Silversurfer Grot
Nombre de messages : 34 Age : 45 Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe Ven 2 Mar - 13:46 | |
| Salut les boyz,
Une question me turlupine depuis quelques jours.
J'ai réussi à mettre la main sur des grappes neuves de pillards / kramboyz. Comme le codex n'est pas encore sorti et que je ne sais pas trop vers quel type d'unité partir, je me suis dit qu'il ne fallait pas choisir.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'adapter soit l'arme et le carcan du pillard ou le chalumeau et son brelage sur du boyz classique ?
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kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe Ven 2 Mar - 14:02 | |
| oui c'est possible en effet d'utiliser du boyz pour avoir 4 burna et 4 lootas avec 1 seul boite | |
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Silversurfer Grot
Nombre de messages : 34 Age : 45 Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe Ven 2 Mar - 14:38 | |
| Que voilà une excellente nouvelle, merci Kreel ! | |
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crom Boy
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Philippeville Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe Ven 2 Mar - 16:08 | |
| D'une manière générale, tous les kits axés sur un corps de boyz sont compatibles entre eux (y compris les boyz battle /!\, pas les orques sauvages), les nobz sont compatibles avec les frimeurs, et les boit'kitu sont compatibles avec les dred' et les armes sont même mettables sur les chariots de guerre. Et quand c'est pas compatible, un coup de kutter et un bitz pour cacher la liaison et hop | |
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| Sujet: Re: La waagh Guruk (le renard du désert) - thème Blood Axe | |
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