L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Orks moto nobz et warboss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xp69
Mioch'
Mioch'
xp69


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : carnoux en pce
Date d'inscription : 26/03/2012

Orks moto nobz et warboss Empty
MessageSujet: Orks moto nobz et warboss   Orks moto nobz et warboss EmptyMar 21 Aoû - 11:13

Messieurs,

Avec la V6 la moto nobz et le warboss à moto ont pris tout leur sens tant par leur endurance que par leur rapidité à être au cac et donc à faire des dégats.

Je suis entrain de me creuser la tête au niveau hobby pour me faire plaisir en terme de figurine à peindre et que mon porte monnaie ne soit pas trop dézinguer. En effet le big boss motard est vue mon niveau de conversion très difficile à envisager de convertir, il coute bien évidemment une blinde sur le site FW pour ne pas les nommer.
Et puis dans un élan de surfing sur la toile j'ai repérer les orques sur sanglier de WHB ainsi que le perso Gorbad Griff'Eud'Fer.
Tout ce beau monde pourrait, dans une liste me direz vous futuriste, s'inclure relativement bien dans la mesure où mes petits cheris sont à pied pour la plus part.

Je me tourne vers vous à deux niveaux :

- est ce que voir des sangliers au milieu de pillards, méganobz et autres flings boyz vous choque ?
- est ce que en tournoi, hobby ou poutre ça passerait ? (là je me tourne aux habitués de la chose), leur taille semble collé à celle d'une moto, et puis bien évidemment il est question que je les monte sur un socle.

A vos commentaires généreux je fais appel.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Orks moto nobz et warboss Empty
MessageSujet: Re: Orks moto nobz et warboss   Orks moto nobz et warboss EmptyMar 21 Aoû - 12:02

Je pense qu'ils est assez simple de convertir un big boss à moto, avec du bitz et de l'huile de coude.
La conversion du mien est d'un arrière de moto marines, d'un moteur et d'une roue de truks, le tout relié par un tube plastique et une jambe de vieille boite kitu. Tu rajoute des bricoles comme des pots et bien sûr des énooormes flings. Ensuite j'ai raboté le pagne du big boss BR et je lui mis un kikoup à la place du fling jumelé.


Citation :
- est ce que voir des sangliers au milieu de pillards, méganobz et autres flings boyz vous choque ?

S'il s'agit de cybergorets lourdement mécanisés, je dis pourquoi pas, sinon ça ferai un peu bizarre.

Citation :
- est ce que en tournoi, hobby ou poutre ça passerait ? (là je me tourne aux habitués de la chose), leur taille semble collé à celle d'une moto, et puis bien évidemment il est question que je les monte sur un socle.

Ca le fera sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Orks moto nobz et warboss Empty
MessageSujet: Re: Orks moto nobz et warboss   Orks moto nobz et warboss EmptyMar 21 Aoû - 12:11

- tout dépend de la peinture des piétons.
- sans doute que oui.

Cela dit, plutôt que Gorbad (39 €), je te recommande pour le même prix environ un Trak et un big boss résine. La moto scout est une excellente base de départ aussi.
Les chevaucheurs, fausse bonne idée : pour un gain en sous m'ouech', walla la prise de tête pour faire du corps de nobz, et scratcher des groflings.
Motards orks, en glanant ça et là du torse de nobz de boîte de boyz.

Je pense qu'il faut se lancer dans la conversion. franchement, avoir des idées et savoir couper du plastoc, c'est faisable. C'est comme la sculpture, ou aller au boulot en vélo d'ailleurs. On se dit, "fouyaya trotrodur". Mais une fois qu'on le fait, ben c'est pas si difficile. Et c'est bien plusse beau.

Et ça tombe bieng, je termine de bricoler mon big boss à moto, justement.
J'ai commencé à monter un moteur de kamion, et le reste est venu logiquement.
Oké, agna toutes les boîtes, beuhar, donc agna du bitz. Cela dit, le bitz le plus utilisé reste la grappe plastique. Et l'absence de moyens est un excellent moteur pour l'imagination. *On n'a pas de pétrole, mais on a des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orks moto nobz et warboss Empty
MessageSujet: Re: Orks moto nobz et warboss   Orks moto nobz et warboss EmptyMar 21 Aoû - 14:07

Comme dit le jaune, c'est une fausse bonne idée, tu te feras plus ch*, en réalité, à rendre les cochons assimilable à des motos, qu'à les faire à partir d'éléments d'autres kits mécaniques.

Sur Marseille, Patouze en a fait, mais pour les jouer en tant que chokboyz sans le bénéfice de survoler le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
xp69
Mioch'
Mioch'
xp69


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : carnoux en pce
Date d'inscription : 26/03/2012

Orks moto nobz et warboss Empty
MessageSujet: Re: Orks moto nobz et warboss   Orks moto nobz et warboss EmptyMar 21 Aoû - 14:17

Roethlisbörgör a écrit:
Cela dit, plutôt que Gorbad (39 €), je te recommande pour le même prix environ un Trak et un big boss résine. La moto scout est une excellente base de départ aussi.
Tu crois pas si bien dir, c'est en lisant ce quelques mots que j'ai eu souvenance d'un boss BReach sur buggy que j'avais un jour converti simplement et peind. Donc problème de BB réglé. Je vais donc commender des motos pour convertir mes nobz simplement j'ai des bitz plein les armoires...je vous ferai une petite photo du BB modestement peind je précise toujours


Roethlisbörgör a écrit:
Et ça tombe bieng, je termine de bricoler mon big boss à moto, justement.
J'ai commencé à monter un moteur de kamion, et le reste est venu logiquement.
Oké, agna toutes les boîtes, beuhar, donc agna du bitz. Cela dit, le bitz le plus utilisé reste la grappe plastique. Et l'absence de moyens est un excellent moteur pour l'imagination. *On n'a pas de pétrole, mais on a des idées.

Je demande à voir avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Orks moto nobz et warboss Empty
MessageSujet: Re: Orks moto nobz et warboss   Orks moto nobz et warboss EmptyMar 21 Aoû - 19:09

Tu te sous estimes, un Big Boss à moto est facil à faire il suffit de blitz et d'un bon couteau de modeliste.
Ca donnera beaucoup de personnalité à ton armée si tu le fais avec tes petits doigts boudinés Mr. Green
Pour couper des gros morceaux de plastique (le kopta) j'utilise un couteau chauffé à la plaque ou un dremel

Pour un BB à moto pas cher: BB Black Reach + Kopta + blitz truck et/ou motards =
Le truc avec le Boss black reach c'est qu'il faut couper et réorienter la pince d'une position verticale à horizontale pour donner l'impression qu'il essaye de choper des pietons avec

Orks moto nobz et warboss SAM_0692

Orks moto nobz et warboss SAM_0694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks moto nobz et warboss Empty
MessageSujet: Re: Orks moto nobz et warboss   Orks moto nobz et warboss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks moto nobz et warboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobz à moto Forgeworld
» Moto orks V2
» Patron moto orks
» équipement warboss
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: