L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bitnik et les Road Runerz [WIP]

Aller en bas 
+20
Mattrim
Gouniaf
Greengoffik
Tirlipinpon
elzaeer
Grognan
Ramon ta fraise
Tapformachdur
Méga-What?
Hiro
Alaric Cantonain
Uzgruhk
Wakoun
Patchoo Ork
le Mediko
Antouam
Roethlisbörgör
Toh Khaar
zanzag
Bitnik da Gofr'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:29

Up!

Je vous poste mes trois premiers moto-gorets, qui pourront bientôt fouler la table de jeux. Je ne peux vous montrer que ces photos car apparement ma carte SD a lâché.

Le Nob:
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 P1080056

Un autre larron:
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 P1080036

L'escouade:
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 P1080064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:34

J'aime beaucoup celui du milieu ainsi que le grofling' jumelé monté sur un pivot. C'est très crédible et un scratch intelligent. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:14

Mon favoris est celui de droite le fling' jumelé est super bien trouver ça fait vraiment "jeep" d'assaut mais version sanglier Wink

Je trouve qu'ont voie bien la mobilité et par la j’entends le mouvement des sanglier ce qui donne une impression de mouvement des cavaliers et leur posture y fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Grognan
Grot
Grot
Grognan


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2012

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:48

Les figurines ont des poses bien dynamiques en tout cas ! bravo Surprised


Dernière édition par Grognan le Mar 8 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirlipinpon
Grot
Grot
Tirlipinpon


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2012

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 10:01

Vraiment excellents ces gorets !

Pour faire des rivets simplement tu peux utiliser la pointe d'un vieux critérium. C'est tout simple et le rendu est efficace et permet de varier les différents types de rivets.

Le pilote avec le gros flingue, c'est un biker ou un pilote de kopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:51

Le rider sauvage avec le fling', c'est un ork sauvage de battle (tronc et jambes jusqu'aux molets), avec la tête du pilote de truk, des chaussures de boy, et les bras c'est bien sûr ceux d'un pilote de kopter.

Merci beaucoup pour le coup de la pointe de criterium, j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:23

Bel ensemble, attention toutefois aux lignes de moulage qui attirent l'oeil (sur les bras notamment) et nuisent du coup à l'appréciation du bon boulot que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:42

Pour les rivets, une tige de carte plastique ou un emporte-pièce (pour des rondelles plus grosses) sur de la carte plastique, puisque tu sembles en posséder, ca me semble mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 16:03

Up;
j'ai enfin fini par arrêter un choix en ce qui concerne mon shéma de couleurs et les techniques à employer. Mes priorités étaient de trouver quelque chose de relativement rapide à mettre en oeuvre pour pouvoir peindre des unités de boyz à la chaine avec un table top bien correct.
Je voulais aussi quelque chose de chaleureux, et ne pas poser de dégats, usures ou autres pour garder un côté "naïf".
J'ai pu aussi m'essayer aux lavis, tout en restant très prudent, mais le résultat semble pas trop mal.
Si tout se passe bien, courant juin, les 500 premiers points sont finis.
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Boy1
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 16:22

Miam, beau, réussi.
Il n'y a pas de bateul damage, néanmoins ça n'est pas le Douanier Rousseau non plus, hein.
Chapeau bas si tu farcis tout tes boyz de sashimono.

Pasque el diablo sé cacho dans les détaillos, ébarber les cables du pistolets svp, le truc rouge juste entre le bâti et le canon. Har, ça jure.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:49

En effet, beau schéma, belle peinture, original itou. Banière dorsale kioule, flammes sur l'automatik façon bolidage Evil Sunz Sarthois (aaaaaaaaaah les flammes violettes sur les portières des R21 blanches thumleft mais je m'égare). Si tu parviens à ajouter des petits détails de ce genre sur chacun de tes boyz ça va envoyer des rillettes du Mans du paté.

Bah du coup bon courage et rendez-vous dans un mois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:43

Up.

Mon avancée sur mes nobz; ceux ci iront bientôt courir les prairies d'herbe statique.
L'escouade n'est pas encore vraiment complète, mais suffisante pour les caser en partie petit format... voyez plutôt.
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 P1080218
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:48

Du Nobz à l'équipement sobre mais aux conversions très intéressantes (j'aime particulièrement les lames recourbées).
Amuse-toi bien sur la mise en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:40

+1
Une très belle unité avec beaucoup de caractère dans les attitudes et tout plein de détails sympa individuellement : tu as fait preuve de beaucoup d'imagination dans la réutilisation des motifs orks et orques en tous genres pour les bannières dorsales.
Bonne peinture!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 13:49

Vraiment très sympa cette unité!

Ils ont du caractères ces nobz, j'aime beaucoup.
Les bannières dorsales ça rend vraiment, et j'aime beaucoup l'attitude de celui qui tient la bannière waaagh.

Par un contre un petit bémol, j'ai pas l'impression que les canons des armes soient percés...
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:29

mais pourquoi un des nobz tient un squig huile ??
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 15:52

Merci pour les encouragements, vu la vitesse à laquelle mes boyz progressent, ce genre de remarques entretient la motivation.
Un peu comme au taff, où je suis "productif"... la qualité en tant qu'employé, pas vraiment une qualité personnelle... Sauf que là on retient plus la cadence que la qualité de ce qui sort (d'où peut être certaines réticences à peindre et assembler à la chaîne ou des choses "standardisées").

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que les canons ne sont pas percés. Peut être est-ce un peu con mais je me suis dit que de toutes façon ils seront barbouillés de noir et qu'ils n'avaient aucunement besoin de sous-couche blanche; donc je les percerai en dernier lieu avant de peindouiller.

Merci pour ta réflexion Chappatrak, le squig-pikouze, j'en suis pas trop satisfait.
Oui... c'est un toubib; enfin un rebouteux Evil Sunz. C'est pas vraiment visible sur la photos mais dans son sac à malices il a tout un stock de plantes et de décoctions. Monsieur fait plus dans l'homéopathie que dans le chirurgical. Mais après tout, si le squig ressemble à une pipette à huile, c'est pas bien grave car un peu d'huile de moteur peut suffire à faire repartir un vrai boy au combat. Son assistant grot porte sa bannière, donc une fois peint, y'aura moins d'ambiguïtés car son statut sera clairement affiché sur sa bannière perso.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:51

Perso j'ai reconnu de suite le squig seringue, tu as réussi ton coup.
Du moins pour moi.

http://taran.pagesperso-orange.fr/ork_squigs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 22:55

Bonjour à tous; et félicitation pour l'ensemble de votre travail que je suis régulièrement.

Je vais disposer d'une période où je vais franchement pouvoir avancer;
voici juste un up pour fixer l'état des lieux.
En vrac, ce qui peut être terminé dans les deux mois.

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 IMAG0337_zps9c033eda
Un buggie... faut que je retrouve l'artilleur, que je recolle une roquette, que je soigne le volant; puis peinture.
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 IMAG0335_zpsaf694ac3
Style guerriers baloubas, des pygmées Blood Axisants... j'en profite pour saluer bien bas le travail de Zugrub.
J'ai pas fixé mes couleurs mais le léopard ça crache.
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 IMAG0331_zps43c5945c
Une escouade de boyz en cour de peinture.
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 IMAG0340_zps3f7e6ac6
Mon escouade QG en cour de peinture et/ou d'assemblage.
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 IMAG0341_zpsc37bf154
Le BIG boss sur lequel je travail quand j'ai le temps.
J'ai dernièrement tenté de sculpter une tête mais le résultat n'était pas recevable... pas faute d'y avoir passé du temps.
Il manque toujours un bras que je dois faire en carte plastique et en green stuff, et les épaulières qui vont sortir sous peu.
Pour la tête je cherche toujours une tête de big boss sans casque si vous avez ça... à tout hasard.
Ah oui, je cherche aussi une tête de space loup pour lui faire un châle en space loup.

Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:34

Ravi de voir que tu es toujours dans la course.

Tes conversions ont franchement de la gueule et j'espère que ta période d'arrêt maladie/chômage/congé maternité sera productive.

djumba djumba hey
djumba djumba ha
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Her'we go... Heugain!   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 14:25

Bonjour à tous!

Up du sujet après une longue absence...
Aujourd'hui les Road Runerz renaissent de leurs cendres.

Voici donc:

Un blitza bomba aux finitions. (Reste le pilote, quelques rivets... et p't'être un chouilla d'éclaircissement)

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 15260249111216119408
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 1526024998796076841
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 1526025070168962211


Suit les fling'boyz... légère conversion du fling', sinon rien de ouf... j'ai opté pour un orange qui attire l'oeil et des blancs cassés, sales. Ils doivent passer aux finitions.

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 1526024763755955780
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 15260248321495378419


Un boss en cours de sculpture. Y'a du taff en perspective. Niveau proportions 'suis pas trop déçu. Les détails comme les mains ça va être challenge.

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 15260251571164018342
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 15260252341142640975
Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 1526025300177778111

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:28

Ravi de te revoir poster ici, suite à nos échanges sur le warfo!
Je me suis régalé à suivre ton sujet depuis le départ, d'autant plus que je me lance dans la conversion d'une force de Snakebites pour un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:09

Suite des événements... les boyz pour Gilgamesh arrivent vers les finitions. Y'a encore les éclaircissements à poser... et probablement un léger lavis par-ci par-là.
Le truc qui me turlupine, c'est le métal. Ici la couche intermédiaire, c'est du gun metal de chez Prince Auguste (cette peinture a vraiment un rendu extra, pas trop tape à l'oeil, donne tout de suite du grain... i'm lovin' it!)
j'ai calé un lavis de noir dilué avant de passer les arrêtes au chainmail... ou l'équivalent actuel... Dans un premier temps, je pensais garder l'aspect brut du métal, qui se marie bien avec la dominante orangée des guss. Le hic c'est qu'il vient vite écraser les détails blancs sur les sapes. Du coup je pense opter pour un lavis semblable au lavis chair histoire d'apporter un peu de chaleur... et de crasse. C'est la que ça se complique, va falloir faire ça maison.
J'ai du brun calciné (sombre et froid)... que je vais devoir réchauffer et éclaircir à grands renforts de orange... celui de GW étant plus saturé que le Prince Auguste, il donnera un rendu moins terne.
J'aimerai avoir une texture un poil couvrante... pour ça il me semble que l'ajout de vernis à mon lavis doit pouvoir donner du résultat. Je dispose de vernis mat (Prince Auguste).

Quelqu'un connait'il un bon dosage... ou une recette de lavis bien adaptée au métal?
Je précise que le lavis... jusque là j'n'y ai touché que le strict minimum, voir pas... je bosse quasi-uniquement à l'applât... va me falloir sortir de cette habitude si je veux évoluer.

Au passage, j'cale en bonus trois pions objo bricolés sur le pouce.

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 1526913911651101790
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 0:39

Bonjour.

Voilà ma technique pour ma part.

Sur sous couche NOIR.
Je fais tout mes aplats.
Une fois fait je fais un lavis maison composée de
1/4 dombull Brown GW 1/4 medium 1/4 vernis brillant 1 /4encre fumée PA sur toute la figurine.
Et je fais tout mes éclaircissements.

Sur sous couché blanche.
Je fais tout mes aplats.
Lavis vert pour la peau. Lavis noir ou marron pour le métal et tout le reste de la figurine. Ceux de GW sont idéales pas de mélange ou alors un peu de medium éclaircissant pour les rendre moins foncée.
Et je fais mes éclaircissements ou pas en fonction du rendu souhaite, et du temps imparti à chaque figurines.

Deglingo

Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:04

Merci beaucoup pour les recettes. Je crois que je vais investir dans de l'encre pour tester ça. En attendant, je vais essayer d'adapter la première en compensant l'absence de lavis, par plus de brun dilué, histoire d'avoir un minimum de pigment, et utiliser un orange assez couvrant pour éclaircir tout en maintenant une pigmentation satisfaisante.

Par contre, là où le "full metal" passait bien sur les fling'... je trouve que ça leur donne un côté monobloc qui fait plus massif, plus rustique... et rend la conversion plus discrète.
Au premier abord, y'a pas grand chose de flagrant à part la baïonnette... qui incite à y regarder de plus près... et là on s'aperçoit qu'il y a de quoi rendre un Bad Moon jaloux.
Ta recette de lavis me semble bien indiquée pour eux.

Pour les pistolboyz... j'ai finalement opté pour quelque chose de plus classique. Il leur fallait un élément kitch qui pulse un peu... ça sera flammes blanches sur fond rouge! Sur les casques, automatiks, kikoup'... et quelques rares plaques d'armures, mais pas les ventrales, ça surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitnik et les Road Runerz [WIP]   Bitnik et les Road Runerz [WIP] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitnik et les Road Runerz [WIP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mad Max - Fury Road
» STEELERBOYZ On the road. Up : Cohorte phocénenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: