L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Les Krâneurs] Kartier G'néral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty
MessageSujet: [Les Krâneurs] Kartier G'néral   [Les Krâneurs] Kartier G'néral EmptyMer 1 Mar - 18:04

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Nobzgardeducorpsface2ho.th

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Nobzgardeducorpscot0bk.th

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Nobdtailbionik4ls.th[Les Krâneurs] Kartier G'néral Nobdtail1hk.th

La p'tite séance de photos du mercredi, et voila les affreux qui accompagnerons mon big boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty
MessageSujet: Re: [Les Krâneurs] Kartier G'néral   [Les Krâneurs] Kartier G'néral EmptyMer 1 Mar - 19:24

magnifique, sa me donen envi de replonger dans la figu tout sa (qui sait ...)

t'as pas autre chose a nous montrer doc' ? allez, un chti fond de tiroir Smile


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty
MessageSujet: Re: [Les Krâneurs] Kartier G'néral   [Les Krâneurs] Kartier G'néral EmptyMer 1 Mar - 23:07

Toujours autant d'imagination avec pas grand-chose. Il n'y a pas à dire ton QG va avoir de l'allure.
Merci de nous offrir toujours autant de bon miam mon cher Manik.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty
MessageSujet: Re: [Les Krâneurs] Kartier G'néral   [Les Krâneurs] Kartier G'néral EmptyJeu 2 Mar - 16:01

Hehe merci, bah en fait c'est assez simple, j'ai horreur d'avoir deux figurines qui se ressemblent donc je me débrouille pour que chaque sout unique. Déja rien que quand deux boss ont la même pince énergétik je suis pas content Mad
Bon après j'ai un gigantesque répertoire d'images ou je glane mon inspiration et ça m'aide énormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty
MessageSujet: Re: [Les Krâneurs] Kartier G'néral   [Les Krâneurs] Kartier G'néral EmptyDim 19 Mar - 14:51

Il sera pas fini avant quelques temps mais voici un arperçu de mon big boss. Il manque encore la bannière de Ghazghkull et le bras avec kikoup.

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Bigbossdregsnik0wo.th

La tête est celle du chef de guerre sur wyverne a qui j'ai ajouté des cornes de nob, une pique du chaos et une machoire en plastique dans les dents.

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Bigbossdregsnikcot1qn.th

Voila une meilleure vu de la pince énergétik... la quantité de rabiot que j'ai du utiliser rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty
MessageSujet: Re: [Les Krâneurs] Kartier G'néral   [Les Krâneurs] Kartier G'néral EmptyDim 19 Mar - 15:22

Autant la tête ne me plaît pas outre mesure de part l'absence de dents visibles, autant la pince je suis fan et me donne envie de faire la même.
Dès que j'aurai fini mes 750pts de slaneesh pour le prochain fwd, promis je reprends mes orks. D'autant que je vais avoir de nouvelles pièces à peindre à partir de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty
MessageSujet: Re: [Les Krâneurs] Kartier G'néral   [Les Krâneurs] Kartier G'néral EmptyDim 19 Mar - 15:54

Si t'es fan de la pince, voila le modèle dont je me suis inspiré pour la mienne :
[Les Krâneurs] Kartier G'néral Claw7wh.th
trouvée sur The Waaagh

J'ai repris l'idée de base : épaulières + couteaux + moteur de tronçonneuse.

Par contre je sais pas quelle pièce il a utilisé pour fixer les couteaux. Donc j'ai pris un projecteur de fumigène pour fixer les couteaux (en plus ça fait trois doigts au lieu de 2). J'ai tourné les lames vers l'intérieur histoire que ça coupevraiment ! Ensuite pour le "pouce" un couteaux avec deux "enjoliveurs" de pneux de trukks et voila. J'ai ajouté un crane pour maquer un creux et j'ai mis un beau crochet en dessous (en fait il me sert de point d'appuis et donc de collage). J'ai mis des épaulières à pointes pour faire plus impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty
MessageSujet: Re: [Les Krâneurs] Kartier G'néral   [Les Krâneurs] Kartier G'néral EmptyMar 21 Mar - 13:10

J'aime bien tes pièces, y'a vraiment un énorme travail sur les bitz c'est impressionnant.

Ils sont vraiment très méchas, j'espère que tu vas ajouter de la rouille dans ta peinture et tout ça....

Je trouve juste dommage que tes différentes pièces ne soient pas nettoyées correctement cela nuit à la lisibilité de tes réalisations. Et puis un peu plus de lumière sur tes photos serait nia bon.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty
MessageSujet: Re: [Les Krâneurs] Kartier G'néral   [Les Krâneurs] Kartier G'néral EmptyDim 30 Avr - 10:50

Aller, comme ça fait quelques temps que j'ai rien mis, voici le mekano avec champ de force kustom' qui accompagnera mon QG

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Mekanopasfini7tx

Bon la peinture n'est pas fini, il reste des parties métallique non peintes, la peau a encore besoin d'un éclaircissement, ya encore quelques encrages à faire et plein de p'tits détails.

Aller, je vous laisse deviner les pièces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty
MessageSujet: Re: [Les Krâneurs] Kartier G'néral   [Les Krâneurs] Kartier G'néral EmptyDim 30 Avr - 11:36

un corps de stormboyz, c'est une bonne idée, j'enrage de pas y avoir pensé té...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty
MessageSujet: Re: [Les Krâneurs] Kartier G'néral   [Les Krâneurs] Kartier G'néral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Krâneurs] Kartier G'néral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les krâneurs] Troupes
» [Krâneurs] QG & Elite
» [Les Krâneurs] Toubib Hadgok
» Le retour des Krâneurs [1500 points de piétons]
» Les Krâneurs [orks 1500 pts] Niou Verssion Avalable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: