L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mekano Avec CFK+kikoup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Mekano Avec CFK+kikoup Empty
MessageSujet: Mekano Avec CFK+kikoup   Mekano Avec CFK+kikoup EmptyDim 12 Mar - 12:31

Bon ayant réussi à perdre une figurine et pas des moindres puisque c'était une fig importante dans mon dispositif, le Mekano avec Champ de Force Kustom (j'avais un autre fig de Mekano plus simple mais sans le CFK et limite à poil donc...) il me fallait un nouveau Mek avec CFK.

D'où conversion... Dans mon rabiot, j'avais un Shokk Attak Gun de rab heureusement (merci loulou) et diverses pièces. Il me manquait un joli corps, chargé de matos, que j'ai trouvé à Descartes en promo (un personnage spécial de gorkamorka)...

Les photos sont pas top mais dans l'ensemble je suis pas trop mécontent. Le seul souci, c'est que comme je craignais sa manipulation (le grot s'écaillait déjà après peinture), j'ai changé de vernis au profit de quelque chose d'un peu plus lourd à mes yeux (le vernis en bombe - note je ne dispose que du vernis satin) ce qui ne rend pas le grot très photogénique. Je vous fait pas languir plus, voilà le résultat après conversion (qui est assez classique) et peinture :

Mekano Avec CFK+kikoup 3quarts
Mekano Avec CFK+kikoup Arrieredroite
Mekano Avec CFK+kikoup Arrieregauche
Mekano Avec CFK+kikoup Front
Mekano Avec CFK+kikoup Left
Mekano Avec CFK+kikoup Right
Mekano Avec CFK+kikoup DSCN1747



De face avec le flash :
Mekano Avec CFK+kikoup Frontflash
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Mekano Avec CFK+kikoup Empty
MessageSujet: Re: Mekano Avec CFK+kikoup   Mekano Avec CFK+kikoup EmptyDim 12 Mar - 12:49

Pas mal du tout. La figurine de base ce serait pas le doc Dreggutz ?

J'aime assez par contre on se demande un peu comment tient le générateur sur le dos du personnage. Ca aurait peut etre mérité des sangles ou autres (ou je ne les vois pas ?)

La peinture aurait pu etre mieux mais pour une figs a jouer c'est bien Very Happy

Aller hop, je commande des Shokk Attak Gun pour faire des mékanos moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Mekano Avec CFK+kikoup Empty
MessageSujet: Re: Mekano Avec CFK+kikoup   Mekano Avec CFK+kikoup EmptyDim 12 Mar - 23:12

L'idée de la conversion est sympathique, j'aime beaucoup le grot sur le champ. Il y a juste les sacoches marrons au poignet qui font un peu bizarres.
Pour la peinture c'est du bon battletop, toutefois il ya quelques petits trucs tout simple pour améliorer rapidement l'ensemble:
- limer les quelques lignes de moulage que l'on aperçoit encore sur les sphères,
- rajouter quelques couleurs sur l'engin car tout métal je trouve cela un peu bof, d'autant que cela manque de rouge pour du mekano.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Mekano Avec CFK+kikoup Empty
MessageSujet: Re: Mekano Avec CFK+kikoup   Mekano Avec CFK+kikoup EmptyDim 12 Mar - 23:18

Pour répondre, sur les sacoches, et être tout à fait sincère, c'est le point qui me satisfait le moins. En fait j'ai du repositionner la main pour qu'elle puisse agripper une manette du CFK. Mais il me manquait queques millimètres que que j'ai comblé au greenstuff. Hélas j'ai fait vraiment un travail de porc sur ce coup là. Mais vraiment. Du coup, le poignet apparaissait deux fois plus gros que ce qu'il devait être et c'était vraiment pas propre.

Du coup, pour cacher un peu tout ça... j'ai collé les sacoches par dessus. C'est vraiment pas terrible comme solution, j'en suis conscient mais, crois moi, c'est mieux qu'avant Wink

Par contre pour les lignes de moulage, je vois pas trop de quoi tu veux parler ...

Uzgruhk, toujours pas doué avec le Greenstuff.

Citation :
Pas mal du tout. La figurine de base ce serait pas le doc Dreggutz ?

Pour répondre (j'avais zappé cette question) oui c'est bien lui d'après mon souvenir. J'ai craqué de suite quand j'ai vu cette fig, le corps est chargé d'objets, marteaux, clefs, même une seringue ya même une main qui dépasse d'une poche) un grand manteau qui lui donne la classe et qui me permettait d'afficher la couleur bleue de mon mek. Yavait juste à changer les bras et la tête mais le corps en lui même était parfait pour faire un mek sans trop me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mekano Avec CFK+kikoup Empty
MessageSujet: Re: Mekano Avec CFK+kikoup   Mekano Avec CFK+kikoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mekano Avec CFK+kikoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un BB avec pince + kikoup
» Mon mékano avec champ de force
» Escroc ? histoire de kikoup..
» ZagZig le Mékano
» Défi : inauguration du kikoup' kitu de Headwoppa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: