L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [93] ToZ en 4x1000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reecko
Grot
Grot
Reecko


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 22/12/2011

[93] ToZ en 4x1000 Empty
MessageSujet: [93] ToZ en 4x1000   [93] ToZ en 4x1000 EmptyMer 7 Nov - 7:43

Hello tout le monde,

Par curiosité, y a t il du monde sur le forum qui compte y participer?
Perso, ça sera la première sortie officiel de mes Blood Axes Wink

En espérant faire aussi bien que notre ami Zugrub ^^
(c'est devenu une légende chez les Blood Axes).

Édit: le lien qui va bien
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9619
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[93] ToZ en 4x1000 Empty
MessageSujet: Re: [93] ToZ en 4x1000   [93] ToZ en 4x1000 EmptyMer 7 Nov - 10:07

Je ne me suis pas inscrit pour l'heure à cause des paramètres suivants, sachant que par ailleurs c'est chez une asso qui tient la route :

- format 1000 pts chacun, approprié pour maximiser le nombre de participants à local égal, mais pas suffisant en soi pour justifier les 800 bornes. Sachant que Coubron implique d'avoir quelqu'un dans l'équipe qui dispose d'une bagnole sur place (ou alors on prévoit cash d'en louer une), tant c'est la merde pour s'y rendre par ses propres moyens.

- de manière entièrement subjective, on risque de voir une tripotée de "parisiens moyens morts de faim", la population qui m'avait dissuadé de revenir notamment au Mesnil-équipes, malgré trois participations en équipe ork (avec successivement GreenGo, AlexGrunt, Larg, Valrus, OldBlood...).

- probabilité faible mais non nulle de faire tout simplement remplaçant pour mes sbires habituels au cas zoù.

- Guère le temps de gérer des histoires de motivation / organisation / logistique d'équipe (mine de rien ça consomme une somme de moments au fil des mois).


Bref, ce n'est pas déconnant, mais à condition d'avoir une équipe déjà constituée de facto.
Revenir en haut Aller en bas
 
[93] ToZ en 4x1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: