| question bête | |
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Auteur | Message |
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ink-eyes Boy
Nombre de messages : 212 Age : 27 Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: question bête Jeu 4 Jan - 16:27 | |
| bonjour, Je me dis qu'on est une armée qui joue beaucoup sur la saturation, cependant, nos armes, comme le gros fling', sont des armes lourdes ou d'assauts ce qui nous handicape assez lorsque l'on avance. La question est la suivante, pourquoi nous n'avons pas des armes de tir rapide, ceci correspondrait plus à l'optique de notre armée, non? | |
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mimolette Balaizboy
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: question bête Ven 5 Jan - 12:56 | |
| Tu ne peux pas faire une avancée et tirer avec une arme à tir rapide. Seuls les armes d'assaut le permette (avec un malus de 1 à la ct donc ct 6+ dans le cas des orks)
En fait il n'y a que deux trois armes qui d'après moi devrai passer en assaut (le snazzgun des flashgittz, le Bazzoogrot des killas kans...)
Ca ou permettre au battlewagon et sa règle forteresse mobile d'ignorer le malus à la CT pour les armes lourdes de ses passagers si le wagon se déplace. Actuellement ce n 'est pas le cas. | |
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ink-eyes Boy
Nombre de messages : 212 Age : 27 Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: question bête Ven 5 Jan - 17:01 | |
| Ah ok, j'étais perturbé à cause de lexemple d'un tour (p185 du livre de règle ) avec le quel des plaguemarines avaient chargé et tiré avec des armes de tir rapide | |
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gork72 Mioch'
Nombre de messages : 125 Age : 43 Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: question bête Dim 7 Jan - 18:26 | |
| On a pas le tir rapide mais nos fling sont assaut 2 de base donc bon oui on tir moins loin q'un bolter mais plus de tir a moins de 18ps et comme dit plus haut on peux courir et tirer la ou le tir rapide te l'interdit
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Laguinche Grot
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: question bête Lun 8 Oct - 23:00 | |
| Je reprend le sujet "Question Bete" pour poser la mienne... Puis je Sprinter apres avoir utilisé le sort Eul saut ? | |
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mimolette Balaizboy
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: question bête Mar 9 Oct - 15:05 | |
| Nope. Une fois le jump réalisé ton unité suit les regles de fep donc pas d advance. En revanche tu peux charger!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
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Laguinche Grot
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: question bête Mar 9 Oct - 22:13 | |
| Okey... En plus c'est vraiment une question con puisque la phase de mouv est terminée quand tu lances un sort... Autre question... je trouves paw de big mek avec champ de force kustom... je peu trouver ça ou ? quel site ? | |
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Laguinche Grot
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: question bête Mer 5 Fév - 11:48 | |
| Bonjour encore une question bête. Les mek gunz disposent ils des bonus de clans ? L'unité n'etant pas entièrement composée de Grectchins je dirais que oui ! Vous en dites quoi ? | |
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AunBen Grot
Nombre de messages : 62 Age : 36 Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: question bête Mer 5 Fév - 14:00 | |
| Concernant les Mek gun je ne pense pas qu'ils gagnent la culture de klan car possède le keyword gretchins. Pour le Big Mek champ de force kustom tu as celui en méga armure ou alors l'ancienne figurine de games en métal. Si non tu as des proxy dans différentes gamme de fig. | |
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Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: question bête Jeu 6 Fév - 17:00 | |
| Les Mekgunz ne bénéficie d'aucun bonus de clan, cela avait bien été précisé dans une Faq, par contre en clan freebooters, ils permettent d'activer le bonus pour les orks autour, d'où la réflexion que j'avais proposé il y a quelques semaines au sujet d'une liste full freebooters. | |
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| Sujet: Re: question bête | |
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| question bête | |
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