L'Orkatitude
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 Orkatitude Day 5 - Règlement et listes

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Waadzefeuk
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:45

Sachant que c'est toi qui organise cette année, je pense que la décision te revient, non ?

Après, les participants pourraient éventuellement voter pour la version qu'ils préfèreraient jouer ce week-end là...
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Grobrank
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:58

Rien n'oblige à décider dès à présent, sur la base de spéculations. Attendre & voir.

De toute manière, la contrainte principale est matérielle : que chacun ait fait ses bonshommes. Après, c'est du logiciel en quelque sorte.
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Roethlisbörgör
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:21

Je comprends l'intérêt de cette question pour notre hôte-maît'-de-jeu, pardi.
Si le GBN sort 3 semaines avant, nous auront le temps de le lire plusieurs fois, de tester (?), et d'en discuter un peu sur ce foroume 3 fois béni.

Jean Baptiste Lully, la marche des turcs
Après, vous savez bien vous austres que, quoi qu'il arrive, vous serez les faire-valoir de la démonstration de la pouissance fine et forte bad moonze.
Messires, rendez grâce à ce fait incontestable : le dakka-dakka-dakka surnaturellement beau, bon, et jaune vous évitera la résolution de fastidieuses phases de cloze, V5 ou V6.
Vous crèverez tous, maîtres marauds, la gueule ouverte, et le sourire jusqu'aux oreilles devant l'extatique vision du mur de plomb doré.

Malgré ces élégantes évidences, nous savons demeurer riches d'esprit, bons, et magnanimes.
Si hommage nous est rendu, nous daignerons nous abaisser à vous donner coup de pince et autre grokikoup.
Wa-a-a-agh, j'en pouffe dans ma méga-armure climatisée.

Post scriptum : ami Greengoffik de la Gofferie Piétonnière, mes kramboyz vous manquent-ils tant ?
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Greengoffik
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:37

C'est surtout le cliquetis de vos dents au fond de mon sac qui me manque.
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Grobrank
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:15

La goffitude ne passera pas par nous.

Concernant les 2o0Lz de le jeu, on a le temps de voir :

- s'il y a une nouvelle édition comme semble dire la rumeur (qui sommes-nous pour l'affirmer ?),

- dans cette éventualité, si elles sont publiées à une date pas trop-trop proche de la rencontre.

Sinon au pire ce seront les règles actuelles.
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elzaeer
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:22

Pour ma part :
liste 500 pts :
QG

  • 1x Gros mek
    • 1x Mega blasta kustom
    • 1x Armure lourde , 1x Grot Bastos

Elite

  • Escouade de Nobz (5 unités)
    • 4x Nobz
      • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Arme kombinée fling'/lance-rokettes, 1x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique
    • 1x Truk
      • 1x Peintur' rouge

Troupes

  • Boyz Orks (13 unités)
    • 11x Boyz Orks
    • 1x Boyz Orks Nob
      • 1x Pince énergétique
    • 1x Truk
      • 1x Peintur' rouge

Attaque Rapide

  • 2x Kopters
    • 1x Gross'bombe
  • 1x Kopters
    • 1x Lance-rokettes jumelés


Pour les 1500 pts :

QG

  • 1x Big boss
    • 1x Fling' Jumelé, 1x Pince énergétique
    • 1x Armure lourde , 1x Emblème
  • 1x Gros mek
    • 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , 1x Emblème

Elite

  • Kramboyz (10 unités)
    • 9x Kramboyz
    • 1x Kramboyz Mekano
  • 5x Nobz
    • 5x Armure lourde , 5x Emblème , 5x Grenade frag
  • Escouade de Nobz (6 unités)
    • 5x Nobz
      • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Arme kombinée fling'/lance-rokettes, 2x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique
      • 5x Armure lourde
    • 1x Nobz Mediko
      • 1x Corps de Cybork

Troupes

  • Boyz Orks (13 unités)
    • 11x Boyz Orks
      • 1x Lance-Rokette
    • 1x Boyz Orks Nob
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème
    • 1x Truk
      • 1x Peintur' rouge
  • Boyz Orks (13 unités)
    • 11x Boyz Orks
      • 1x Lance-Rokette
    • 1x Boyz Orks Nob
    • 1x Truk
      • 1x Peintur' rouge

Attaque Rapide

  • 3x Kopters
    • 1x Gross'bombe, 2x Lance-rokettes jumelés, 1x Mega blasta kustom, 1x Scie circulaire

Soutien

  • 1x Chariot de Guerre
    • 4x Gros Fling'
    • 1x Peintur' rouge , 1x Plaques de blindage en rab'
  • 1x Chariot de Guerre
    • 1x Grokanon
    • 1x Eperon renforcé , 1x Habitak' fermé , 1x Peintur' rouge


liste 2000 pts :

QG

  • 1x Big boss
    • 1x Fling' Jumelé, 1x Pince énergétique
    • 1x Armure lourde , 1x Emblème
  • 1x Gros mek
    • 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , 1x Emblème

Elite

  • Kramboyz (11 unités)
    • 9x Kramboyz
    • 1x Kramboyz Mekano
    • 1x Truk
      • 1x Eperon renforcé , 1x Peintur' rouge , 1x Planche d'abordage , 1x Plaques de blindage en rab'
  • Escouade de Nobz (6 unités)
    • 5x Nobz
      • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Arme kombinée fling'/lance-rokettes, 2x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique
      • 5x Armure lourde
    • 1x Nobz Mediko
      • 1x Corps de Cybork
  • 5x Nobz
    • 5x Armure lourde , 5x Emblème , 5x Grenade frag

Troupes

  • Boyz Orks (13 unités)
    • 11x Boyz Orks
      • 1x Lance-Rokette
    • 1x Boyz Orks Nob
      • 1x Pince énergétique
    • 1x Truk
      • 1x Eperon renforcé , 1x Peintur' rouge , 1x Planche d'abordage
  • Boyz Orks (13 unités)
    • 11x Boyz Orks
      • 1x Lance-Rokette
    • 1x Boyz Orks Nob
      • 1x Pince énergétique
    • 1x Truk
      • 1x Eperon renforcé , 1x Peintur' rouge , 1x Planche d'abordage
  • Boyz Orks (13 unités)
    • 11x Boyz Orks
      • 1x Lance-Rokette
    • 1x Boyz Orks Nob
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème
    • 1x Truk
      • 1x Eperon renforcé , 1x Peintur' rouge , 1x Planche d'abordage

Attaque Rapide

  • 3x Kopters
    • 1x Gross'bombe, 2x Lance-rokettes jumelés
  • Motards (3 unités)
    • 2x Motards
    • 1x Motards Nob
      • 1x Pince énergétique

Soutien

  • 1x Chariot de Guerre
    • 1x Grokanon, 2x Gros Fling'
    • 1x Eperon renforcé , 1x Habitak' fermé , 1x Peintur' rouge , 1x Plaques de blindage en rab'
  • 1x Chariot de Guerre
    • 3x Gros Fling'
    • 1x Eperon renforcé , 1x Peintur' rouge , 1x Plaques de blindage en rab'

Apocalypse

  • 1x Fighta


Voilà , je ne pense pas être dur si oui dite le moi ^^ ! Poue la liste 2000 pts j y ai mit tous ce que j'ai ! pour le fighta c'est le nouvel avion ^^ !
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Grobrank
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:23

Grobrank, Defskulz

Citation :
Liste à 500 :

QG
Baron Ungork (4+, gros kikoup, squig, emblème) : 90

TRO
30 flingboyz dont 3 gros fling : 195
30 flingboyz dont 3 gros fling : 195

Total 480

Citation :
Liste à 1500 :

QG
Baron Ungork (4+, gros kikoup, emblème) : 75

ELI
15 tankbustas dont nob : 240
15 lootas : 225

TRO
30 flingboyz dont 3 gros fling : 195
30 flingboyz dont 3 gros fling : 195
20 grots du Culte du Neutron : 80


SOU
10 gitz à munitions solides (assaut 2 / F6) : 350
+ Kaptin Grosslok : +135

Total 1495


Citation :
Et la liste à 3000 dont max 1000 d'apo :

QG
Baron Ungork (4+, gros kikoup, squig, emblème) : 90
Low-Tek (4+, kustom blasta, emblème, grot graisseur) : 65

ELI
15 tankbustas dont nob : 240
15 lootas : 225

TRO
30 flingboyz dont 3 gros fling : 195
30 flingboyz dont 3 gros fling : 195
30 grots (dont 20 du Culte du Neutron) : 40+80


SOU
10 gitz à munitions solides (assaut 2 / F6) : 350
10 gitz à munitions solides (assaut 2 / F6) : 350
10 gitz à munitions solides (assaut 2 / F6) : 350
+ Kaptin Grosslok : +135

APO
Skullhamma : 400
Fighta-Bomma : 210
Flakkatrakk avé le grot glowygun : 75

Total 3000

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valrus
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:15

Ma liste à 500

QG
Amindadork le Prophète (Akkro) : 85 pts

Troupe
20 boyz (Emblème, Nob, Gros kikoup, 1 Grofling) : 145
20 Flingboyz (Emblème, Nob, 1 Grofling) : 140
15 Gret (fouettard) : 55

Soutien
Batterie des Grots sans peur (3 lobba) : 75

Total : 500

Ma Liste à 1500

QG
Amindadork le Prophète (Akkro) : 85 pts
Miclink le déménageur (Gromek, Shockattak, bastos , Emblème) : 103

Elite
10 Krameur ( Mekano, rokkit) : 155

Troupe
20 boyz (Emblème, Nob, Gros kikoup, 1 Grofling) : 145
20 Flingboyz (Emblème, Nob, Pince, 1 Grofling) : 165
15 Gret (fouettard) : 55
Dread (4 arme de CC, grot, plaque en rab) : 120

Attaque rapide
2 Kopta (Bomb, Scie , 2 rokkit) : 130
2 Kopta (Bomb, Scie , 2 rokkit) : 130
2 Kopta (Bomb, Scie , 1 rokkit, 1 grofling) : 120

Soutien
Batterie des Grots sans peur (3 lobba) : 75
3 Boîte Kitu (1 Grot, 1 Plaque de rab, 1 bazoogrot, 2 rokkit) : 160
1 Véhicule volé (1 grofling, plaque de rab, grot) : 55

Total : 1498

V.
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Blödhorn
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:25

Les Bad Moonz de Gaza

Liste 500pts

QG:
Kop Herfilde (Gromek) , Shokk attack gun, Grot Bastos : 98pts

Troupaille:
-Bande de Pistol'Boyz (x 25) dont 2 Gros fling’et un Nob avec Emblème et Gros Kikoup’ : 180pts
-Bande de Fling'Boyz (x12) dont 1 Gros fling’et un Nob avec Emblème et Pince énergétique : 117pts

Soutien :
-Véhicule Ach'té Apachair (véhicule volé) équipé de deux gros fling’, d’un éperon renforcé et de grots bidouilleurs : 55pts
-1 Boît'kitu équipé d’un Lance-Rokettes : 50pts

Total : 500pts

***

Liste 1500pts

QG:
-Gaza l'Archikrochu (Big Boss): Méga-armure, corps cybork, emblème, squig d’attaque : 130pts
-Kop Herfilde, celui ki fésé téplula (Gros Mek) , Shokk attack gun: 95pts

Troupaille:
-Les Grifs d'eul Kontoir (Bande de 5 méganobz), 5x Arme kombinée fling'/karbonizator : 225pts
Transport : La Navett' (Chariot de guerre), grots bidouilleurs, plaques de blindage en rab’, peinture rouge, Eperon renforcé, 3x Gros fling’ : 130pts
-Les Caskés (Bande de Pistol'Boyz x12) dont 1 Gros fling’et un Nob avec Emblème et Pince énergétique : 117pts
-Les Pacaskés (Bande de Pistol'Boyz x16) dont 1 Gros fling’et un Nob avec Emblème et Gros Kikoup’ : 121pts
-Les Tontons ki fling' (Bande de Fling'Boyz x12) dont 1 Gros fling’et un Nob avec Emblème et Pince énergétique : 117pts
-Les Cousins (Bande de Gretchins x10 et un fouettard) : 40pts

Attaque rapide :
-Les Mobylettes (7 motards) dont un Nob avec Emblème et Pince énergétique : 215pts

Soutien :
-Véhicule Ach'té Apachair (véhicule volé) équipé de deux gros fling’, d’un éperon renforcé et de grots bidouilleurs : 55pts
-1 Boît'kitu équipé d’un Lance-Rokettes : 50pts
-The Skoulbeuss (chariot de guerre), grots bidouilleurs, plaques de blindage en rab’, pince attrap’ tank, Eperon renforcé, 3x Gros fling’, Grokanon, Habitak’ fermé : 205pts

Total : 1500pts



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Greengoffik
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:27

Liste Blood Axes de Greengoffik à 498pts :

QG : 70pts.
Gros Mek avec krameur et squig d'attaque.

Elite 125 : pts.
9 kommandos dont nob avec pince.

Troupe 1 : 147pts.
12 flingboyz dont 1 gros fling et nob avec pince. Tous sont embarqués dans un truk.

Troupe 2 : 156 pts.
11 boyz avec automatik et kikoup', dont 1 lance-rokettes et nob avec pince énergétique et emblème. Tous sont dans un truk rouge.


Liste Blood Axes de Greengoffik à 1500pts :


QG 1 : 120pts.
Big Boss avec pince, armure lourde, emblème, squig d’attaque et korps cybork.

Elite 1 : 215pts.
15 kommandos dont 2 krameurs et nob avec pince.

Troupe 1 : 180pts.
20 pistolboyz dont 2 lance-rokettes et nob avec pince et emblème.

Troupe 2 : 152pts.
12 flingboyz dont 1 gros fling et nob avec pince. Tous sont embarqués dans un truk.

Troupe 3 : 205 pts.
12 blindboyz dont 1 lance-rokettes et un nob avec pince. Tous sont embarqués dans un truk avec éperon renforcé.

Troupe 4 : 348pts.
8 nobz avec grenades frag’ et armure lourde. L’un est un médiko, un a une pince, un a une pince et un emblème, un a un gros kikoup' et un autre a une bannière Waaagh. Tous sont embarqués dans un truk.

Soutien 1 : 120pts.
Chariot de guerre rouge avec 1 gros fling et rouleau kompresseur.

Soutien 3 : 160pts.
Chariot de guerre avec 1 gros fling, éperon renforcé et grokanon.
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Waadzefeuk
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:53

Étant encore en cours de peinture, sauf craquage, ça devrait être ça :

LISTE 500

QG

Big Boss (60) : [130 pts]
Pince (25), moto (40), fling'/karbo (5).

TROUPES

12 Boyz (12x6) : [152 pts]
Nob (10), pince (25). Lance-rokettes (10). Truk (35).

12 Boyz (12x6) : [147 pts]
Nob (10), pince (25). Gros fling' (5). Truk (35).

ATTAQUE RAPIDE

Buggy (30) : [35 pts]
Lance-rokettes jumelés (5).

Buggy (30) : [35 pts]
Lance-rokettes jumelés (5).


LISTE 1500

QG

Big Boss (60) : [145 pts]
Pince (25), moto (40), cybork (10), fling'/karbo (5) et emblème (5).

Gros Mek (35) : [85 pts]
CFK (50).

ELITE

5 Nobz (5x20) : [170 pts]
Pince (25), emblème (5). Truk (35), éperon (5).

TROUPES

5 Méganobz (5x40) : [250 pts]
Fling'/karbo (5), fling'/rokette (5). Truk (35), éperon (5).

19 Boyz (19x6) : [164 pts]
Nob (10), pince (25), emblème (5). Lance-rokettes (10).

12 Boyz (12x6) : [157 pts]
Nob (10), pince (25), emblème (5). Fling', gros fling' (5). Truk (35), éperon (5).

ATTAQUE RAPIDE

Krama-Bomba (125) : [165 pts]
4 Karbo-missiles (4x10).

5 Motards (5x25) : [160 pts]
Nob (10), pince (25).

2 Buggies (2x30) : [70 pts]
2 lance-rokettes (2x5).

SOUTIEN

Chariot de Guerre (90) : [130 pts]
Habitak' fermé (15), éperon (5), kanon (10), lance-rokettes (10).
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Tarpan
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:09

A moi :

Liste 500 pts :

QG
Big Boss (60) Gro Kikoup (5) Fling'Karbo (5) Squig d'Attak (15) Armure Lourde (5) : 90 pts

Troupe 1
11 Blind Boyz (110) dont un Nob (10) avec Pince énergétique (25) dans un Truk (35) Rouge (5) : 185 pts

Troupe 2
5 Nobz (100) avec armure lourde (25), Bannière Waaagh (15), 2 Gros Kikoup' (10), 2 Fling Jumelé (10), 1 pince énergétique (25) et 1 fling Karbo' (5) dans un truk (35) : 225


Liste 1500 pts :

QG 1
Big Boss (60) Gro Kikoup (5) Fling'Karbo (5) Squig d'Attak (15) Armure Lourde (5) : 90 pts

QG 2
Big Boss (60) dans une Méga-Armure (40) avec Corps Cybork (10) : 110 pts

Elite
10 Kommandos (100) dont 1 Nob (10) avec Pince énergétique (25) et 1 Krameur (15) : 150 pts

Troupe 1
11 Blind Boyz (110) dont un Nob (10) avec Pince énergétique (25) dans un Truk (35) : 180 pts

Troupe 2
5 Nobz (100) avec armure lourde (25), Bannière Waaagh (15), 2 Gros Kikoup' (10), 2 Fling Jumelé (10), 1 pince énergétique (25) et 1 fling Karbo' (5) : 190 pts

Troupe 3
5 Mega Nobz (200), 1 Fling Karbo' (5), 1 Fling Lance Rokette (5) dans un Truk (35) : 245 pts

Troupe 4
30 pistol Boyz (180) dont 1 Nob (10) avec Pince énergétique (25) et 3 lance-Rokettes (30) : 245 pts

Troupe 5
20 Fling Boyz (120) dont 1 Nob (10) avec Pince énergétique (25) et 2 Gros Fling (10) : 165 pts

Soutien
1 Chariot de Guerre (90) avec Rouleau Kompresseur (20), 1 Kanon (10), 1 Gros Fling' (5) : 125 pts


J'édite :
Liste 3000 pts :

QG 1
Big Boss (60) Gro Kikoup (5) Fling'Karbo (5) Squig d'Attak (15) Armure Lourde (5) : 90 pts

QG 2
Big Boss (60) dans une Méga-Armure (40) avec Corps Cybork (10) : 110 pts

Elite 1
13 Kommandos (130) dont 1 Nob (10) avec Pince énergétique (25), 1 lance-Roket (10) et 1 Krameur (15) : 190 pts

Elite 2
15 Pillards (225) : 225 pts

Troupe 1
11 Blind Boyz (110) dont un Nob (10) avec Pince énergétique (25) dans un Truk (35) : 180 pts

Troupe 2
5 Nobz (100) avec armure lourde (25), Bannière Waaagh (15), 2 Gros Kikoup' (10), 2 Fling Jumelé (10), 1 pince énergétique (25) et 1 fling Karbo' (5) : 190 pts

Troupe 3
5 Mega Nobz (200), 1 Fling Karbo' (5), 1 Fling Lance Rokette (5) dans un Truk (35) : 245 pts

Troupe 4
30 pistol Boyz (180) dont 1 Nob (10) avec Pince énergétique (25) et 3 lance-Rokettes (30) : 245 pts

Troupe 5
20 Fling Boyz (120) dont 1 Nob (10) avec Pince énergétique (25) et 2 Gros Fling (10) : 165 pts

Attaque Rapide
15 ChokBoyz (180) dont 1 Nob (10) avec Pince énergétique (25) : 215 pts

Soutien 1
1 Chariot de Guerre (90) avec Rouleau Kompresseur (20), 1 Kanon (10), 1 Gros Fling' (5) : 125 pts

Soutien 2
1 Chariot de Guerre (90), 1 Zap (15), 2 Gros Fling' (10), 2 Lance-Roket (20) : 135 pts

Soutien 3
1 Véhicule Volé (35), 1 Obuzier (70), 1 Gros Fling' (5) : 110 pts

Apocalypse 1
1 Stompa : 600 pts

Apocalypse 2
1 Mega Dread : 175 pts


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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:50

Morkdechaï, Bad Moon :

Citation :
500 points :

QG : Salomork, le Faire-valoir prodige, Gro Mek (35), Krameur (20), Shock Attack Gun (60), Armure lourde (5), Emblème (5) [125]

TROUPE 1 : 20 Boyz (120), 2 Gros Flings (10), 1 Nob (10), Pince (25) [165]

TROUPE 2 : Dramoune, 4 bras de close [105]

SOUTIEN 1 : Dramoune, 2 Mega blasta Kustom [105]

Citation :
1500 points :

QG 1 : Salomork, le Faire-valoir prodige, Gro Mek (35), Krameur (20), Shock Attack Gun (60), Armure lourde (5), Emblème (5), Corps Cybork (10), Squig (15) [150]

QG 2 : Morkdechaï, L'Archiekonom' Jône, Big Boss (60), Mega Armure (40), Corps Cybork (10), Emblème (5), Squig (15) [130]

TROUPE 1 : 20 Boyz (120), 2 Gros Flings (10), 1 Nob (10), Pince (25) [165]

TROUPE 2 : Dramoune, 4 bras de close [105]

TROUPE 3 : 3 Meganobz (120), 1 Rokkit (5), 1 Karbonizator (5) : [130]

SOUTIEN 1 : Dramoune, 2 Mega blasta Kustom [105]

SOUTIEN 2 : 9 Frimeurs, Pluss Mieux, Pluss Fort, Bastos Supplémentaires, 1 Mediko, Corps Cybork pour tous [465]
Captain Akkab'[135]

SOUTIEN 3 : Chariot de Guerre (90), Plaques en Rab' (10), 2 Groflings (10), Peinture Rouj' (5) [115]

Citation :
3000 Points :

QG 1 : Salomork, le Faire-valoir prodige, Gro Mek (35), Krameur (20), Shock Attack Gun (60), Armure lourde (5), Emblème (5) [125]

QG 2 : Morkdechaï, L'Archiekonom' Jône, Big Boss (60), Mega Armure (40), Corps Cybork (10), Emblème (5), Squig (15) [130]

TROUPE 1 : 20 Boyz (120), 2 Gros Flings (10), 1 Nob (10), Pince (25) [165]

TROUPE 2 : Dramoune, 4 bras de close [105]

TROUPE 3 : 3 Meganobz (120), 1 Rokkit (5), 1 Karbonizator (5) : [130]

TROUPE 4 : Dramoune, 2 Mega blasta Kustom [105]

SOUTIEN 1 : 9 Frimeurs, Pluss Mieux, Pluss Fort, Bastos Supplémentaires, 1 Mediko, Corps Cybork pour tous [465]
Captain Akkab'[135]

SOUTIEN 2 : 9 Frimeurs, Pluss Mieux, Pluss Fort, Bastos Supplémentaires, 1 Mediko, Corps Cybork pour tous [465]

SOUTIEN 3 : 9 Frimeurs, Pluss Mieux, Pluss Fort, Bastos Supplémentaires, 1 Mediko, Corps Cybork pour tous [465]

SOUTIEN 4 : Chariot de Guerre (90), Plaques en Rab' (10), 1 Groflings (5), Peinture Rouj' (5), [110]

APOCALYPSE : Popork, Krabouillator [600]


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MessageSujet: OD6   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:03

Franchement vous me faites envie .
Si un jour une telle rencontre se fait en Isere ,faites le moi savoir car je serais heureux de me joindre à vous.
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:44

Pourquoi, tu es enchaîné à ton département ? On sera plein à venir du 13, du 34, du 49... pour l'occasion.

--

Pour éviter le monoligne, je signale un petit scandale discriminatoire sur cette page :

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=3100080-gws

"... ce Chariot de Guerre Ork peint en bleu très vif, la teinte porte-bonheur du respectable clan Deathskull. Il comporte un gros rouleau kompresseur pour réduire en purée les troupes ennemies (comme les membres du clan Bad Moon)."

Moi je trouve ça pas cool pour les bad moonz, c'est manifestement orienté pro-defskul et pas équitable du tout.
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:52

Quel scandale que le traducteur use de son passe droit pour ajouter une phrase qui n’était pas la à la base. Mais bon, on reconnait bien là les méthodes de ces gens.
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:45

Citation :
"... ce Chariot de Guerre Ork peint en bleu très vif, la teinte porte-bonheur du respectable clan Deathskull. Il comporte un gros rouleau kompresseur pour réduire en purée les troupes ennemies (comme les membres du clan Bad Moon)."
On rappellera qui leur faut bien ça : la dernière confrontation entre Morkdechaï le Héros et Grobrank le Mek s'est soldé par une branlé poutre déroute des "Nobles Deffskull" : il n'y a bien que la propagande toucanesque aux mains d'un manipulateur de première pour faire croire que les Bleus font partis d'un clan de vainqueur.

On se vengera, moi et mes potes, dans 10 jours.


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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:52

[quote="Grobrank"]Pourquoi, tu es enchaîné à ton département ? On sera plein à venir du 13, du 34, du 49... pour l'occasion.

--

Disons que .......je risquerai un grand coup de kikoup de la part de ma moitié.

Allez-y j'accepte toute railleries.
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:55

we, bad moonz, all gonna purée you in your dirty face of salmek you are.
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:11

Citation :
On rappellera qui leur faut bien ça : la dernière confrontation entre Morkdechaï le Héros et Grobrank le Mek s'est soldé par une branlé poutre déroute des "Nobles Deffskull"

Vous voulez dire : "le scénario de la ronde 1 rédigé par les bad moonz notoires (et sympathisants) Gaza et Bamakork se traduisait par le défenseur gagne, sachant que les jaunes ont gagné au bol le droit d'être défenseur, ce dont ils se sont emparés avec la rapacité de leurs 20 doigts et orteils crochus (plus le nez), car ils étaient bien conscients de n'avoir aucune chance en combat loyal face à la Sainte Alliance de Too-Looz & Low-Tek, les héros à la compo notée 155/100".
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 16:48

Moi, j'ai super bien lu le gros bouquin noir, et il dit "la victoire n'invite pas à la justification, la défaite n'autorise aucune excuse".
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Alaric Cantonain
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:39

Point intéressant concernant la campagne : les joueurs gagneront des "dents" à la fin de chaque partie.

Les dents seront portées en collier. Et chaque joueur en aura une au départ. Sauf les Bad Moonz qui commenceront avec 1D3. Mais si un joueur Bad Moonz en tire 3 au début, alors il s'en fait voler une par un joueur Death Skullz de l'autre camp (joueur Death Skull choisi aléatoirement).
Pour compenser ce bonus aléatoire des klans Death Skullz et Bad Moons, les autres klans pourront obtenir une carte de Brikolo (voir ci-dessous) avant la première partie sur un résultat de 5+ sur 1D6.

Pour les parties du premier jour (gain pour chaque joueur) :
- Gagnant : 3 dents (4 si tablerase)
- Perdant : 1 dent (0 si tablerasé)
- Ex-aequo : 2 dents.

Ces dents serviront de plusieurs manières :

- N'importe quand dans le jeu (pour toutes les parties) : une dent dépensée offre une relance de n'importe quel jet de dé(s).

- A la fin de chaque partie, possibilité de faire des achats chez les Brikolos. On dépense 2 dents contre une carte Bonus ou Malus (voire les deux selon), appelées cartes de Brikolo, choisie au hasard dans le tas de cartes disponibles. Ces cartes ont chacune une valeur en dents de 1 à 3, en général, à quelques exceptions prêt. Donc parfois le Mékano/Médiko/Bizarboy/Fouettard vous nique (surtout si vous tomber sur une carte Arnaque qui vaut zéro dents), parfois c'est l'inverse, vous avez su faire preuve de ... conviction.

- Au cas où une carte ne vous plaise pas, vous avez une seule possibilité
- La revendre/échanger à un autre joueur (ami ou adverse) contre une ou plusieurs cartes de même valeur ou contre des dents (les dents pouvant faire aussi office de monnaie (genre échanger une carte de valeur 3 contre une carte de valeur 2 et une dent). Dans ce cas précis, il est informé aux joueurs que le don de carte ou de dents est interdit et serait du pur mauvais esprit, car bien qu'il y aura deux équipes, les joueurs sont sensés être assez indépendants. A chaque chef sa meute. Dans la mesure du possible, chaque joueur doit garder au secret la nature de ses cartes Brikolo jusqu'à leur dévoilement lors de leur effet. Les orks ne communiquent pas trop entre eux.

Ces cartes de Brikolo pourront être utilisées pour les toutes les parties à raison d'une seule carte par tranche de 500 points et par partie.

Une unité peut bénéficier/subir jusqu'à deux cartes, mais jamais plus d'une placée par votre camp, et jamais plus d'une placée par le camp adverse. Les cartes peuvent être attribuées à des unités en réserve, si leur règle n'interfère pas avec le déploiement.

Les cartes que j'ai jusqu'ici écrites sont les suivantes, que je vous présente pour que vous puissiez vous en imprégner pour les jours de l'évènement.


INJEKTEUR DE NITRO 1 Dent - Bonus
Cette carte peut être attribuée à un véhicule ou un escadron de véhicules. Le Mékano a bidouillé les moteurs avec une bombonne de super-karburant (souvent un explosif liquide).
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
A chaque fois que cette unité met les gaz, elle gagne 1D6 ps supplémentaires, et doit parcourir la distance maximale possible.

BASTOS A GOGO 2 dents - Bonus
Ce bonus peut être attribué à une unité (pas un personnage indépendant). Elle a reçu des caisses de munitions qu'elle utilise avec exaltation !
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Les personnages indépendants bénéficient des Bastos à Gogo tant qu'ils restent avec l'unité à qui est attribuée la carte. Un véhicule de transport avec cette carte en fait bénéficier les figurines transportées tant qu'elles sont à bord. Une escouade embarquée avec cette carte en fait bénéficier son véhicule de transport tant qu'elle ne le quitte pas.
Toutes les figurines de l'unité peuvent relancer leurs jets pour toucher ratés en tir et les jets de déviation.

[/i]
POWER DAKKAZ 3 dents - Bonus
Cette carte peut être attribuée à une unité. Celle-ci a reçu des super munitions plus puissantes qu'elle utilise égoïstement !
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Un personnage indépendant ne bénéficie pas des Power Dakkaz de l'unité qu'il accompagne, et ne fait pas bénéficier des siennes. Un véhicule de transport avec cette carte n'en fait pas bénéficier les figurines embarquées. Une escouade embarquée avec cette carte n'en fait pas bénéficier son véhicule de transport.
Toutes les armes de tir de l'unité (sauf les grenades) bénéficient d'une Force augmentée d'un point sur leur profil.

KANONS LONGS 1 dent - Bonus
Ce bonus peut être attribué à une unité. Ses armes ont été kustomisées et ont une meilleure portée !
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Un personnage indépendant ne bénéficie pas des Kanons Longs de l'unité qu'il accompagne, et ne fait pas bénéficier des siens. Un véhicule de transport avec cette carte n'en fait pas bénéficier les figurines embarquées. Une escouade embarquée avec cette carte n'en fait pas bénéficier son véhicule de transport.
Toutes les armes de tir de l'unité (sauf les grenades) bénéficient d'une Portée augmentée de 6 ps sur leur profil.

BLINDAGE KOSTO 3 Dents - Bonus
Ce bonus peut être attribué à un véhicule ou un escadron de véhicules. Le Mékano a autant de plaques de blindage qu'il a pu.
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Le blindage du véhicule (ou des véhicules de l'escadron) est augmenté d'un point partout, jusqu'à un maximum de 14. Cependant, le véhicule voit sa vitesse de combat réduite à 4 ps maximum, et sa vitesse de manœuvre à 10 ps maximum. Sa distance maximale de déplacement lorsqu'il met les gaz est réduite de 2 ps.

KIKOUP KI KOUPE 2 Dents - Bonus
Ce bonus peut être attribué à une unité (sauf véhicule(s) et personnage indépendant) équipée de kikoup et/ou Gros Kikoup ! Elle a bénéficié du rarissime passage du rémouleur qui a affûté leurs lames.
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Un personnage indépendant bénéficie du bonus Kikoup Ki Koupe s'il accompagne l'unité qui a cette carte au début de la bataille, et garde ce bonus même s'il quitte l'unité en cours de jeu.
Tous les figurines de l'unité équipées de Kikoup et/ou de Gros Kikoup peuvent relancer leurs jets pour blesser ratés au corps à corps, avec ces armes seulement (pas les pinces énergétiks et autres armes de corps à corps). Cette carte est défaussée à la fin de la première phase de corps à corps si l'unité frappe un véhicule ou une unité en méga-armure.

SUSPENSION TIPTOP 3 dents - Bonus
Ce bonus peut être attribué à un véhicule, un escadron de véhicules, ou un escadron de Motos. Le Mékano a usé de tout son savoir-faire pour peaufiner une suspension capable d'avaler les moindres aspérités du terrain.
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Un véhicule (ou escadron de véhicules) doté de Suspension Tiptop effectue ses tirs comme s'il était immobile. Un escadron de Motos équipé de Suspension Tiptop peut effectuer des tirs au jugé si elles turbo-boostent, mais doivent effectuer un test de terrain dangereux. Un personnage indépendant qui commence la partie dans l'unité de motos bénéficiant de cette carte en a aussi les bonus/malus pour toute la partie.

CHAMP DE FORCE PERSO 2 dents - Bonus
Ce bonus peut être attribué à un personnage indépendant. Le Mékano lui a concocté un champ de force portatif miniaturisé, une vraie merveille de technologie ork (enfin, c'est ce que dit le Mékano).
Placer cette carte à côté du personnage qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Le personnage indépendant bénéficie d'une sauvegarde invulnérable à 4+ contre les attaques de tir et de corps à corps.
Cependant, à chaque fin de chaque phase où le Champ de Force a été utilisé, lance 1D6 : cette carte est défaussée sur un résultat de 1, et le personnage perd 1 PV sans aucune possibilité d'annulation.

FRINGUES EN TOLE 1 Dent - Bonus
Cette carte peut être attribuée à une unité d'infanterie ou de saut. Les gars de l'escouade ont pillé la réserve du Mékano en plaques de métal et s'en sont fait des protections, allant jusqu'à se les coller à même le corps.
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
La sauvegarde d'armure des membres de l'escouade est améliorée d'un point, jusqu'à un maximum de 4+.

GOURDE DE POISON 2 Dents - Bonus
Ce bonus peut être attribué à une unité (sauf véhicule(s) et Kramboyz). Le Médiko a concocté un poison pour oindre les armes de corps à corps.
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Les personnages indépendants qui commencent la partie dans l'unité bénéficiant de la Gourde de Poison gagnent les bonus de cette carte jusqu'à la fin de la partie, même s'ils quittent l'unité.
Toutes les armes de mélée de l'unité bénéficient de la règle Empoisonnée (4+).

ANTALGIKS 3 Dents - Bonus
Ce bonus peut être attribué à une unité d'infanterie qui n'a pas de véhicule de transport assigné.
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Les personnages indépendants qui commencent la partie dans l'unité bénéficiant des Antalgiks gagnent les bonus/malus de cette carte jusqu'à la fin de la partie, même s'ils quittent l'unité.
L'unité bénéficie de la règle Insensibilité à la Douleur. Mais les effets indésirables intestinaux l'empêchent d'embarquer dans un véhicule de transport.

DROG DE KLOZ 2 Dents - Bonus
Ce bonus peut être attribué à un personnage indépendant. Cette mixture altère le peu de jugement qu'il reste à celui qui la boit. Le Médiko ne prescrit cette potion qu'avec parcimonie, car les effets sont … violents.
Placer cette carte à côté du personnage qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Le personnage indépendant qui a pris cette Drog de Kloz bénéficie des règles spéciales Rage et Folie Furieuse.

SQUIG MANGE FACE 1 Dent - Bonus
Cette carte peut être attribuée à un personnage indépendant ou à un chef d'unité. Ce Squig à usage unique est lâché dès que son propriétaire le juge nécessaire sur le pauvre ennemi qui s'approche trop près.
Placer cette carte à côté de la figurine qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
La figurine qui possède le Squig Mange Face gagne une attaque, une fois par partie. Défausser la carte après usage

SANG DE TROLL 2 Dents - Bonus
Ce bonus peut être attribué à un personnage indépendant. Le Médiko opère une transfusion sanguine au personnage, avec du sang d'une grosse créature des marécages ayant des capacités de régénération.
Placer cette carte à côté du personnage qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Le personnage indépendant qui a ce Sang de Troll dans les veines gagne la règle Il Est Invincible !.

KOMPRIMES DE NITRATE 1 Dent – Bonus/Malus
Ce bonus/malus peut être attribué à une unité (sauf véhicule(s)). Le Médiko a mis au point un procédé révolutionnaire pour augmenter la desquamation naturelle de la peau ork, en faisant se multiplier les algues symbiotes grâce à un engrais spécial. Du coup, les Orks traités sont immondes à voir, mais « ça permet de repeupler », se justifie le Médiko, qui souvent plonge les komprimés dans la marmite commune de la bande.
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie/la subit, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Les personnages indépendants ne peuvent pas intégrer cette unité. Qui voudrait commander des horreurs pareilles ?
L'unité bénéficie de la règle spéciale Peur.


BASTOS DE MERDRE 3 Dents - Malus
Ce malus peut être attribué à une unité. Un Mékano a trafiqué les munitions ennemies, elles sont instables.
Placer cette carte à côté de l'unité qui la subit, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Les personnages indépendants qui commencent la partie dans l'unité qui subit cette carte, en ont les malus jusqu'à la fin de la partie, même s'ils quittent l'unité.
Toutes les armes de tir de l'unité ont la règle Surchauffe.

KOCHEMAR !!! 1 Dent – Malus
Ce malus peut être lancé sur un personnage indépendant. Un Bizarboy de votre clan a hanté le sommeil de ce chef ennemi des pires cauchemars, laissant au réveil un sentiment de défaite à venir.
Placer cette carte à côté du personnage qui en subit les effets, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
La valeur de Commandement de ce personnage est réduite d'un point pour toute la partie.

SUPER ZAVORTONS 3 Dents - Bonus
Ce bonus peut être attribué à tous les Gretchins de l'armée d'un joueur Ork. Ils ont bénéficié de l'entraînement spécial de Zogrod Wortsnagga , qui a su décupler leurs puissance au combat, au prix d'une sélection drastique.
Placer cette carte en bordure de table pour vous souvenir de ses effets.
Le nouveau profil des Super-Grotz est le suivant, il remplace l'ancien :
CC CT F E PV I A Cd
3 3 3 3 1 4 2 7
Pour chaque Gretchin des unités de Gretchins (pas les Grots servants d'armes d'appui, ni les Grots d'équipement, ni pour les pilotes de Boit'Kitu...), lancer 1D6 avant le déploiement. Sur un 5+, retirer le gretchin. L'effectif de départ de l'unité est celui de l'unité effectivement déployée (notez-le).


DES ZOREILLES ET DES ZOEILS 2 Dents - Bonus
Ce bonus peut être attribué à une unité d'infanterie (pas un personnage indépendant). Un espion a su soutirer des informations à l'ennemi sur ses positions et ses effectifs. Y'a un endroit ousqu'ils n'y seront pas avant vous !
Placer cette carte à côté de l'unité qui en bénéficie, lors de la phase de déploiement, juste avant le premier tour.
Cette unité bénéficie de la règle Infiltration.

ASSASSINAT PRESK' RATE 2 Dents – Malus
Ce malus peut être attribué à un personnage indépendant ou un chef d'escouade avec au moins 2 PV sur son profil. La Ruze a permis de planter un poignard entre les omoplates d'un chef ennemi, mais qui n'est pas mort... .
Désigner n'importe quel personnage ennemi en début de partie (même en réserve) : il a perdu un point de vie du fait de l'assassinat manqué.
Défausser la carte après usage.


Il existe aussi 5 autres cartes à effet surprise dont je préfère garder le secret. Sachez néanmoins que deux d'entre elles permettent de voler l'adversaire et qu'une carte en particulier vaut une infinité de dents.
Il y a de 1 à 3 exemplaires de chaque carte dans un paquet total de 45 cartes.



- Les dents non utilisées seront mises en commun par équipe, juste après la dernière partie à 1500 points, le samedi soir, afin d'acheter des atouts stratégiques dont la liste sera prévue à l'avance.

J'ai réalisé 81 véritables dents d'orks en résine (Brice de Nice Copyrights). S'il n'y en a plus de disponible (si elles sont toutes sur les colliers), chaque joueur devra sacrifier deux dents contre une carte Brikolo (s'il a ces deux dents en sa possession), afin de refaire la banque.


Dernière édition par Alaric Cantonain le Dim 22 Juil - 11:06, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:03

Mes listes :

Citation :
Liste ork 500pts de Lucius : (Chookka Bomba !) Badmoon



QG (1) :
Big boss Rokka Bomba
Pince
Arme combi rockette
Grot bastos
Corps cybork
Emblem
108pts

ELITE (1):
6 kasseurs de tanks
Nob
Emblème
105pts

TROUPE (2) :

12 pistolboyz
Lance rockette
Nob
Gros kikoup
Emblème
Truks
Lance rockette
142

20 flingboyz
2 gros fling
Nob
Gros kikoup
145


TOTAL : 500pts

Citation :
Liste ork 1500pts de Lucius : (Chookka Bomba !) Badmoon

QG (2) :
Big boss Rokka Bomba
Pince
Arme combi rockette
Grot bastos
Corps cybork
Emblem
108pts

Gros mek
Krameur
CFK
Corps de cybork
Emblème
135

ELITE (1):
15 kasseurs de tanks
3 squig bombe
2 baton kiboum’
Nob
Emblème
255pts

TROUPE (4) :

12 pistolboyz
Lance rockette
Nob
Pince
Emblème
Truks
Lance rockette
167

12 pistolboyz
Lance rockette
Nob
Pince
Emblème
Truks
Lance rockette
167


20 pistolboyz
2 rockettes
Nob
Pince
Emblem
180pts

30 flingboyz
3 gros fling
Nob
Pince
230

SOUTIEN (2)

3 boit’kitues
Rockettes
150pts

Chariot de guerre
Eperon
1 rockettes
105


TOTAL : 1497 pts


Citation :
Rajout liste 3000pts

TROUPE (2)

12 pistolboyz 72
Lance rockette 10
Nob 10
Pince 25
Emblème 5
Truks 35
Lance rockette 5
167
x2 = 334

ELITE (1)

8 Nobz
Gros kikoup
3 pinces
1 mediko
8 Corps de cybork
Bannière waaagh
Arme combiné karbo
330 pts

ATTAQUE RAPIDE (2)

8 motos
Nob pince emblem
240

5 kopters
3 rockettes
2 gross bombe
235

SOUTIEN (1)

Chariot
Rouleau
Gros fling
125


APOCALYSPE

Mega dread
185

1449pts
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:28

J'ai édité le système de cartes et de dents deux messages plus haut (en rouge).

Ce système est édité et complet en ce qui me concerne.
Tout n'y est pas dévoilé, mais sachez qu'il y aura de grosses surprises.

Demain, je commence à installer les tables et à faire quelques décors de plus, juste parce que je suis bien motivé !

En espérant qu'il en soit de même pour vous !!! (Roeth et Blödhorn ont l'air d'être à fond Very Happy)
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MessageSujet: Re: Orkatitude Day 5 - Règlement et listes   Orkatitude Day 5 - Règlement et listes - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 7:32

Un petit teaser :

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