Uzgruhk Mekano
| Sujet: Mekano Avec CFK+kikoup Dim 12 Mar - 12:31 | |
| | |
|
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Mekano Avec CFK+kikoup Dim 12 Mar - 12:49 | |
| Pas mal du tout. La figurine de base ce serait pas le doc Dreggutz ? J'aime assez par contre on se demande un peu comment tient le générateur sur le dos du personnage. Ca aurait peut etre mérité des sangles ou autres (ou je ne les vois pas ?) La peinture aurait pu etre mieux mais pour une figs a jouer c'est bien Aller hop, je commande des Shokk Attak Gun pour faire des mékanos moi aussi ! | |
|
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Mekano Avec CFK+kikoup Dim 12 Mar - 23:12 | |
| L'idée de la conversion est sympathique, j'aime beaucoup le grot sur le champ. Il y a juste les sacoches marrons au poignet qui font un peu bizarres. Pour la peinture c'est du bon battletop, toutefois il ya quelques petits trucs tout simple pour améliorer rapidement l'ensemble: - limer les quelques lignes de moulage que l'on aperçoit encore sur les sphères, - rajouter quelques couleurs sur l'engin car tout métal je trouve cela un peu bof, d'autant que cela manque de rouge pour du mekano. | |
|
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Mekano Avec CFK+kikoup Dim 12 Mar - 23:18 | |
| Pour répondre, sur les sacoches, et être tout à fait sincère, c'est le point qui me satisfait le moins. En fait j'ai du repositionner la main pour qu'elle puisse agripper une manette du CFK. Mais il me manquait queques millimètres que que j'ai comblé au greenstuff. Hélas j'ai fait vraiment un travail de porc sur ce coup là. Mais vraiment. Du coup, le poignet apparaissait deux fois plus gros que ce qu'il devait être et c'était vraiment pas propre. Du coup, pour cacher un peu tout ça... j'ai collé les sacoches par dessus. C'est vraiment pas terrible comme solution, j'en suis conscient mais, crois moi, c'est mieux qu'avant Par contre pour les lignes de moulage, je vois pas trop de quoi tu veux parler ... Uzgruhk, toujours pas doué avec le Greenstuff. - Citation :
- Pas mal du tout. La figurine de base ce serait pas le doc Dreggutz ?
Pour répondre (j'avais zappé cette question) oui c'est bien lui d'après mon souvenir. J'ai craqué de suite quand j'ai vu cette fig, le corps est chargé d'objets, marteaux, clefs, même une seringue ya même une main qui dépasse d'une poche) un grand manteau qui lui donne la classe et qui me permettait d'afficher la couleur bleue de mon mek. Yavait juste à changer les bras et la tête mais le corps en lui même était parfait pour faire un mek sans trop me prendre la tête. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mekano Avec CFK+kikoup | |
| |
|