L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warband Orks

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Warband Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warband Orks   Warband Orks - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:30

4 Battlewagon ! c'est de la poésie à ce niveau là.

Plus sérieusement je pense que tu auras le même problème que moi face à une armée avec beaucoup de blindage et de marcheur, malgré la multiplication de warboss pincé. Pas de mediko avec les MegaNobz, c'est pourtant particulièrement imbuvable pour l'adversaire comme unité en terme de résistance. Je pense que tu as mis 3 warboss pour profiter d'un haut commandement sur tes troupes en BW mais bon.

Par contre fait gaffe quand j'ai lu warband, j'ai cru que tu jouais le détachement - formation warband. Vu que tu ne joues pas celle ci, pourquoi jouer le mek ? Vu qu'il n'ira visiblement pas dans les chariot de guerre des warboss j'en déduis qu'il fera office dans le 4eme avec les Meganobz. A propos des chariots, c'est bien les grots ? Vu que c'est découvert mes chariots ont tendance à ne faire qu'un tour et du coup payer 10 points pour avoir une chance sur 3 de réparer un point de coque quand l'adversaire déploie les très très lourds pour descendre le chariot, ca me semblait cher. 4 de la sorte et 4 grofling ca fait quand même 60 points, soit au moins un meganobz. Sinon je sais que tu n'es pas très fan mais vu le peu de monde dans le chariot avec les MegaNobz, le kanon kitu ferait merveille. Bon après tu n'as pas spécifiquement besoin de gérer la masse vu la liste, c'est toi la masse :p


Dernière édition par LuciusleTroll le Dim 28 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Warband Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warband Orks   Warband Orks - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:42

4 BW, c'est poétik. Tendance ruzée, mais brutale.

On peut toujours substituer les groflings par des rockits. Je pense que je vais le faire.
Marcheurs ? Ils sont les parents pauvres de la V7. Peu sont personnages. Donc les warboss pincent en sécurité. S'ils sont AV13 de front, il y a toujours la possibilité de sortir les boss des escouades, puis de déclarer que nos armes sont inefficaces...

Et ne pas oublier qu'un chariot à éperon a F8 de base en éperonage.

RTFC, LTT. Le mek est obligatoire dans une warband ork...
Il trouve son utilité en relevant les défis contre le boss ganobz.

C'est ballot de se retrouver "immo" par défaut quand on n'a pas armé son chariot.
Et je ne pense pas me servir d'un kanon kitue. Quoique... A vouère.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warband Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warband Orks   Warband Orks - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:02

Citation :
RTFC, LTT. Le mek est obligatoire dans une warband ork...

Tu parles d'une warband ork mais tu as 3 QG 3 attaques rapides et 3 soutiens. Je suppose que tu prends un détachement à côté puisque tu dis "détachement de hordes Orks" ... cependant ce détachement t'oblige à prendre 3 troupes. Ce qui mène à 10 troupes (6 bandes de boyz, 1 bande de grot pour la warband + 3 troupes pour le détachement de hordes ork). Si tu prends un détachement inter-armée il te manque 2 troupes.

So, RTFM, Roeth, il manque quelques précisions à ton post (genre warband + détachement inter-armée) ou il y a une faute quelque part parce que j'ai cru voir juste un détachement de hordes ork là (et dans celui-ci le Mek n'est pas obligatoire).

Citation :
Marcheurs ? Ils sont les parents pauvres de la V7. Peu sont personnages. Donc les warboss pincent en sécurité. S'ils sont AV13 de front, il y a toujours la possibilité de sortir les boss des escouades, puis de déclarer que nos armes sont inefficaces...

Je les trouve plutôt bons en V7, difficiles à péter et à saturer. J'ai mangé un nécron avec des tas de blindages, j'ai rien pu faire :'(

Citation :
Et ne pas oublier qu'un chariot à éperon a F8 de base en éperonage.

true that.

Citation :
C'est ballot de se retrouver "immo" par défaut quand on n'a pas armé son chariot.

Si tu parles du "il est invincible" du grot bidouilleur ça n'empêche pas l'immobilisation. Ou je n'ai pas compris ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Warband Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warband Orks   Warband Orks - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:24

<ach, la sémantique LTTonienne...>

Tu as raison pour l'articulation détachement - formations.

Hopla, les koptas, un buggy, et un grot bidouilleur sont changés en 3 packs de grotz.

C'est un brouillon de liste, pour faire comme Papy Mougeot dans le sketch de Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warband Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warband Orks   Warband Orks - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:55

Citation :
<ach, la sémantique LTTonienne...>

Bah tu me taunts sur la formation en me balançant un "RTFM" alors que tu te trompes. Scuse de te reprendre hein.

Citation :
Hopla, les koptas, un buggy, et un grot bidouilleur sont changés en 3 packs de grotz.

Tu ne risques pas de manquer d'antichar ? Bon ce n'est que 3 LR jumelé, mais c'est en moyenne un tir F8PA3 qui passe en moins chaque tour.

Citation :
C'est un brouillon de liste, pour faire comme Papy Mougeot dans le sketch de Coluche.

Avancer le schimilibilibilick ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Warband Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warband Orks   Warband Orks - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 8:09

Warband Orks - Page 2 EVI3SW7GJsGc61xshVxq089AKi8aNqzaDNiaFsq626uxQ7tTiqY5trLz1vhgt41OEvGxAhsCIDmoxnLmMH0Pho16ZRftcrtDgmLgAdtZ64qGWloaSrQ=w455-h364-nc

EDIT : Faut m'excuser, on a paumé à la maison contre ces tocards de buccaneers hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warband Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warband Orks   Warband Orks - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:03

Moi je t'excuse, j'ai rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Warband Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warband Orks   Warband Orks - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:58

💗💝💞💟Heureux que tu le prenne ainsi,  l'ami. 💟💞💝💕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warband Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warband Orks   Warband Orks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warband Orks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1500 pts pour partie orks contre orks
» Un rapport de bataille Orky: Orks versus Orks
» adaptation des orks sauvages au nouveau dex orks
» Les Orks en V7
» Il n'y a pas que les orks !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: