| Basilisk Ork | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'Gromek Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Durocortorum Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Basilisk Ork Dim 21 Juil - 16:31 | |
| Non, c'est pas un looted basilisk. Je le jouerai pas en VV. Je sais pas en quoi je le jouerai, de toutes façons... Ce machin, je l'ai fait en quoi, 4-5 heures ? J'ai acheté un sac de véhicules à moitié construits pour pas cher... https://2img.net/r/ihimizer/img200/4207/z5q.JPG | |
|
| |
mekano eud'la mort Grot
| Sujet: Re: Basilisk Ork Lun 22 Juil - 8:14 | |
| tu peux le jouer en tant que ça: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/ORK_VEHICLES/ORK-BATTLEWAGON-WITH-SUPA-KANNON.html | |
|
| |
l'Gromek Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Durocortorum Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Basilisk Ork Lun 22 Juil - 9:56 | |
| Ouais, je l'avais vu y a longtemps. J'ai aussi viré le "bras" pour laisser que le Kanon sur le structure pivotante de la Manticore. Comme ça il y ressemble plus. | |
|
| |
l'Gromek Mioch'
| Sujet: Re: Basilisk Ork Ven 2 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
kihmo Squig
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Lille (Pôle nord) Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Basilisk Ork Ven 2 Aoû - 15:05 | |
| Je trouve que ca manque de vie, un p'tit snot qui répare un truc, un ork qui manipule le canon, en fait ca manque de vert ! | |
|
| |
l'Gromek Mioch'
| Sujet: Re: Basilisk Ork Ven 2 Aoû - 15:45 | |
| Pas encore peint le grot qui apporte des obus, mais j'ai fait un artilleur. J'ai été le montrer au GW, ils étaient fans. Même le taulier qui aime pas les orks a bien aimé. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Basilisk Ork Sam 3 Aoû - 0:16 | |
| La base jaune et noire est plutôt sympa, tu gagnerais je pense à faire des chenilles plus sombres pour créer de la matière (au fait c'est moi ou la chenille avant n'est pas droite?). Par contre je ne suis pas du tout fan du rouge (surtout pour les munitions!) et de la teinte du canon, je pense de même que tu devrais ajouter un vérin pour l'élévation du canon. A+ Le Médiko | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Basilisk Ork Sam 3 Aoû - 10:09 | |
| Le principe du triporteur est marrant. - le Mediko a écrit:
- La base jaune et noire est plutôt sympa,
c'est pas sympa, c'est classe, très classe. En effet, ce rouge : pas classe du tout. Le désaturer avec du lavis d'agrax par exemple. Toujours garder à l'esprit le principe de 3 couleurs dominantes. au delà, ça fait vite n'import' nawack. Oui, on ne sait pas comment se réalise l'érection du canon. | |
|
| |
l'Gromek Mioch'
| Sujet: Re: Basilisk Ork Sam 3 Aoû - 11:27 | |
| Pas classe mon rouge ? Bon... Vais repeindre tout ça. Voir c'que ça donne avec de l'agrax. Pour les vérins, je peux essayer d'en faire avec les tubes des pinceaux citadel.
Pour les chenilles, je pensais au début mettre du Stirland Mud, texturé quoi. Et oui, la chenille avant n'est pas droite. J'avais posé le tout à plat, et je l'ai retrouvé comme ça, alors que personne n'y avait touché.
Pis sinon, merci les gars. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Basilisk Ork Dim 4 Aoû - 23:11 | |
| Il faut supposer que cela devait forcer un peu, ou alors il est resté au soleil! Si tu veux mon point de vue tu aurais intérêt à décoller un côté, à forcer un peu et à refixer à la superglue. C'est bête mais c'est le genre de truc que tu risque de voir pendant des années! Sinon les embouts de pinceau cela peu le faire, sinon une chute de fil électrique de 2,5mm2 dénudé à moitié marche aussi très bien. Courage! A+ Le Médiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basilisk Ork | |
| |
|
| |
| Basilisk Ork | |
|