L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manger du marine

Aller en bas 
+6
Grobrank
Dolgit
Quaz
The Gretch
SINORK
Eul'grand Ork
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Manger du marine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du marine    Manger du marine  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:05

Le souci des nobz tient dans la sauvegarde : quand tu as une save en carton papier maché et une endurance 4 tu prends trop cher malgré tes 2PV car tu ramasses de la mort instantanée. Tu peux leur payer une 4+ mais dans ce cas la figurine coûte un bras et l'unité devient inaccessible si tu veux caler quelques pinces/grokikoup et le mediko obligatoire.

Je pense que c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas plus joué que ça ... à part en moto où ils choppent une endu5 (one shot difficile) et une 4+ de couvert de base, ainsi qu'une 4+ du fait d'être une moto. Du coup l'investissement dans une pince, des grokikoup, un mediko et des corps cybork devient cohérent car ce ne sont pas des points jetés en patures à l'ennemi.

Une galette de vindicators sur des nobz à pieds, ça peut se transformer en un trou énorme très rapidement (F10 PA2 : chaque 2+ fait un mort si tu rates l'insensible à 5+). Une galette de vindicator sur des motonobz et tu auras quelques pertes (F10 PA2 : chaque 2+ entraine une save de couvert à 4+ puis une insensible à 5+, si ton BigBoss est devant il est immunisé à la Mort instantané avec son endurance de 6, il peut donc encaisser 1 ou 2 des blessures, et tu joues sur l'attention messire à 2+ pour qu'il ne crève pas).

Je pense tester la bande de 11 nobz avec un big boss (ou la bande de 19+1big boss en chariot) un jour, mais je n'y croit pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Manger du marine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du marine    Manger du marine  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:41

moi j'y vais au kasseur de tank x) 
ben quoi? c'est de la PA 3 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Louprouge
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2014

Manger du marine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du marine    Manger du marine  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:42

C'est pas faux^^, c'est vrai que la dernière partie que j'ai faite c'etait contre impériaux et space marine. Un ami jouait tau avec mes orks, alors c'est vrai que les 2 leman russ d'en face ont canardé les taus et non moi xD donc arrivé au cac c'était tout simplement une boucherie.

Mais c'est vrai que sans les taus.. je me serais fait troué.. Mais le chariot comme tu dis, me plait bien!!

Cordialement,
Louprouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger du marine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger du marine    Manger du marine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger du marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Space marine
» Trailer du jeu Space Marine
» liste contre space marine
» orks vs chaos vs demon vs tyranide vs space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: