L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !

Aller en bas 
+3
Thyrio
Thurug
Supermarder31
7 participants
AuteurMessage
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyDim 24 Déc - 10:50

WAGHHH à tous  Very Happy  !! Hier j'ai fait une partie de 1500pt dans mon association "Les seigneurs de l'Imperium" à Fombeauzard (31), ça faisait plus de 2 mois que je n'avais pas pratiqué et j'avoue que j'étais plutôt confiant.. C'était sensé être une partie entre nous.. donc bon connaissant mes adversaires qui adorent jouer des canons lasers.. Dès le début de la conception de ma liste, je voulais tout miser sur... la marée verte ! Twisted Evil

J'avais donc comme composition:

QG:
Big mek cfk 75pt
Warboss pince, squig 80pt
weirdboy 62pt

TROUPES:
29 boys (2 gros fling) + nob pince 205pt
20 boys (2 gros fling) + nob pince 145 pt
30 boys (3 gros fling) + nob pince 211pt
30 flingboys (3 gros fling) + nob pince 211pt
21 boys (2 gros fling) + nob pince 151pt

ELITE:
8 kommandos (krameur) + nob pince 94pt
10 nobz (1 disqueuz, 1 marton pilon, 1 pince, 3 gros kikoup) 222pt
1 painboy 44pt

TOTAL: 1500pt 154 figurine (11 poses)

Sur le papier lorsque j'ai vu sa composition, j'étais persuadé que ça allait être du gâteau ! Hé ben  non !!  Sad
Déjà j'avais moins de poses que lui donc j'ai eu +1 à l'initiative.. et je l'ai eu !!  Cool
Nous avons joué les objectifs..
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  93021320171223101902Copie
Je devais prendre les objectifs: 1 et 6 et détruire un volant
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  47202220171223101922
En jouant en largeur, en ayant eu l’initiative.. tout les vents étaient favorables annonçaient une victoire écrasante des boys.. l'ennemi était si peu nombreux.. Le warboss salivait à l'avance cette victoire sur les "canaries" ! Twisted Evil
ça !
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  34801220171223101929
contre ça !
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  76004220171223101935
Le moral était au beau fixe ! seule ombre au tableau le volant... je n'avais rien pour le gérer.. j'ai décidé de l’ignorer et de miser sur une tableraze des forces au sol.. Twisted Evil
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  26951220171223102653Copie
Ma tactique était simple mais ruzé.. le bataillon 1 serait TP pour effectuer une multi-charge au cc.. pendant ce temps les kommandos auront la mission délicate de réduire au silence le canon thunderfire ! Le big mek et le warboss seront entourés par le bataillon 2 et 3 pour profiter du cfk !
Les nobz en retrait seront téléportés au 2eme tour par le weirdboy.. le bizarrboy sera soigné par le médiko qui lui colle au train ! (péril du warp, 2 blessure mortelle T1)
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  97118320171223103922
Le désastre s'annonce.. les kommandos ratent complétement la charge malgré les relances !! Sad , j'en perds même 4 sur le tir de contre charge de la batterie et 2 qui foutent le camp ! Evil or Very Mad La charge réussit avec le bataillon 1 ! le carnage commence ! Twisted Evil
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  45939820171223104626
Au tour de mon adversaire.. malgré le désengagement d'une bonne partie des ses forces au sol.. un déluge de plomb tombent sur mes valeureux boys ! Des snipers apparaissent dans la foret de droite, des primaris inceptors tombent du ciel à ma gauche ! Le nectar vire au vinaigre ! Sad le canon thunderfire tire sur mes nobz ! je perd 3 nobz.. le predators tirent toujours les nobz 2 morts de plus !! rambo Son volant tirent sur les boys.. les pertes sont lourdes !
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  88801620171223112643
A mon tour de rigoler ! les flingboys canardent les scouts.. 4 morts, le 2eme bataillon se chargera du trainard !
Je défausse détruire le volant.. je tire l'objectif prendre et tenir l'objectif 1, le 5eme bataillon y est !
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  46863120171223112650
Les inceptors font un carnage sur le 5eme bataillon.. j'aurais du tout faire tirer dessus !! je m'en mords les doights Sad
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  61656120171223121535
Les inceptors sont pulvérisés sous une grêle de plomb et un châtiment du bizarboy !
A partir de ce moment je n'ai plus fait beaucoup  de photo Rolling Eyes , la partie semblait plider contre moi ! A noter un combat héroique entre mon warboss et son capitaine.. je vous liasse imaginer la suite avec leurs putains d'invu à 4+ !! Le kolonel Strongler tombé..  Sad  les derniers boys tentent de venger la mort du vaillant kolonel !!
Le bizarboy lance un châtiment sur le predator, les boys le terminent au cc ! (vive les pinces !)
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  78760720171223124833
Je sauve les meubles en chopant l'objectif 5 avec le mediko et la destruction du predator ! Je me fait tablerase en essayant de charger le canon thunderfire !et le mediko meurt sous les tirs du volant et du canon...
Résultat: 8 à 10 (il restait sur la table le canon thunderfire et le volant à 8pv)
Partie sanglante! J'ai offert à Gork et Mork un massacre digne de ce nom !! Malheureusement la défaite est très très amère !! Sad La tablerase y est pour beaucoup !
J'ai eu très très très mal.. au fondement ! Tous les éléments étaient en ma faveur ! initiative, largeur !  Rolling Eyes

D'une manière générale, je dirai que je suis.. désabusé.. 154fig... aucune à la fin ! et pourtant mon adversaire n'a pas une liste grosbill (pas de stormraven, pas de canon d'assaut à profusion..) je dirai que ce qui m'a fait le plus de tort c'est la charge raté de ces grosses **** de kommandos !! le canon thunderfire a du me buter une bonne vingtaine de figurines.. Les inceptors aussi.. m'ont fait très mal j'ai tardé à agir ! Mais ce qui me fait le plus halluciné ce sont toutes ces putains de relances que les SM ont !

Bref une bonne branlée, j'ai mal boys !! Des avis ?? Selon mon adversaire ma liste était molle.. pour moi il y avait pas mal de menace.. mais le gros des troupes a mis du temps à arriver.. Je me suis auto-limité, je n'ai pas joué de doublettes.. Autre erreur.. je sais pas si les nobz j'aurais pas dû les envoyer en premier au cc.. avec 4 cons ils ont été efficaces ! alors à 10..  Mr. Green
La prochaine fois: un deuxième weirdboy ! un trukk pour les nobz ! et franchement les kommandos .. je sais pas.. ou alors par 5 pour un objectif !! Bref je ne suis pas objectif avec eux.. à chaque fois que je les sorts ils font de la merde !! Mais je dirai que ce n'est même pas de leurs fautes !! leurs svg de daube.. leurs faibles nombres.. leurs cd les tuent !

Merci de m'avoir lu ! Et pour Noël, j'ai deux mots à dire aux père Noël.. Tu es une ordure Félix !! Je méritais de gagner !! santa


Dernière édition par Supermarder31 le Dim 7 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Grot
Grot
Thurug


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2017

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyDim 24 Déc - 12:47

Waaagh ! à toi ! Sympa ce petit rapport de bataille de noël ! Wink

L'Alpha Strike Cac comme nous les Orks on aime en faire...C'est super compliqué à jouer et à fiabiliser...C'est le gros soucis de cette V8 où la Phase de Tir provoque plus de 70% des pertes et que le cac est très facilement contrable. Il suffit de sortir des cordons de conscrits/cultistes/scouts pour réduire dramatiquement la pression, s'il se fait charger, c'est jamais qu'une escouade de quelques dizaines de pts qu'il perd, et derrière il t'avoine allègrement la tronche sans que tu puisses te défendre...

J'ai déjà étalé sur la table plus de 200 figurines, avec de la Fep, du Kommando, du Stormboys et des Motos, en gros des trucs rapides et bien impactant pour mettre la pression dès le T1. En face c'était du véhiculé, du dread et quelques chars. Malgré le nombre écrasant, le volume de Tir est bien trop important pour pardonner la moindre erreur. La moindre Charge qui foire et c'est la misère...D'ailleurs je suis curieux d'avoir des retours de joueurs Tyranides. Avec leur nouveau codex ils sont mieux loties que nous maintenant sur ce plan.

Pour améliorer ta liste peut-être devrais-tu multiplier les menaces rapides et agressives. Du Stormboys, plus de Kommandos, des motos et pourquoi pas un Warkopta ? Pourquoi rajouter un Weirdboy ? Tu ne pourra jamais lancer plus de deux El'Saut par Tour il me semble...même avec deux psykers (règles de Jeu Egal).

En tout cas, bonnes fêtes à toi ! Soigne bien tes hémorroïdes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyLun 25 Déc - 18:08

Joyeux Noel Thurug !  Very Happy

C'est cela oui.. le CC n'est pas prépondérant à 40k..
Les kommandos.. pff j'en ai 15 dont 1 gros fling et 1 krameur et j'ai Snikrot..Comment tu les jouerai ? Deux escouades séparées ? Ou une grosse escouade de 15 ? J'ai déjà essayé par 15 mais en ayant raté la charge ils sont morts comme des merdes...  Mad

Les motos j'en ai 3.. donc voilà par contre je dois avoir 12 kopters sur grappe.. mais quand je vois le prix d'un kopter... pff j'ai mal  Sad

OUIII !! vivement la codex ! J'aimerai déjà qu'on assure les charges rien que ça ! et puis franchement une svg invu au BB ça serait pas de trop.. combien de fois le kolonel Strongler est mort comme une daube au cc car le joueur SM avait réussi sa svg invu de 4+  Mad
Bref... Prions !!

Thurug a écrit:
Waaagh ! à toi ! Sympa ce petit rapport de bataille de noël !  Wink

L'Alpha Strike Cac comme nous les Orks on aime en faire...C'est super compliqué à jouer et à fiabiliser...C'est le gros soucis de cette V8 où la Phase de Tir provoque plus de 70% des pertes et que le cac est très facilement contrable. Il suffit de sortir des cordons de conscrits/cultistes/scouts pour réduire dramatiquement  la pression, s'il se fait charger, c'est jamais qu'une escouade de quelques dizaines de pts qu'il perd, et derrière il t'avoine allègrement la tronche sans que tu puisses te défendre...

J'ai déjà étalé sur la table plus de 200 figurines, avec de la Fep, du Kommando, du Stormboys et des Motos, en gros des trucs rapides et bien impactant pour mettre la pression dès le T1. En face c'était du véhiculé, du dread et quelques chars. Malgré le nombre écrasant, le volume de Tir est bien trop important pour pardonner la moindre erreur. La moindre Charge qui foire et c'est la misère...D'ailleurs je suis curieux d'avoir des retours de joueurs Tyranides. Avec leur nouveau codex ils sont mieux loties que nous maintenant sur ce plan.

Pour améliorer ta liste peut-être devrais-tu multiplier les menaces rapides et agressives. Du Stormboys, plus de Kommandos, des motos  et pourquoi pas un Warkopta ? Pourquoi rajouter un Weirdboy ? Tu ne pourra jamais lancer plus de deux El'Saut par Tour il me semble...même avec deux psykers (règles de Jeu Egal).

En tout cas, bonnes fêtes à toi ! Soigne bien tes hémorroïdes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyLun 25 Déc - 22:01

Merci pour ce retour précieux. Et le temps passé pour analyser ta partie et partager cette analyse.

Je ne trouve pas ta liste molle, une marée verte, bien nombreuse mais peu mobile malgré le sort de TP et les kommandos.
Je n'ai que 2 parties V8 avec mes orks dans les pattes en 2000 pts et une seule avec des kommandos. Mais en 2 petites unités ils m'ont permis de scorer sur les objectifs et de faire une charge contre un char. C'est déjà pas mal.

Par contre, tant que le codex ne sera pas sorti, je ne sortirai ni sans mes kasseurs de tanks en battlewagon (surtout depuis qu'on a le nouveau stratagème du chapter approved) ni sans les chokboyz + BB motard.

Dans ta liste tu avais certes du nombre mais trop peu de tirs et de mobilité.
N'hésite pas à créer un sujet en section tactica.

Pour le sort "Eul saut", on ne peut en effet tenter de le manifester qu'une fois par tour, il faut donc multiplier les menaces mobiles, les motards me semblent un peu chers mais je compte bien les tester et en monter une unité même s'ils valent 3 chockboyz, les kopters me semblent trop chers, mais les buggies depuis le chapter sont à tester.


Dernière édition par Thyrio le Mer 27 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyMar 26 Déc - 10:44

Bonjour.

Pour moi ta liste manque de dakka, elle est populeuse mais manquait clairement de tir, et encore ton adversaire avait pas trop de cordons.

Je rajouterai peut être des flash gitz pour apporter un peu de tirs tout en pouvant apporter leur aide au closes. Sa peut faire sa blague avec eul'saut enfin si on aime les risques.

Je pense que les gros fling' sur les boyz sont inutiles sa coûte des points que tu peux investir ailleurs, buggy par exemple mais je sais pas ceux qu'il valent en V8 la pas encore retesté, ou même rajouter du monde à tet kommando.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
guitch
Squig
Squig
guitch


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2017

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyMar 26 Déc - 11:53

jolie petit rapport de bataille, mais masse piétons c'est drole mais souvent juste drole ... manque de puissance de feu et de mobilité ! jolis photo et table cela dit
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-lille.fr
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyMer 27 Déc - 10:03

Merci beaucoup Thyrio !  Very Happy

Oui je me suis vraiment fait violence pou ne pas sortir mes tankbustas ! Mais j'ai voulu essayer.. Par gloire personnelle et pour essayer une marée verte digne de ce nom !! Tous les boys que j'ai peint sur la liste d'armée !!  Laughing
Les kommandos.. en fait j'héiste toujours comment les jouer.. soit par 15 pour charger, soit par 5 pour chopper le couvert.. car bizarrement un couvert à chopper à 15 dans la pratique c'est chaud !
Oui je sais je n'ai pas d'attaque rapide (les motos €€€€€ Mr. Green ).. on me fait suffisamment la remarque à l'assos.. mais là cet argument n'est pas acceptable pour expliquer cette branlée.. comme c’était sur la largeur ! Ce qui saute le plus aux yeux c'est la puissance de feu extraordinaire d'en face !


Oui deglingo86, j'ai hésité à jouer du lootas.. mais entre les fep.. et le fait que je n'etais pas certain d'avoir un bâtiment pour les caser et le malus au tir à + de 12 pouces.. (on a tiré au dé pour savoir qui joué avec qui et une des personnes de mon assos à ce trait de chapitre !) .. je ne les ai pas mis..

Merci guitch ! Very Happy oui c'est drôle.. le plus drôle c'est la phase de mouvement ahahaah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Grot
Grot
Thurug


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2017

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyMer 27 Déc - 11:23

Petit tip de modélisme :
Si tu veux des motos pas cher, trouve toi des Cavaliers Orques de AOS sur Sanglier. Pour 40 euros tu peux avoir 10 Ork motards, facilement convertibles.
Si tu veux des Stormboys, demande à tes potes s'ils n'ont pas des réacteurs dorsaux en rab à fixer sur tes boys. Je me suis fais 90 Stormboys avec à peine 30 euros.

Pour le reste, les Kommandos j'ai systématiquement été déçu avec eux. Ça manque de bonus de charge et même si ça passe...ils ne sont jamais que 15...Ça part vite ! D'autant plus qu'en ce moment la mode en tournois c'est "Pas de doublettes !"...Je te laisse imaginer le casse-tête pour monter une liste Ork avec ce genre de règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyMer 27 Déc - 11:49

Merci Thurug  Very Happy  pour l'astuce. Mais je l'avais déjà vu. C'est sympa comme trip mais ça fait trop snakebite pour du blood axe... J'avais pensé à faire des motos à partir dekopter.. (j'en ai 18 qui m'attendent mais quand je vois le coût en pt ça me refroidit d'en peindre !) Je sais pas trop pour les motards..mais pff 32.5€ les 3 c'est abusé  Sad
Ca m'étonne que kromlech n'en ai pas encore fait !!

Thurug a écrit:
Petit tip de modélisme :
Si tu veux des motos pas cher, trouve toi des Cavaliers Orques de AOS sur Sanglier. Pour 40 euros tu peux avoir 10 Ork motards, facilement convertibles.
Si tu veux des Stormboys, demande à tes potes s'ils n'ont pas des réacteurs dorsaux en rab à fixer sur tes boys. Je me suis fais 90 Stormboys avec à peine 30 euros.

Pour le reste, les Kommandos j'ai systématiquement été déçu avec eux. Ça manque de bonus de charge et même si ça passe...ils ne sont jamais que 15...Ça part vite ! D'autant plus qu'en ce moment la mode en tournois c'est "Pas de doublettes !"...Je te laisse imaginer le casse-tête pour monter une liste Ork avec ce genre de règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyMer 27 Déc - 19:33

Merci pour ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyJeu 28 Déc - 11:36

De rien Boss ! Very Happy

Greengoffik a écrit:
Merci pour ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyJeu 28 Déc - 16:21

La table était de quelle taille car elle me semble plus petite que le 1,20mx1,80m habituel ?

J'espère que la prochaine fois ton adversaire sera aussi en tout peint.

Citation :
Ca m'étonne que kromlech n'en ai pas encore fait !!
En même temps, leurs tarifs sont aussi bien abusés pour des kits moins pratiques et moins bien moulés (en général) que ceux de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyVen 29 Déc - 0:16

Normalement elle fait cette dimension..
Oui bah ça.. j'insiste pas mais je fais passer le message.. je me fais chier à peindre j'aime quand c'est le cas de mon adversaire  Very Happy  malheureusement dans un petit club on compose avec ce qu'il y a..
C'est vrai que c'est aussi cher..

Greengoffik a écrit:
La table était de quelle taille car elle me semble plus petite que le 1,20mx1,80m habituel ?

J'espère que la prochaine fois ton adversaire sera aussi en tout peint.

Citation :
Ca m'étonne que kromlech n'en ai pas encore fait !!
En même temps, leurs tarifs sont aussi bien abusés pour des kits moins pratiques et moins bien moulés (en général) que ceux de GW.
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Mioch'
Mioch'
gork72


Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2014

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyVen 29 Déc - 13:36

Super rapporte de bataille avec photo explication et tout et tout.

Belle marrée verte sympathique à voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gorkfactory/
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  EmptyMar 2 Jan - 21:28

Merci gork72  Very Happy, pas totalement pour les explications.. à la fin j'avais le blues  Rolling Eyes  j'ai arrêté de faire des photos ahah

gork72 a écrit:
Super rapporte de bataille avec photo explication et tout et tout.

Belle marrée verte sympathique à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty
MessageSujet: Re: [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !    [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taz joue au père Noel
» [V8 1500pt] BLITZ Défense de Clougia
» 1500pt orks , tous càc 2ème tour .
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .
» Eu'L boy de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: