L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waaaghinton
Squig
Squig
Waaaghinton


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2012

Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains Empty
MessageSujet: Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains   Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains EmptyDim 2 Sep - 21:18

Bonjour a tous,

Petit sujet d'introduction d'un projet personnel de Waaagh a objectif d'autosatisfaction modelistique ! Et dans un deuxième temps de liste jouable à défaut de gagner des parties (vu mon temps de jeu ce n'est point trop important!).

Liste en construction a 1500points évolutive a 2000 par la suite.

Un petit peu de fluff:
Kaptain Waaaghinton est un célèbre Korsaire, véritable légende parmi les grots imaginant leur salut dans la société Ork. Depuis plusieurs années, Kaptain Waaaghinton loue ses services à diverses bandes de Revolucionnaires en échange de Kustoms pour sa bécane: Josie et d'une bonne baston, n'étant pas des plus populaire auprès de ses congénères, on prend du plaisir là où l'on peut!

Actuellement Kaptain Waaaghinton et ses Korsaires officierait dans l'Ultima Segmentum "pour" le compte des Kubains, une tripotée de Grots Mekanisés menés par Fidel et Rol Kastor deux Heros Gretchins ayant décampé d'une baston aux commandes de GranMa un chariot de guerre dérobé à leur ancien Klan après que le pilote est été touché par un obus de l'imperium. La survie de cette troupe étant miraculeusement expliquée par leur forte tendance "Mekanik" à créer des armes aussi destructrices qu'improbables.

L'integralité par ici avec la liste d'armée, le concept et les évolutions qui viendront

A venir: schéma test et remise aux pinceaux sur un pistolboyMekano.

NB: Possible évolution vers une liste full grots révolutionnaires si je trouve un dex remis au gout du jour pour la V6, ou si je m'y attelle moi même pour des parties persos^^ (ceci est un message subdiminal Rolling Eyes )

MAJ: 07/09/2012 Lien liste d'armée premier jet satisfaisant.
Avancée: préparations des premières figs et du schéma test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains Empty
MessageSujet: Re: Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains   Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains EmptyDim 9 Sep - 19:30

Juste comme ça Cubain et Washington (Etats-Unis) font assez mauvais ménage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Waaaghinton
Squig
Squig
Waaaghinton


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2012

Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains Empty
MessageSujet: Re: Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains   Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains EmptyDim 9 Sep - 19:54

Dépend de quelle année tu parles en fait 1959, 1962, 2008, avant, après, entre... Mais bon un grot bien renseigné m'a soufflé que l'ombre de Georges Waaaghinton était venu filer un coup de main idéologique à Fidel Kastor sur Kubain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains Empty
MessageSujet: Re: Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains   Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains EmptyDim 9 Sep - 20:04

Je te crois mais bon j'aurais mis le Kaptain KastrOrK à la tête des RevoluKorsaires Kubains ...

Pour les armées grots le dex de référence c'est Garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains Empty
MessageSujet: Re: Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains   Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains EmptyDim 9 Sep - 20:30

Les noms d'unités et de persos sont amusants, mais tu vas devoir te retrousser les manches pour rivaliser avec Morback, dans la catégorie "Révolutionaires Grots"...
Bon courage camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Waaaghinton
Squig
Squig
Waaaghinton


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2012

Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains Empty
MessageSujet: Re: Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains   Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains EmptyDim 9 Sep - 20:37

Oui, euh, on fera comme si son topic n'existait pas alors! :p Parce que mon ambition n'est pas de rivaliser, même avec de l'ambition de toute façon j'ai bien peur que seule l'ambition ne suffise pas!
Je retravaille ma liste actuellement soit pour garder ma ligne: mixte ork/grot soit pour passer sur le dex GImp oui Smile
De toute facon j'attend une petite commande, mes 60 grots V2 n'étant pas vraiment opti pour ce projet ^^

@Lucius: Pas mal oui, je n'y avais pas pensé, je la met de coté au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains Empty
MessageSujet: Re: Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains   Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaptain Waaaghinton et les Revolucionnaires Kubains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freebooterz du Kaptain Nazteef
» Kaptain Groshmash
» Kaptain Badrukk
» [BFG] La flotte du Kaptain Thrym
» L'infanterie du Kaptain Thrym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: