Le Balboa c’est une espèce d’ork mal connue. Il semblerait que ce soit une "erreur" dans le shéma génétique d'un spore ou peut etre une mutation dû a l'environnement. Quoiqu'il en soit le Balboa présente des caractèristiques propres aux orks (pigmentation de la peau, faciès etc) mais se rapproche aussi du squig, voir du squiggoth.
En résumé Les Balboa sont de très gros orks à l'esprit (très) limité et très bêtes (voir idiots si ce n'est stupides).
Points CC CT F E PV I A Cd Svg
87 3 2 5 4 2 2 2 5 6
Effectif : La bande doit comporter deux Balboa, ni plus ni moins
Option : Chaque balboa peut recevoir un grot pour 6pt supp.
Armes : Le grot est armé d’une pétoir’ Grot.
Règles spécial :
Pas d’accords : Le grot et le Balboa n’ont pas les mêmes notion de peur, si le balboa ne voit pas le danger que représente une escouade terminator ou un prince démon le grot lui oui ! Si le grot rate son test de moral il saute de sa monture et disparaît (le balboa perd alors son arme de tir). Le grot fait des tests de moral normalement s’il perd un corps à corps ou si le second balboa est tué mais pas le Balboa.
Les aut’ j’m’en fous : Si le grot s’enfui ou que le second Balboa meurt, celui-ci s’en moque « j’me débrouille mieux tout seul ! ». Un balboa ne fait Jamais de test de moral.
J’préfèr joué avec lés gros ! Le Balboa adore bousculer cee qui est plus gros. Entre une escouade et un véhicule le balboa choisi le véhicule et si les 2 adversaire les plus proche sont du même type il choisi alors soit les plus nombreux soit le plus gros.
Coup d’boule : Le balboa touche toujours les véhicule sur 4+ en cas de réussite l’équipage compte comme étant sonné.
Gros et moche : Le Balboa se déplace comme un véhicule lourd et en plus il provoque la peur.
---
Voila j'attend vos commentaires et vos critiques.