L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le balboa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Le balboa Empty
MessageSujet: Le balboa   Le balboa EmptyDim 14 Nov - 15:09

Le Balboa c’est une espèce d’ork mal connue. Il semblerait que ce soit une "erreur" dans le shéma génétique d'un spore ou peut etre une mutation dû a l'environnement. Quoiqu'il en soit le Balboa présente des caractèristiques propres aux orks (pigmentation de la peau, faciès etc) mais se rapproche aussi du squig, voir du squiggoth.
En résumé Les Balboa sont de très gros orks à l'esprit (très) limité et très bêtes (voir idiots si ce n'est stupides).


Points CC CT F E PV I A Cd Svg
87 3 2 5 4 2 2 2 5 6


Effectif : La bande doit comporter deux Balboa, ni plus ni moins
Option : Chaque balboa peut recevoir un grot pour 6pt supp.
Armes : Le grot est armé d’une pétoir’ Grot.

Règles spécial :
Pas d’accords : Le grot et le Balboa n’ont pas les mêmes notion de peur, si le balboa ne voit pas le danger que représente une escouade terminator ou un prince démon le grot lui oui ! Si le grot rate son test de moral il saute de sa monture et disparaît (le balboa perd alors son arme de tir). Le grot fait des tests de moral normalement s’il perd un corps à corps ou si le second balboa est tué mais pas le Balboa.
Les aut’ j’m’en fous : Si le grot s’enfui ou que le second Balboa meurt, celui-ci s’en moque « j’me débrouille mieux tout seul ! ». Un balboa ne fait Jamais de test de moral.
J’préfèr joué avec lés gros ! Le Balboa adore bousculer cee qui est plus gros. Entre une escouade et un véhicule le balboa choisi le véhicule et si les 2 adversaire les plus proche sont du même type il choisi alors soit les plus nombreux soit le plus gros.
Coup d’boule : Le balboa touche toujours les véhicule sur 4+ en cas de réussite l’équipage compte comme étant sonné.
Gros et moche : Le Balboa se déplace comme un véhicule lourd et en plus il provoque la peur.

---

Voila j'attend vos commentaires et vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le balboa Empty
MessageSujet: Re: Le balboa   Le balboa EmptyDim 14 Nov - 19:30

sympas, ork en un mot
mais je l'aurai peut-etre vu plus monstrueux que sa
avis personnel ...

Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Invité




Le balboa Empty
MessageSujet: Re: Le balboa   Le balboa EmptyDim 14 Nov - 19:40

Citation :
Pas d’accords : Le grot et le Balboa n’ont pas les mêmes notion de peur, si le balboa ne voit pas le danger que représente une escouade terminator ou un prince démon le grot lui oui ! Si le grot rate son test de moral il saute de sa monture et disparaît (le balboa perd alors son arme de tir). Le grot fait des tests de moral normalement s’il perd un corps à corps ou si le second balboa est tué mais pas le Balboa.
C'est vraiment pas très claire!Tu devrais peut être mettre le profil du grot et simplifié tes phrases...mon ptit cerveau s'y perd! scratch


Citation :
Coup d’boule : Le balboa touche toujours les véhicule sur 4+ en cas de réussite l’équipage compte comme étant sonné.
Est-ce que ça s'applique en plus de ses attaques sur le véhicule?

Citation :
Option : Chaque balboa peut recevoir un grot pour 6pt supp.
Que ce passe t'il si aucun grot n'est pris?

Citation :
Armes : Le grot est armé d’une pétoir’ Grot.
Et le balboa se bat à mains nues?Pas terrible , voir minable comme impact en terme de jeu! (pourquoi ne pas lui rajouter 1 ou 2 attaques?parceque là c'est assez pitoyable!)

Citation :
Gros et moche : Le Balboa se déplace comme un véhicule lourd et en plus il provoque la peur.
Alors quesque tu entend par véhicule lourd et par la peur???On est plus en V2 mec!

Voila voila pour les critiques salut
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Le balboa Empty
MessageSujet: Re: Le balboa   Le balboa EmptyLun 15 Nov - 9:51

Pas d’accords : Le grot et le Balboa n’ont pas les mêmes notions de peur. Si le balboa ne voit pas le danger que représente une escouade terminator ou un prince démon le grot lui oui ! Pour représenter ceci le grot effectue ses tests de commandement normalement et s'il échoue abandonne le Balboa et disparait, celui-ci perdant son arme de tir.

Le balboa effectue toutes ses attaques sur le véhicule et touche toujours sur un 4+. jetez 1d6 : 1-3 l'équipage compte comme secoué, 4-6 l'équipage compte comme sonné.

Si aucun Grot n'est prit le balboa perd son arme de tir

Gros et moche : Le Balboa est une créature repoussante, il bave abondamment, sent mauvais, pousse des meuglements effrayants et s'agite constamment. Pour représenter ceci les unités voulant l'affronter au corps à corps doivent réussir un test de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le balboa Empty
MessageSujet: Re: Le balboa   Le balboa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le balboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: