus attaque de char mais éperonnage.

Enfin, pense que tu peux utiliser les majuscules accentuées qui ne sont pas sur le clavier azerty, grâce aux raccourcis clavier ASCII, par exemple alt+144 = É.



Grobrank, part-time proofreader
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Grot
Grot
bastruk


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 13/12/2009

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyJeu 14 Juil - 14:43

Rererepris ma feuille Razz .

Voici la version

Pour les erreurs surtout des oublies

par contre là je voie pas??
Citation :
et d’effectuer des rafistolages

Pour les majuscules accentuées je ne connaissais pas. Mais c'est "alt"+0201 pour le É, merci google (et un peu Grobank Wink ). Pour moi une majuscule n'avait pas d'accent...

On tient le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyVen 15 Juil - 4:19

<"facepalm", comme disent les jeunes>

Pour l'ASCII, j'ai dit ce que donnait une des innombrables combos (en l'occurrence, une des plus fréquentes et concises, et en rapport avec ton doc), pas que son résultat ne pouvait pas être obtenu autrement ; le zinzin repose sur la redondance...
En bon français : si tu es plus malin que les autres, tu te débrouilles !

Par ailleurs, hormis 2-3 histoires de majuscules, la dernière version semble prête à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Grot
Grot
bastruk


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 13/12/2009

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyVen 15 Juil - 14:02

Grobrank a écrit:
Par ailleurs, hormis 2-3 histoires de majuscules, la dernière version semble prête à l'emploi.

Merki Very Happy

J'essayerai de traduire les autres fiches orks. Cela devrai être moins difficile vu que j'ai déjà pas mal de traduction de termes propre à GW. je les posterai ici si cela en intéresse.

Encore merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Grot
Grot



Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2011

grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant EmptyLun 18 Juil - 17:04

bastruk a écrit:

J'essayerai de traduire les autres fiches orks. Cela devrai être moins difficile vu que j'ai déjà pas mal de traduction de termes propre à GW. je les posterai ici si cela en intéresse.

Oh que oui ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand gargant Empty
MessageSujet: Re: grand gargant   grand gargant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand gargant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apocalypse] règles du méga-gargant
» Un Leman-Gargant ^^
» Régles du gargant.
» Gargant en carton
» Gargant pret à Krazé des zhom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: