L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle Empty
MessageSujet: Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle   Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle EmptyMer 7 Juin - 14:24

Bonjour à tous,

Je cherche un partenaire pour une partie un peu particulière, qui se déroulera dans la boutique Starplayer (Paris) le 3 juillet, toute la journée.
J'alignerais 2000 pts de mes sauvages face à un adversaire "mystère" qui lui alignera 3000 pts de Vostroyans.

Je cherche donc un joueur ork avec 1000 pts de peints, niveau Tabletop MINIMUM (cf. coolminiornot.com).

Je ne peux pas trop donner trop de détails supplémentaires mais sachez que cela sera une bonne jouréne avec des gens très sympathiques et surement deux, trois petits trucs bien funs et exclus...

Si vous êtes intéressé, un petit mail en PV à cette adresse :
athamas@free.fr

Je vous mets ma liste d'armée pour cette journée, les figurines sont visibles dans le tread des armées, du moins pour la presque totalité :

Athamulk - Big Boss
Supercybergoret, Pince, Kikoup, MachinChoz’Ki brille, Trophées, Squig d’attak, Grosses Kornes
Total : 136 pts

Band’o Boss
6 Nob, Automatik & kikoup (x6), Trophées (x6), Bannière Waaagh, Cybergoret (x6)
Total : 260 pts

Les Dok’o Boss
Véto (x2), Cybergoret (x2), Rokkit (x2), Kikoup (x2), Grots porchers (x6), Trophées (x2)
Total : 102 pts

Vieux Krakboom - BizarBoy
Armure lourde, Bâton de bizarboy, Trophées, Machinchoz’ki brill, Kikoup, Rokkit
Total : 77 pts

Brutes du bizarBoy
5 Brutes
Total : 45 pts

Les Légio' Kommandos
13 Bomberboyz, Nob, Automatik, Kikoup, Trophées, Rokkit
Total : 156 pts

Les piejeurs
(Les nouveaux Kommando voir pour le coût une fois la boite arrivée)

[Les Olds Boyzs de Flash Gorgonne
10 trakeurs, Gros fling', Nob, Automatik, Kikoup’, trophées
Total : 140 pts

Mad Dok Moro’ et ses Zanimorks
6 Frakassés, Véto, Grots porchers (x3), Armure lourde, Rokkit, Kikoup Total : 84 pts

Les Miochaéddines
10 grots, 1 chasseur, Rokkit, Kikoup, Armure lourde
Total : 56 pts

Les Endocrigrots
10 grots, 1 chasseur, Rokkit, Kikoup, Armure lourde
Total : 56 pts

Les chevaucheurs de Srhavi
10 chevaucheurs, 10 cybergorets, Nob, Trophées, Mâchoire d’acier
Total : 199 pts

Les chevaucheurs de ZaggKlou
10 chevaucheurs, Nob, Trophées, Mâchoire d’acier
Total : 149 pts

Les chevaucheurs de KrashZagg
10 chevaucheurs, Nob, Trophées, Mâchoire d’acier
Total : 149 pts

Pucinette
Squiggoth Balèz, Kanon, 4 ork avec flign’
Total : 100 pts

TéKila
Squiggoth Gargantuan, 2 Zapp
Total : 280 pts

Total de liste : 1959pts


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle   Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle EmptyMar 13 Juin - 14:36

Ce n'est que du Up, je n'arrive pas à joindre ManiK...
Manik... Tu as un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle   Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle EmptyMar 13 Juin - 19:37

athamulk a écrit:
Ce n'est que du Up, je n'arrive pas à joindre ManiK...
Manik... Tu as un mail...

le hasard faisant bien les choses j'y répondais justement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle   Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle EmptyJeu 6 Juil - 19:37

Et voila les résultats tant attendus :

Athamas et moi avons joués suivant les règles de Combat urbains dans la boutique Starplayer (Paris) une bataille à 3 000 points par camps, opposants de velu Vostroyens, les cadiens du gérant de la boutique aux orks féroces d’Athamas et à mes sombres goffs.
J’apportais un peu plus de 1100 points de goffs aux presque 2000 points d'orks sauvages.
Face à nous : 1500 points de vostroyens emmené par Nicolas Patey et 1500 points de cadiens mené par Eric, le dirigeant de Starplayer, le tout arbitré par David De Abreu (qui joua les kommandos à ma place, leur subtilité m’échappant totalement).

La chaleur était écrasante, les boyz énervé par la température avaient bien du mal à ne pas se battre entre-eux. Une mouche vint se poser sur le nez de Dregsnik, il voulut se gratter le nez de la main droite et se ravisa au dernier moment. Il utilisa l’autre main, qui n’avait pas de pince énergétik. Avec ses gars il occupait le centre de l’armée, les flancs gauche et droit étaient tenu par Athamulk et ses sauvaj’. Sur sa droite le Big boss se tenait sur un gigantesque cybergoret, entourés par d’autres porcins plus ou moins kustomizés. Même pour un ork l’odeur dégagée par ces sales bêtes en plein soleil était à la limite du soutenable. Les boyz profitait de l’ombre que créait le squiggoth qu’Athamulk leur avait laissé en support. Derrière une maison, on devinait la silhouette gargantuesque d’un squiggoth encore plus gros.
Les orks prirent leurs positions dans un quartier en ruine attendant les ordres de leur big boss respectif.

L’objectif était simple, réduire en purée les quelques zhumains avec les toques en fourrures (par ce temps, sont fous !) et se servir dans le dépôt de munitions qu’ils gardent ! Ca allait être du gâteau !

Avec Athamas notre plan était très simple : comme nous devions traverser toute la table et donc les lignes ennemis, nous avons constitué un gros bloc central, avec les BKT, les Krameurs et leurs CFK, les balaizboyz, le QG Goff, les grots ainsi que la petite unité de frakassés (les Z’animork mené par le Docteur Moro) et Pucinette (squiggoth) en soutien de ces piétons dont la mission était de traverser la table vers l'objectif.

Pour qu'ils puissent traverser la table « tranquillement », sur les flancs Athamas a déployé de quoi occuper les tirs ennemis :
Sur le flanc gauche, son BizarBoy et ses gardes, TeKila (le squiggoth gargantua [modèle forgeworld]) et une bande de trakeurs.
Sur le flanc droit, tout les chevaucheurs, 30 gorets et cybergorets, Athamulk et sa bande de nobz sur cybergorets et juste devant eux les nouveaux Kommandos. Tous ces gens courant vers l'ennemi en hurlant des insanités.

Il y'a eu moult rebondissements accentués par les cartes « événement » spécifiquement crées pour l'occasion du RoadShow et plusieurs faits d'armes étonnant des deux côtés.
Ainsi TeKila, commença la partie par détruire le Leman russ d'un tir de Zapp parfaitement réalisé, (ce fut le seul). Nicolas demanda réparation et fit tirer tout ce qu'il pu sur le squiggoth. Le gargantua encaissa un tours complet de tir sur sa pauvre peau en finissant à un point de vie (sur Cool, faisant hurler Nicolas. Ayant survécut aux tirs, Athamas annonça, sourire aux lèvres, la charge magnifique de Tekila sur la chimère de commandement qui s'était ouverte pour grappiller quelques tir afin d'achever la bête. Les deux tirs de zapp ne donnèrent rien.
Le gargantua devait charger à travers un terrain difficile… Les jets de dés furent désastreux et la pauvre bête ne fit que quelques pas. Je vous épargne le lange fleurit de mon collègue à ce moment là, heureusement, peu d’enfants étaient présents.
Un peu plus tard, les Krameurs et les balaizboyz recyclaient trois sentinelles de façon assez magistrale. Pucinette, le Balèz squiggoth, mettait en fuite des cadiens suite à une magnifique salve de tir de fling' (oubliez le canon, il n'a servi à rien). Athamulk et les Gorets occupèrent bien le flanc droit, réussissant à annihiler presque tous les piétons, mais laissant une sentinelle en promenade.
Dregsnik et les cyborks n’atteignirent le corps à corps qu’au dernier tour ou ils réussirent néanmoins à dessouder une unité de je sais pas quoi. Faute de temps la partie se termina au 4ème tour.

Le BizarBoy ne réussit aucun pouvoir, les ratlings sont probablement l'unité la plus Gros-Bill du Codex GI. Les vostroyens à lance-plasma brûlent mieux que les autres Gis. Mention spéciale aux balaizboyz qui effectuèrent plusieurs séries de tirs tout à fait concluant. Quant aux Boit’kitu elles furent la cible de tir nourrit les laissant à l’était de carcasse fumantes qui ralentirent la progression des la horde entassé derrière. L’une fut détruite, la seconde immobilisé et son arme de tir détruite. La dernière parvient au corps à corps sans pince…

Au-delà du cadre et des conditions spécifiques de cette bataille, (c'est toujours particulier de jouer dans une boutique), ce fut une belle partie qui n'a malheureusement pas pu se finir.
3000 points de GI contre 3000 pst d'ork cela donne des phase de tir et de mouvement plutôt longue.

Un grand merci à tous les gens présents, bravo à nos adversaires qui ont eu fort à faire avec la Waaagh ! Merci à Athamas sans qui je n’aurais pu participer à la bagarre. Les figurines étaient superbes de toute part (bon ok mes orks avaient de petites mines à cotés de ceux d’Athamas), les Kommandos peint par David sont magnifique, tout comme son Mékano d'ailleurs. Les Vostroyens de Nico sont géniaux, autant les GI que les tanks.

Manik, d’après Athamas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle   Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire pour une partie (un peu) exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 pt pour première partie 40K
» Recherche des joueurs pour se fritter joyeusement.
» Recherche d'idées pour une table de jeux.
» Une liste à pied pour une partie unique...
» Liste Goff pour partie entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: