L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Weirdboy: pour quel type d'armée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Weirdboy: pour quel type d'armée? Empty
MessageSujet: Weirdboy: pour quel type d'armée?   Weirdboy: pour quel type d'armée? EmptyDim 19 Juil - 22:55

Bonjour. J'ai besoin de votre aide une fois de plus ^^
J'ai joué l'autre jour un weirdboy dans une bande de blindboyz en chariot. Cela a plutôt bien fonctionné. (j'ai obtenu la bénédiction pour les attaques supplémentaires et le vomitork)

Je me demandait si le weirdboy était optimisé sur certaines listes, et quel type d'armée jouer avec si l'on veut en jouer un.

De plus, est-ce intéressant de le designer en tant que seigneur de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Weirdboy: pour quel type d'armée? Empty
MessageSujet: Re: Weirdboy: pour quel type d'armée?   Weirdboy: pour quel type d'armée? EmptyLun 20 Juil - 23:11

Bonjours,

Alors à mon humble avis, le bizarboyz est tout sauf fort, pas de SVG pas d'invu, des pouvoir serte intéressant mais appart le +1 attaque les autre sont souvent trop limiter, Le vomitorks va t'empêcher de charger avec un peu de chance, le tir à rayon est anecdotique avec une CT2, eul saut est fun mais appart avec 10 frimeur pour faire du café sa sert à rien et sa coute chers.

Sa m'est arriver d'en jouer pour le fun en seigneur de guerre mais seulement dans des tournois à combo pour ramollir la liste.
Si tu joue une armée de korsaire ou de sauvage sa va être un choix fluff, mais autrement il est peut utile.

Il peut surprendre si tu prend la démologie séraphique et que tu tombe sur poings d'acier avec 10 nobz sans équipement sa peut faire 54 attaque de force 7 en charge. Ou si tu veux rajouter du nombre joue sur l'invocation de démons.

Bref pour moi je le joue par ce que j'aime les fig. j'en ai 7 différent =). Mais niveaux force et apport les autre choix seront tous plus judicieux à mon avis.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Weirdboy: pour quel type d'armée? Empty
MessageSujet: Re: Weirdboy: pour quel type d'armée?   Weirdboy: pour quel type d'armée? EmptyLun 20 Juil - 23:14

Ok donc oui j'était vraiment dans le fun l'autre jour avec mon bizarboy ^^
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Weirdboy: pour quel type d'armée? Empty
MessageSujet: Re: Weirdboy: pour quel type d'armée?   Weirdboy: pour quel type d'armée? EmptyLun 20 Juil - 23:24

Disons que sa peut surprendre pour une partie de garage mais appart à se moment la je le déconseillerais, appart pour ramollir la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weirdboy: pour quel type d'armée? Empty
MessageSujet: Re: Weirdboy: pour quel type d'armée?   Weirdboy: pour quel type d'armée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weirdboy: pour quel type d'armée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chockboyz, quel nombre pour quel usage ?
» Quel type d'armée ? :'(
» Nouveau type de Krabouillator pour Apocalypse
» La puissanss' psychik' du weirdboy
» Chosir son type d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: