| Eldars Noirs Requiem | |
|
+21Fulsangue latiboune Antouam Greengoffik DRUSS tazdechartres elzaeer Gouniaf CheterForm Uzgruhk DingBoyz63 Wanka Thrym Roethlisbörgör le Mediko Grobrank Largwisnub alork Athe'h Wakoun Old Blood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Mar 13 Mar - 17:39 | |
| Pour les jambes, j'aurais dis une paire de Mandragores évidée à l'entrejambe, non?
La tête à l'aire d'être une petite tuerie à elle toute seule. Vivement une vue de face.
| |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 53 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Mar 13 Mar - 20:39 | |
| Oui, on se disait avec M. M..z que c'était un recyclage pas con des jambes de mandragores. Et les tronches à la Wayne England sont la marque de fabrique de M. G...r ; yabon ! | |
|
| |
Wakoun Boy
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : impossible Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Mar 13 Mar - 22:56 | |
| Ce masque est à tomber...
(mieux vaut rester à terre quand on parcourt un fil de Mr Blood) | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Mer 14 Mar - 8:17 | |
| Il est agacant ce garcon!
Le masque est morbide a souhait.
L'usure de la planche est simple mais superbement realisée. | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Jeu 15 Mar - 12:43 | |
| Fiouuu... Sacré belluaire à la tête pas tibulaire, mais presque. C'est bô. Le freehand me rappel le moment ou toutes les têtes de morts GW (en dessins hein) ont tout d'un coup eu leurs orbites si particuliers, façon "je faits les gros yeux". Bon ça va encore être du très lourd cet été damned. | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Jeu 22 Mar - 19:05 | |
| Deuxième Belluaire. Dans les Mandragores il y en a deux avec une pause très courbée ce qui, mit sur un surf, donne une attitude d’équilibriste. Pour faciliter les conversions c’est du Finecaste. Faut dire ce qui est. C’est de la m….e !!!! C’est même pas du niveau de surmoulage amateur ! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Jeu 22 Mar - 19:17 | |
| J'viens de les voir sur Zelist. Et pan la claque. De face c'est une tuerie ce casque. Par contre on sent plus le coup de pinceau à la va-vite sur le pantalon et les pieds. Peut être l'effet finecast effectivement.
Tiens d'ailleurs, je viens de recevoir ma première Finecast, Samael sur sa motojet. Une vrai usine à gaz avec une quinzaine de pièce. Quelques bulles, mais rien de méchant. Ouf.
| |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Lun 26 Mar - 22:41 | |
| Ouh que c'est difficile... Autant je suis fan de la peinture et du traitement des masques, comme les copains, autant je trouve qu'il y a un problème avec l'attitude d'ensemble de la figurine. Je ne retrouve pas l'impression de vitesse. A+ Le Médiko | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Mar 27 Mar - 12:27 | |
| Le Bouffon vert fait une dépression nerveuse ?
Même sur du Finecast tu fais des prouesses (C'est une bulle sur le pied gauche ?) ! J'imagine que t'as toi-même sousligné les abdos du monsieur qui ne doivent pas être gravé très profondémment à la base. Par contre je trouve l'ensemble un peu terne, malgré la présence de l'épée verte... C'est dû à la photo ou c'est voulu ? Ou alors ça vient de moi vu que je sors tout juste de la galerie des picrates du kosmos... | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Mer 28 Mar - 11:00 | |
| Toujour beau , Oldblood !
Pas mal la conversion j'aime bien et prefere les tienne au celle vendu !
| |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Jeu 19 Avr - 14:29 | |
| Les 5 Belluaires sont terminés. La vraie-vie a ralenti le projet. J'espère être dans les temps pour fin juin. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Jeu 19 Avr - 15:10 | |
| Bien que ça se passe de commentaire, un bravo en passant fait toujours plaisir.
Alors oui, ça claque de cohérence, de dynamisme et de finesse. Donc Bravo.
En réfléchissant, je n'arrivais pas à savoir d’où venais le dynamisme par rapport à celui des figs d'origine. Et je crois avoir trouvé. Les jambes de mandragore ressemble beaucoup au pantalon de kimono et les plis donnes un certain volume, un gonflement comme si la fig était soumis soit à la vitesse, soit à une brutale décélération. Well done.
| |
|
| |
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Jeu 19 Avr - 15:26 | |
| On vas encore predre un oeil fin Juin ! Que du beau comme d'hab !! | |
|
| |
Old Blood Boy
| |
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Dim 22 Avr - 11:24 | |
| Mon dieu ce cockpit de folie !
Il m'a fallu un moment pour détacher mers yeux du crane pour remarquer le pilote derrière son cockpit | |
|
| |
latiboune Grot
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Dim 22 Avr - 11:57 | |
| Ce free hand est juste monstrueux ! Je comprend pas comment on peut faire des trucs pareils ! | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Dim 22 Avr - 13:24 | |
| Sublissime. Certes le crâne envoie du bois (voire même toute la forêt), mais le visage des deux équilibriste vaut aussi son pesant de cacahuètes. | |
|
| |
Fulsangue Boy
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Dim 22 Avr - 16:40 | |
| Je viens de faire une quintuple entorse rétinienne, il va me falloir des yeux de remplacement.
Je suis sur le séant (heureusement que j'étais allongé) tellement ça envoie du bois.
Encore bravo et vivement la suite ! | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Dim 22 Avr - 18:29 | |
| Old Blood est dans la place. https://www.youtube.com/watch?v=TvrjAZeGCT0&feature=watch_response | |
|
| |
Barbak Mioch'
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Dim 22 Avr - 19:11 | |
| Une claque, comme d'hab.
Pour faire dans l'original, je suis gâteux devant les freehands... mais ça je ne peux même pas le faire en rêve. J'aime beaucoup aussi le brun des pantalons des belluaires, et ça je suis peut-être capable de faire quelque chose qui y ressemble un petit peu. Du coup... recette ? | |
|
| |
Old Blood Boy
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Ven 27 Avr - 18:08 | |
| Second Venom. Roth j’adore ton humour !!!! | |
|
| |
Ramon ta fraise Mioch'
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : Tas d'kalibr Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Ven 27 Avr - 18:28 | |
| MAGNIFICO ! (oui j'essaye de trouver une entrer magistrale à chacun de mes post..)
Bon, je ne pense pas utile de dire les futilité habituelle (c'est beau, waouw ça pète, non comment tu fait ça, je t'aime...) 'hey mais je viens de le marquer quand même la !' C'est quand même très très beau et ça dépote du yaourt ! Je suppose que tu à le temps, la patiente, la technique (et les moyens techniques) de réaliser ce genre de chose 'Ben oui imbécile vue qu'il les fait' Mais ça reste quand même admirable et remarquable j'espère un jour arriver à faire la moitié du travail que tu fournis (j'ai de la marge héhé). | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Ven 27 Avr - 18:42 | |
| Ca y est j ai trouver la faille !!!
Monsieur Old blood vous pourriez quand même faire un effort sur les têtes et mixer les têtes nues et chevelues !
Sinon je pense envoyer un commando pour faire un rapt de votre personne, ensuite vous engraissé pour que vous me donnez des cours particuliers intensif ^^ !
Sinon blague a part , le prochain free hand ce serais cool de nous en faire un tuto ^^ ! Histoire de nous faire partager votre expérience ! Merci d avance !
| |
|
| |
Old Blood Boy
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Mer 16 Mai - 13:48 | |
| Le Raider légèrement modifié. C’est un véhicule que je n’aime pas du tout. A l’origine je voulais retirer les voiles mais sa ligne etait encore plus triste. | |
|
| |
Pong Mioch'
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Var/Bouche du rhone Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem Mer 16 Mai - 14:03 | |
| Comme pour le reste c'est magnifique .... la tête de mort en free hand est tellement bien faite de partout qu'on en dirait une sérigraphie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldars Noirs Requiem | |
| |
|
| |
| Eldars Noirs Requiem | |
|