| la Waaagg Bigdazgul | |
|
+4le Mediko Graznoul Gouniaf ursule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ursule Squig
| Sujet: la Waaagg Bigdazgul Sam 14 Juin - 18:02 | |
| la Waaaag bigdazgul regroupe la hord' Bigdazgul, et l'armé du Major Groff oui je suis fâché avec les socles je les ferais en temps voulut ^^' Photo de la Waaagg (du 12/05/2014) Bigdazgul le piaf' pirat' des frère Krom lé flingeurr du kaporal lock (1er partie "lé gazé") le dred'robert lé Deshikteur | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Sam 14 Juin - 23:24 | |
| J'aime bien tes conversions, elles sont originales. Et une waaagh entièrement peinte est toujours un spectacle réjouissant.
T'as des idées pour le soclage ? | |
|
| |
ursule Squig
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Dim 15 Juin - 17:32 | |
| pour les "sauvages" un socle jungle pour les "urbains" et véhicules un socle urbain la waaagggh Bigdazgul ne sera jamais finit^^ lé supér dakka lé kommando du kaporal gros pif' lé caché du buisson le Destruktor l'arch'd'noé lé dominos frimeurr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Mar 17 Juin - 18:29 | |
| Du très bon travail. la peinture manque peut être un peu de profondeur mais voir autant de figouze peinte c'est un bonheur ! |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Mar 17 Juin - 19:09 | |
| Le camouflage du lance-flammes des "cachés du buisson" est très bien fait. | |
|
| |
Graznoul Squig
| Sujet: Jolie armée Mar 17 Juin - 19:38 | |
| Effectivement belle armée et impressionnante réunie, j'ai aussi un petit coup de coeur pour "Lé caché du buisson" notamment le lance flammes, l'ork dans caché dans le bidon et tes véhicules. | |
|
| |
ursule Squig
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Mer 18 Juin - 23:16 | |
| merci - Citation :
- la peinture manque peut être un peu de profondeur
dans le sens ou il manque du lavis sur certaine? lé grokalibr' Major Groff lé missil' du sergent Atomik -lé flingeurr du kaporal lock (sans gaz) -les fling's du sergent Akar -lé électro boys | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Jeu 19 Juin - 0:25 | |
| Pareil que les collègues! Il y a des détails à améliorer (des joints de collage sur les camons par exemple), mais l'ensemble peint donne une excellente impression et doit bien passer sur la table. Le gros problème à mon sens reste celui des socles qui détonnent par rapport à l'ensemble; A+ Le Médiko | |
|
| |
ursule Squig
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Mar 24 Juin - 21:20 | |
| allez hop des orks le chassa de katain' Flam' le tou'terrain d'krom Lé digga miosh' (je pense prendre le profil des cultistes du chaos pour la jouabilité de l'unité) et ho! j'ai fait des socles ^^ (miracle niark niark) Têtdur' Nobz blind boys les zambourbé du kolonel Glub comment je peut faire pour les joints des tanks? | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Mer 25 Juin - 13:48 | |
| Pour le capot de ton trukk, je te conseillerai , soit du green stuff liquit, soit un coiup de couteau de modelisme puis tu colle un bout de carte plastique avec des rivets et des glyphes. Surtout des rivets, y, a que ça de vrai ! | |
|
| |
l'Gromek Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Durocortorum Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Sam 28 Juin - 0:36 | |
| Oh j'adore les embourbés, ça c'est d ela bonne idée qu'elle est bien ! Et niveau peinture, respect. | |
|
| |
ursule Squig
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Dim 31 Aoû - 15:52 | |
| orks sauvage monté^^ Kasseur de tank (le bras du camouflé a etez recoller post photo, ainsi que re-peinture sur l'ork sortant de son trous) | |
|
| |
ursule Squig
| Sujet: shook attak gun et mediko moto Mer 11 Fév - 18:19 | |
| Après un long arrêt du a des soucis diverses Mediko moto Shoot attak Gun | |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Mer 11 Fév - 23:15 | |
| Super sympa tout ça , et donc après tu attaques les socles c'est çà ; tes conversions sont bien pensées et bien réalisées ... top ! | |
|
| |
lordjibril Mioch'
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul Jeu 12 Fév - 9:29 | |
| y'a du matos... Coup de coeur également pour les embourbés. Sinon pareil qu'au dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Waaagg Bigdazgul | |
| |
|
| |
| la Waaagg Bigdazgul | |
|