L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Waghhh du Kolonel Strongler

Aller en bas 
+7
kreell
Pi_Rm
Thyrio
lordjibril
mimolette
Greengoffik
Supermarder31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:00

Merci mimolette Smile, oui je trouve aussi, et j'aime de plus en plus peindre de cette manière..
Oui ! Je me suis éclater à peindre les écailles et la cape, et j'ai essayé de faire comme si c'était de la peau arraché du côté intérieur, j'ai peint le squig de la même couleur de la cape, je me suis dit qu'une cape provenant d'un squig géant ça serait cool pour cet emplumé ! Wink

mimolette a écrit:
Ton coup de pinceau s'est encore plus affiné. La peinture et la lisibilité extra.
J'adore le traitement de la cape de peau du weirdboy et des effets du SAG du Big Mek.
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:42

Bonjour à tous les zamis pô verte ! Bon j'ai peind quelques bricoles qui me tenait à coeur.. (entre deux fournées de SDA)

Alors je vous présente, ma petite nouveauté, j'en avais marre d'avoir tris tonnes de kopter sur lesbras, du coup je me suis lancé dans une conversion facile, le plus chiant, a été de me lancer (les conversions c'est pas trop mon truk), je n'avais que des roues de BW sur les bras.. Tant pis ça sera la moto du Big mek du koin !

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Y521

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Y7v8

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Gnt0

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 E9qz

Je pense que ça passera même en tournoi (tiens sur un socle de moto)
J'en avais marre de me faire péter mes véhicules, du coup je pense que ce CFK supplémentaire me sauvera ! Twisted Evil
"Hé pis kom sa pet'êt ke l'chario du kolonel pourra laché sa kargaison à bon pôr !! ahha"

En parlant de kolonel.. Laughing
Il a subi une cure de jouvence !! Tenue militariste  salut , rallongement du fling kustom pour tirer pluss mieu, sangle (une première  Cool  ) ! ET..
Une nouvelle Casquette !! Very Happy D'ailleurs je tiens à remercier Thyrio (pour m'avoir proposé ses services) et GORK 72 qui m'a sculpté une super casquette d'officier !!

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Lrz7

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Xs2k

Avec ça, c'est sûr plus de risque de faire de mauvais placement !! Le kolonel sera immunisé au tirs !!

Merci de m'avoir lu  Very Happy , la waghhhh grandit.. à son rythme  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:06

Très beau travail! La conversion de BIg MLek est très réussie et le reste va aussi très bien.
Tu n'as plus qu'à venir nous rejoindre sur Gilgamesh pour les prochaines unités que tu vas peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:34

J'ai pas vraiement d'unité en vue, il faudrait que je fasse des attaques rapides, mais je trouve les kopters moches.. et j'ai de flingboys qui attendent mais pfff ça viendra plus tard  Razz

Thyrio a écrit:
Très beau travail! La conversion de BIg MLek est très réussie et le reste va aussi très bien.
Tu n'as plus qu'à venir nous rejoindre sur Gilgamesh pour les prochaines unités que tu vas peindre.
Revenir en haut Aller en bas
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Mtp
Date d'inscription : 05/01/2018

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:19

sympa cette moto en effet, bien grosse comme il se doit pour un bigmek!

et super ton BB, le camo est vraiment top!

y'a du buggies qui va pas tarder à sortir du bois si tu cherche de quoi peindre de l'attaque rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:05

OOh ouii !! Je scrute les nouveaux buggies ! (même si déçu car trop le style mad max et pas assez militariste!)
Mais ils sont sympas ! il me faut également des motard en plus Very Happy

kreell a écrit:
sympa cette moto en effet, bien grosse comme il se doit pour un bigmek!

et super ton BB, le camo est vraiment top!

y'a du buggies qui va pas tarder à sortir du bois si tu cherche de quoi peindre de l'attaque rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
marzug1667
Grot
Grot
marzug1667


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : 67500 Haguenau
Date d'inscription : 17/04/2018

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:44

Très jolie !! (Même pour du death skulz ^^)

En tous cas la conversion du big mek sur moto avec CDFK est très inspirante.
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:23

Waghhh à vous les zamis pô verte ! Very Happy

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin fini le nouveau petit joujou du kolonel Cool, j'ai nommé le
Dethrolla Battle Fortress Twisted Evil
Je vous garantie que le kolonel a dû "kassé dé dens" pour sa nouvelle monture,le coffre à dents est désormais vide ! Sad
Fera-t-il le café sur le champ de bataille nous verrons bien Laughing

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Gx9k
"Un véhicule très fin, très discret qui a un rayon de braquage exceptionnel !" On arrive toujours à se garer avec..
La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Qa2z
"Eul kolonel faît'moi confiance, ce blindé est taillé pour la discrézion !" Mr. Green
La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 41y0
"Ce véhicule respecte les nouvelles normes de pollution que vous avez demandé!"
"Il fume moins ?"
"Non boss, si l'ékipaj rate sé cibles, y aura un chti cado dans leurs chetits poumon de zoms ahhah" Twisted Evil
La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Givv
"Jé sélectioné le pluss fôr dé pilotes !, Funk est un as du pilotaj ! Sa devise: "Pluss vit'cé cool, ékrazé cé pluss mieu!!"
La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 F9cc
Funk est doué pour plein de trucs comme... Activer les gaz et ékrazé des trucs !
La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 2cug
"kes ki est mieux que des gros flings ? 2 gros flings soudés pardis !!mouhahha"
Ben & Jerry's toujours en train de tiré sur un tas de trucs ki passe !  rambo
La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Pde4
"ahhha il m'en faut un !"
"Ce blindé vous cout'ke heuuu 3 contenairs de dents, Boss.."
" Arghhhh koi'kess'tu r'conte toi !! Sa sera k'un ! Fouté-moi sa ô fers !!"  Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 14:29

Très beau travail ce kit est un des plus mythique de w40k à mes yeux.
Le corps sur le deathrolla et la fumée apportent un vrai plus
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 16:31

Merci beaucoup Thyrio pour ton retour  Very Happy

Oui en effet, il est tellement mythique que c'est pour cela qu'à mes débuts je trouvais le BW de GW sans saveur et pas assez gros et que je m'étais lancé dans le kustom du BW..

Le corps provient du warhammer battle, un corps zombie il me semble, je souhaitais mettre un SM ou un garde impérial, mais j'en avais pas en stock  Mr. Green

Thyrio a écrit:
Très beau travail ce kit est un des plus mythique de w40k à mes yeux.
Le corps sur le deathrolla et la fumée apportent un vrai plus
Revenir en haut Aller en bas
Lapoun
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2018

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 8:26

J'adore Smile

Superbe peinture en plus !!!

La suite La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 9:20

Superbement fait ce BW, j'aime beaucoup le camouflage.
Curieusement l'aspect de la peinture est assez différent de tes précédents engins, plus fondu je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:41

Merci Lapoun Very Happy, où la je n'ai aucune inspiration en ce moment, peut etre du boys.. Et encore on se lasse au bout.. Je préfére pas compter Very Happy

Lapoun a écrit:
J'adore Smile

Superbe peinture en plus !!!

La suite La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:45

Merci beaucoup  Very Happy , alors concernant le camouflage j'ai juste suivi la vidéo de GW, car je n'ai toujours pas investi dans un aérographe  Rolling Eyes

Franchement je sais pas.. Tu parles au niveau des peaux ? J'ai rien changé pourtant (j'ai juste pas pratiqué pendant plus d'un an)

le Mediko a écrit:
Superbement fait ce BW, j'aime beaucoup le camouflage.
Curieusement l'aspect de la peinture est assez différent de tes précédents engins, plus fondu je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:46

Quand je pense que la mienne dort depuis 20 ans dans les cartons...
Très joli mise en peinture, mais je trouve ta rouille trop systématique sur chaque rivet ou boulon, enfin c'est histoire de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 9:22

Je comprend tout à fait Boss, c'est une grosse pièce. Le mien n'ayant pas la notice, j'ai bien galérer, je l'ai reçu il y a un peu plus d'un an et j'ai passé beaucoup de temps sur l'ébarbage  Mr.Red  

Ahhhh bah ça c'est parcinomie-man qui a encore frappé  Mr. Green  (je ne sais pas m'arrêter sur le vieillissement)



Greengoffik a écrit:
Quand je pense que la mienne dort depuis 20 ans dans les cartons...
Très joli mise en peinture, mais je trouve ta rouille trop systématique sur chaque rivet ou boulon, enfin c'est histoire de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waghhh du Kolonel Strongler    La Waghhh du Kolonel Strongler  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waghhh du Kolonel Strongler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma perte de foi.. en la waghhh !... PENDEZ LE !
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» [V8 1000pt] Eul'Kolonel comme back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: