L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'!

Aller en bas 
AuteurMessage
Troll Man
Mioch'
Mioch'
Troll Man


Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'! Empty
MessageSujet: Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'!   Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'! EmptyJeu 2 Oct - 11:21

Purple Bikers'







Bienvenu dans mon entre, après avoir commencer pleins de projets, je décide de suivre le conseil de LuciusleTroll:

LuciusleTroll a écrit:
Je t'invite à abandonner ce projet et à te concentrer sur la réalisation d'une armée complète (complète dans le sens de monté, peinte et soclé correctement). Tu n'es pas obligé de viser très haut pour débuter : 750/1000 points devraient suffire.

Ainsi je décide de commencer une petite Waagghhhh!!! nommée les "Purple Bikers'", qui pour commencer sera de 1000 points, qui je l'espère continuera après ^^.

Ainsi je posterai bientôt, le premier Boy de mon armée. Je pense le posté dans la semaine qui suit.

Pour ce premier Boy je suivrai tout les conseils que vous m'aviez donner (merci encore Smile )


Bref, je me dépêche de peindre le premier "Purple Biker"


-Troll Man-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'! Empty
MessageSujet: Re: Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'!   Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'! EmptySam 4 Oct - 12:27

Bienvenue*
antre*
commencé*
poster*
tous*
donné*


Bonne initiative d'avoir un projet et de s'y tenir. De plus le nouveau codex se prête bien au KoS. En attendant le boyz, tu aurais une liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Mioch'
Mioch'
Troll Man


Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'! Empty
MessageSujet: Re: Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'!   Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'! EmptyDim 5 Oct - 22:43

Petit message rapide, je corrigerai les fautes demain quand j'aurai du temps Wink


Pour cela j'attend d'avoir le codex mais j'ai déjà une idée de ce que je veux Wink plus de précision au prochain poste, avec le premier ork je l'espère ^^


TM, plus motiver que jamais pour avoir une armée Ork !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'! Empty
MessageSujet: Re: Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'!   Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purlple Bikers'! Rapid' com' el' foudr'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purple Bikers'! Le récit
» Forgeworld fait des Nobz bikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: