L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme de Cafards !

Aller en bas 
+11
badgrim
Shaköl
mékanobz
Grobrank
lulu
Roethlisbörgör
Sharka
Benpoup
Largwisnub
Gouniaf
Thrall
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyJeu 28 Mar - 19:31

Loktar ami orks !
j'ai repris depuis peut W40k et mon frere joue les tyranides , mais pas les Gaunts qui grouille , une armée de Gros carnifex , prince , Tyrannofex et autres monstres surdoppé
j'ai de tout dans mon armée , du Boyz , pillars , kommando , ect , ect ....
il me faudrait une liste d’armée sur 1500 point anti-insecte qui pourrait limiter les dégâts sur mon armée ... car moi etant un grand fan des grosses mêlée , bah sur le coup je peut pas ...
Merci d'avance pour votre aide et conseil car je pense passez du coté Chaos .... batman

Pour Gork et Mork !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyJeu 28 Mar - 19:43

Houla malheureux !

Tu viens de mettre le pied dans l'enclos à Squig: beaucoup d'Orks aigris et psychorigides traînent dans le coin, alors je te conseille d'aller te présenter dans la section dédiée.

De plus, en ce qui concerne ta demande: Aide-toi, le ciel t'aidera ! Copier-coller une liste de la mort tue l'intérêt du jeu, ne penses-tu pas ? Creuse-toi les méninges pour élaborer la tienne, c'est bien plus enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyJeu 28 Mar - 19:46

Je vais suivre tes conseil et me présenter dans l’endroit adéquate , mais si je demande une liste d’armée , se n'est pas pour la copier coller bêtement , mais pour comprendre et pour m'en inspirer
et je n'est pas poster se message comme un grots sans avoir chercher de solution , j'ai gamberger sur la question avec le peut de neurone d'ork que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyJeu 28 Mar - 20:21

Rebonjour,

As-tu lu les conseils pour les nouveaux arrivants? C'est par ici.

Pour paraphraser les conseils et Gouniaf:

-Attention à l'orthographe, là ça fait très mal aux yeux. Utilise un correcteur ou fait toi relire par quelqu'un.
-Ne t'attend pas à ce qu'on te donne une liste comme ça. On ne sait pas ce que tu possèdes déjà et si tu
as déjà cherché des solutions, et bien commence déjà par nous le montrer en proposant une liste, ou le fruit
de tes réflexions.

-Merci de bien vouloir copier coller ta présentation dans le bon topic.

Larg, pour les modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyJeu 28 Mar - 20:41

Sinon, du lance flamme embarqué dans un char c'est pas mal si ya beaucoup de piétaille en face
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 29 Mar - 0:25

J'ai pensez a une armee compose de :

QG
BigBoss : mega armure , corp cibork

Elite
Nobz x5 : mega armure
Pillard x10 :.

Troupe
Boyz x21 : Automatik , Kikoup + Nobz
Boyz x21 Automatik , kikoup + Nobz

Soutien
Dread eudla mort : Lance roquette
Dread eudla mort : lance roquette
Boitkitue x3 : Lance roquette

Pour du 1200 pts

en sachant que en face il y a QUE du gros tyranide , donc voila pourquoi je prend pas de Krameur .
Je vous envoie se message en esperant une vrai reponse car je pense pas etre le seul dans le cas car j'ai regarder sur le Net et il n'y a rien contre les tyranides et moi je commence a me lassez a cause de sa , car contre les autres races sa se joue au dés , mais contre les tyranides c'est affreusement peine perdue .
Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Sharka
Grot
Grot
Sharka


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/07/2010

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 29 Mar - 1:01

Quitte à sortir des gros paquets de boyz, mets les par 30 avec fling'. La saturation fait des merveilles, et un gros groupe de boyz en charge ça fait quand même souvent peur.
Je ne sais pas si les tyty peuvent faire des duels, dans le cas contraire le nob pincé peut être une bonne idée.

Je mettrai aussi des kanons, c'est pas cher et ça tire bien pour de l'ork. La config antichar peut trouer les gros cafards et la frag nettoyer les plus petits.

Après je ne sais pas si c'est optimisé mais le rouleau doit être bien fun à jouer. Avec 20 krameurs embarqués, cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 29 Mar - 8:59

45 pillards, 9 kanons. 3 dakkajets et 2 bizarboyz.
Une aegis à relais, et des grots.
C'est du gronyde, tous les (mauvais) coups sont permis.

Le dredd n'est pas le meilleur vecteur à rockit. Le top est le buggy.

Sinon, à défaut, les kasstanks à bâtons sont bien contre les tytys.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 29 Mar - 10:37

Ah ! donc comme je le pensai du lance roquette et du pillard pour les cafard , il y a plus qu'a essayer si sa marche , je vous dirais sa quand j'aurais passez commande .
merci a vous , par contre quelqu'un a déjà essayer ou c'est une supposition ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : eybens
Date d'inscription : 09/12/2011

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 29 Mar - 12:37

La prochaine fois que je joue contre du tyranide, je prendrai mes kopters avec LR et une ou deux scies circulaire pour chatouiller les grosses bébêtes en attaque de flanc.
Pour la troupaille, comme Sharka :"Après je ne sais pas si c'est optimisé mais le rouleau doit être bien fun à jouer. Avec 20 krameurs embarqués, cela va de soit !"
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 29 Mar - 13:47

Les kramboyz ont un effectif maximal de 15.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : eybens
Date d'inscription : 09/12/2011

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 29 Mar - 15:14

"Les kramboyz ont un effectif maximal de 15."

Oups!! alors 15 kramboyz en chariot avec une bigboss équipé d'un krameur au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 29 Mar - 16:46

Pour les Kopter quand j'en prend je tir et je balade ma cible ( du kitting pour les geek ) mais en aucun cas je vais au corp a corp , pour se qui est de la grosse bombe je la largue pas souvent , tellement aléatoire ....
Pour les Krammeur sa marche , mais il sont vite détruis , donc dur dur ( logique les tyty n'aimes pas se faire chauffer les ailes ) donc a bien protéger / placer .
faut toujours penser que chez les tyranides il y a toujours une escouades de génestealers la ou ne les voulez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mékanobz
Squig
Squig
mékanobz


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : st dié VOSGES
Date d'inscription : 17/03/2010

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Salut   Probleme de Cafards ! EmptyMar 2 Avr - 14:12

Pour ma part je possède les deux armées et avec presque tout ce qu'il est possible d'avoir en unité dans les deux camps.
J'ai joué contre mes tyranides et inversement, le CAC reste difficile voir impossible alors le tir reste la meilleur option.

Donc contre les genestealer tu alignes du pillard et si il sort à couvert il est cuit (pa4), il te faut au moin 10.

Contre les petits ( car il doit prendre des troupes quand même ) lance flammes embarqués mais pas vingt ça sert à rien 8 Max suffiront car tu toucheras juste avec tes gabarits ce qui est autour du truck. Avec 8 ça suffit à dégager ce qu'il aura à porté.

Contre les gros ,lance rockettes embarqué et la charge les le plus possible même 2 escouades avec 2 véhicules seraient parfait.

Et avec ceci si tu veux du dread équipe le au tir (4 gros fling') et bien sur du bomba ou dakajet.

Et pour finir du boys par 30 avec nobz et une pince pour bloquer ceux qui arriveraient à passer sous ce déluge.
Si il a un prince flingue le de suite car je sais que je ne l'ai jamais perdu dans une bataille contre n'importe quel adversaire.

Bon courage j'espère t'avoir un peu éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyMar 2 Avr - 17:55

Merci l'ami pour tes conseil ( même si le coup du dread avec 4 gros fling m'a surpris ^^ )
j’attends , j'ai passez une commande , je vous en dirais plus quand je les aurais monter et fait combattre avec vos " taktik "
je prendrai aussi des photo de la bataille car on devrais être un paquet sur la table ( du necrons , SMC , Tau , Tyranid , Ork )
Bref d'la bon' baston ki cogn' dur !
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyMar 2 Avr - 20:27

Le def dred ne peut pas avoir 4 gros fling'. Et rappel : les kramboyz sont 5 à 15, pas 20.
Revenir en haut Aller en bas
mékanobz
Squig
Squig
mékanobz


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : st dié VOSGES
Date d'inscription : 17/03/2010

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyMer 3 Avr - 19:48

À oui bien vu je croyais avoir vu ça ... alors rectification prendre comme tu le pensais un chariot avec 4 gros fling'
Revenir en haut Aller en bas
Shaköl
Grot
Grot
Shaköl


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2013

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyLun 22 Avr - 16:18

Je dépoussière un peu le sujet car mon prochain adversaire est un joueur Tyranide.

Je vais p'tèt dire une énormité mais dans ce matchup, les frimeurs sont pas mauvais?
Faut considérer que je vais jouer pour le fun et contre un joueur peu expérimenté,
j'ai pas envie de faire du grobillisme.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyLun 22 Avr - 16:24

Shaköl a écrit:

Faut considérer que je vais jouer pour le fun et contre un joueur peu expérimenté,

Je te dirais dans ce cas profite-en pour tester un peu tout et n'importe quoi. Comme cela tu verra ce qui aura étais le plus cost effectif.
Je pense que cela laissera une chance a ton adversaire qui débute et toi ça te fera passer un bon moment plein d'enseignement .
Revenir en haut Aller en bas
Shaköl
Grot
Grot
Shaköl


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2013

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 26 Avr - 10:50

J'ai un peu travaillé un liste contre du Tyty,
c'est du bon vieux Dakka dans tous les sens.
Du Dakka comme on les aime, puis là, j'me suis posé une question:
Kasseur de tank - valables?

Alors c'est sûr qu'ils souffrent de la comparaison des pillards.
Mais au moins, je ne risque pas de les voir faire n'importe quoi
car il n'y aura pas de véhicule en face.

Pillard - Kasseur de Tank
Portée: 48ps - 24ps
Force: 7 - 8 (Mort Instant. sur les guerriers, biovores, etc...)
PA: 4 - 3 (ça passe énormément d'armure chez les tyranides)
Type: Lourde 1D3 - Assaut 1

Sur 9 kasseurs de char qui tirent sur des Guerriers Tyranides, on est pas loin d'obtenir 3 morts en face (statistiquement parlant)
Bon, les kasseur de tank contre les masses, ça passe pas...
On perd ce côté je peux tirer sur ce que je veux -du gros ou de la masse-
Je me dits que pour les masses, j'aurais du fling'boyz...

Enfin, ça me tente bien personnellement


Dernière édition par Shaköl le Ven 26 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 26 Avr - 12:37

badgrim a écrit:
Comme cela tu verra ce qui aura étais le plus cost effectif.

Et en français, ça donne quoi? Ta phrase est incompréhensible, entre les fautes et les anglicismes (volontaires ou non). Merci de corriger et de faire plus attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
badgrim
Grot
Grot
badgrim


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 26 Avr - 15:38

Largwisnub a écrit:

Et en français, ça donne quoi? Ta phrase est incompréhensible, entre les fautes et les anglicismes (volontaires ou non). Merci de corriger et de faire plus attention à l'avenir.

Les fautes ??? La je voie pas ... Pour l'anglicisme j'avais pas saisi qu'on devais être franco français. Comment tu fait pour parking ??? aire de stationnement... Pas besoin d'agresser les gens j'ai pas 5 ans un petit bonjour ou autre formule de politesse permet de mieux faire passer les messages. Relever des fautes pourquoi pas mais au prix du respect des utilisateurs je trouve cela moyen.

Bref je vais te faire plaisir.

"En faisant tel quel cela devrai te permettre de voir ce qui sera efficace par rapport au nombres de points que ces dites unités t'aurons couter en terme de points warhammer 40 000.[Cost effectif quoi ...]"


Je ferai plus attention a l'avenir, mais chacun ses domaines de prédilections. Les miennes n'englobe pas l'orthographe et encore moins la grammaire française.
De plus je trouve cela ridicule de faire une phrase de 2 mètres de long si un terme anglais bien connu de la population concerné comprend et utilise, mais cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 26 Avr - 18:05

Citation :
Pour l'anglicisme j'avais pas saisi qu'on devais être franco français.
Citation :
Je ferai plus attention a l'avenir, mais chacun ses domaines de prédilections. Les miennes n'englobe pas l'orthographe et encore moins la grammaire française.

Tu peux toujours aller voir ailleurs, là où ton mépris d'ignare fier de l'être sera toléré.


Citation :
De plus je trouve cela ridicule de faire une phrase de 2 mètres de long si un terme anglais bien connu de la population concerné comprend et utilise, mais cet avis n'engage que moi.

Il y a encore plus court que "cost-effective", et bien français : "rentable".
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 26 Avr - 20:50

badgrim a écrit:

Les fautes ??? La je voie pas ...

"En faisant tel quel cela devrai te permettre de voir ce qui sera efficace par rapport au nombres de points que ces dites unités t'aurons couter en terme de points warhammer 40 000.


Je ferai plus attention a l'avenir, mais chacun ses domaines de prédilections.

En effet, il y a encore de la marge ! Pour info, tu aurais pu écrire sans les fautes :

"En faisant tel quel, cela devrait te permettre de voir ce qui sera efficace par rapport au nombre de points que ces dites unités t'auront coûter en terme de points Warhammer 40 000"

Et pour être constructif, la même phrase en français :

"En pratiquant ainsi, cela te permettra d'estimer la rentabilité (rapport efficacité/coût en points) des dites unités "

Et je ne dis pas cela pour t'être désagréable, juste pour te montrer qu'avec une phrase bien tournée, c'est un peu plus clair à lire et à comprendre. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! EmptyVen 26 Avr - 21:03

(pour une fois que je peux faire le gentil flic).

En effet, il aurait mieux fallu que tu travaillasses plus ton français.

Déjà, te répondre est une marque d'intérêt, il faut la prendre être positif avec cela.
Oui, Larg a raison, cela devient incompréhensible.

Il vaut mieux se faire casser la bouche sur un forum sympatoche.
Si tu écris une lettre de motivation comme ça, à 5 fautes par ligne, c'est poubelle direct, voire pire : photocopie et affichée en salle de pause pour faire marrer les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de Cafards ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Cafards !   Probleme de Cafards ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Cafards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (une partie) de mes chockboys
» Problème armement big boss
» problème décalcomanie
» wysiwyg problème
» Problème d'affichage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: