Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Durocortorum Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Le Tonton Fling'nob Jeu 9 Mai - 15:19
J'ai fait Linork Ventura !
Oui, je sais c'est très con. Mais c'était la seule façon de recycler un ogre.
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Le Tonton Fling'nob Jeu 9 Mai - 16:38
Euh, quel rapport avec le lutteur italien ?
Quitte à recycler un Ogre, supprime les signes distinctifs de cette race du Vieux Monde: la plaque ventrale et les chausses de Mongol.
Et percer les canons, c'est pour les squigs ?!
l'Gromek Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Durocortorum Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Re: Le Tonton Fling'nob Jeu 9 Mai - 17:31
Le perçage de canons, j'ai pas de perceuse à main.
Et le rapport avec Lino Ventura... bah, le titre ! Un pitit hommage aux Tontons Flingueurs !
crom Boy
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Philippeville Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Tonton Fling'nob Jeu 9 Mai - 17:48
Pour rendre un hommage il faut plus qu'un nom, une attitude et des références visibles sur la fig', en voyant ta création on doit pouvoir tout de suite l'apparenter à Lino, là ça n'est pas vraiment le cas.
l'Gromek Mioch'
Sujet: Re: Le Tonton Fling'nob Jeu 9 Mai - 18:49
ça m'a pris 1h30 pour faire le tout, donc c'est plus un bidouillage express entre deux révisions. Pis j'aime bien sa posture.
Litrik Boy
Sujet: Re: Le Tonton Fling'nob Jeu 9 Mai - 19:55
Perso je prouve ça pas mal, mais c'est vrai que là ça fait toujours shrek avec deux fling. T'aurais pu lui mettre une tête de nob à la place, ou bien camoufler le symbole des royaumes ogres sur le poignet. Le reste me dérange moins.
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Le Tonton Fling'nob Ven 10 Mai - 10:21
Un pov' ogre avec 2 flingues pas percés, peint en aplats, et photographié avec des reflets.
Comment s'en contenter ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Tonton Fling'nob
Le Tonton Fling'nob
Page 1 sur 1