l'Gromek Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Durocortorum Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Meganobz Dim 6 Juil - 15:28 | |
| Ils sont grand, ils ont de grandes dents, de grands fronts, de grandes oreilles et ils puent, non ce ne sont pas les Mangalores du Ve Element, mais les Meganobz! Avec en premier, le MegaMekano : Et une chtite photo de famille, les frangins Lurk, Gueular' 8 doigts, KrassKotch et Kraz'Skotsh. Que dire sur ce kit ? Bah qu'outre son prix assez bas (49€ pour 3 meganobz alors que c'était 20€/meganobz en résine), y a plein de pièces dedans, quequ'chose comme 150 pièces. Et 7 têtes, 4 ou 5 pinces nergetik, des disqueuses, des guns, champ de force kustom, boum! tépula, 6 ou 7 emblèmes, ... Sans compter que les guns ont vraiment une belle tronche. Bon, bien entendu, ils sont modifiables fling' jumelés, kombi/karbo ou kombi/rokette. Je les ai monté en fling' jumelés, avec quelques modifs, les chargeurs supplémentaires du kit des boyz, et un fling' ou 2 pour faire plus long... Ah, et les armes sont échangeables, ça c'est hyper bien. Allez, une tof rapide avec le big boss en cours de repeignage... repeinture... nouvelle couche, sur un futur décor. Donc, comme vous le voyez c'est pas finit, le reste suivra. Dans la semaine. | |
|
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Meganobz Dim 6 Juil - 19:20 | |
| Oué, le kit de ganobz est bien Kioule. Les liaisons bras-arme n'ont pas besoin d'être collées. Ce qui permet d'équiper au besoin. A titre personnel, j'ai aimanté le CFK et le tépulà...
Sinon, je te conseille d'investir dans un pinceau 3/0. | |
|
l'Gromek Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Durocortorum Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Meganobz Mer 23 Juil - 16:25 | |
| | |
|