| [vente/échange] chaos - mechanicus- orks | |
|
+3ink-eyes Immortan Jork Thyrio 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Sam 6 Jan - 12:55 | |
| Bonjour, je recherche certaines pièces pour mes armées ou celles des amis. Je privilégie l'échange si possible. La remise en main propre peut se faire sur l'agglomération bordelaise Mes recherches: w40k:- blade guards ou leur bitz non utilisés - NECRONS: destroyers et arche du jugement - 2 dragoons balistarii, peu importe l'état-n'importe quelle pièces pour ce type de de décors GW, mais des restes d'autres kits peuvent aussi m'intéresser, ne pas hésiter à m'envoyer une photo.VENTE: Je vous propose à la vente pour mon asso aussi 2 lots identiques de 9 décors klip'n play d'occasion, ils ont fait notre bonheur jusqu'au moment où nous sommes passés, l'an dernier, sur des tables WTC que j'ai fabriquées pour l'asso, nous ne nous en servons plus et les proposons à la vente à moitié prix environ pour acheter de nouveaux décors, ils feront le bonheur de joueurs ne recherchant pas forcément le jeu WTC ou faisant du jeu narratif. Le lot en photo est proposé pour 100 euros. Nous avons 2 lots à vendre. Ce que je propose à l'échange de préférence : Orks:2 lots de 20 dès orks GW, 15 euros le lot, 3 vieux kopters black reach 15 euros: Dans l'ordre de gauche à droite: 2 big meks en métal avec champ de force kustom 10 euros l'un, 1 Warboss black reach 5 euros, 1 Painboy 15 euros, un nob nommé dont je ne me souviens plus du nom: 20 euros épave de rhino (manque les chenilles) gauche 10 euros 10 boyz 7 euros Lot de 3 mekgunz montés avec leur grots: 70 euros 5 nobz sur grappe pouvant être équipés de gros kikoups (socle 32 mm mdf fournis) 10 euros Lot de gnoblars, idéaux pour varier les poses de vos gobs: 10 euros 1 bunker ork 40 euros CHAOS3 personnages métal 5 euros l'un, sorcier de tzeentch sur disque:15 euros Contemptor Sons of Horus 15 euros Abaddon 15 euros - 5 motards de khorne dont 2 fuseurs et une bannière de rage: 40 euros. Spaces marines:2 grappes d'écoutilles avec armement 10 euros le lot de 2 7 stormbolters SM 10 euros armes lourdes SM de razoback à mon avis: 12 euros
Dernière édition par Thyrio le Mar 13 Sep - 19:53, édité 105 fois | |
|
| |
Immortan Jork Grot
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 09/10/2017
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 17 Jan - 23:23 | |
| J'ai une scie circulaire de Boit'kitu disponible, sinon c'est pas pour tout de suite, mais je compte d'ici les prochains RSA investir dans un Dred Eud'la Mort (via Start Collecting) et une escouade de Termi Deathwing, du coup je devrais avoir une ou deux scies de plus et un tas de bitz DA pour toi.
Par contre je sais pas ce que je pourrais te demander en échange...
J'ai bien quelques projets de trucs à imprimer en 3D mais ça ferait un peu gros, les frais de port coûteraient plus cher que si je faisais imprimer par un pro ici ! XD | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 24 Jan - 20:28 | |
| UP et grosse mise à jour dont recherche de tourelle avec canon inferno de hellhound | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Dim 4 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 21 Mar - 20:59 | |
| UP avec une grossemise à jour des recherches comme de figs dispos à l'échange. | |
|
| |
ink-eyes Boy
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 21 Mar - 22:09 | |
| j'ai un vieux kommando avec krameur en métal si tu veux
je me balade sur ebay et je trouve ça, si ça t'intéresse
https://www.ebay.fr/itm/Games-Workshop-Warhammer-40k-Space-Ork-Metal-Kommando-Model-Oop/273118349602?hash=item3f971f4922:g:icUAAOSwk4tasDI2 | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 21 Mar - 22:15 | |
| J'essaie d'en récupérer par échange sans acheter chaque fig à 10 euros (en comptant les FDP). Pour les krameurs, j'ai ce qu'il faut. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Ven 27 Avr - 18:13 | |
| UP et ajout de recherche de nobz stormboyz métal oop | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 9 Mai - 14:50 | |
| UP et grosse mise à jour des figs dispo à l'échange (nobz et fantassins orks et nécrons) et des recherches. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 16 Mai - 22:06 | |
| Gros UP avec un énorme ajout d'orks | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Lun 21 Mai - 20:23 | |
| UP suite à des ventes/échanges | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Dim 10 Juin - 6:56 | |
| | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Ven 15 Juin - 17:13 | |
| UP et mise à jour avec ajout recherches: skitarii et ajout dispo nécrons | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 25 Juil - 20:09 | |
| UP et mise à jour + Je suis intéressé par le tapis, tous les livres de règles mais pas forcément par les décors et les figurines. Quelqu'un est intéressé pour un achat à 2? | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 8 Aoû - 8:39 | |
| UP et mise à jour des recherches (gang cawdor) et figs dispo à l'échange | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 22 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mar 28 Aoû - 15:43 | |
| UP et mise à jour des figs à l'échange et recherches: - 30 boyz orks peints tabletop | |
|
| |
ink-eyes Boy
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Ven 31 Aoû - 13:59 | |
| hey, tu as des bits d'épée os de tyranide ? sinon pourquoi tu cherches 30 boyz peint alors que tu en vends 20 ? | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Ven 31 Aoû - 16:51 | |
| Pas de bitz de tyranides. Je recherche une unité de boyz peints tabletop, alors que ceux que je vends n'ont reçu que des applats propres. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 5 Sep - 10:26 | |
| UP et mise à jour des recherches. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Ven 14 Sep - 8:52 | |
| UP et ajout recherches:- 10/20 corps de gnoblars | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mar 18 Sep - 21:50 | |
| Hello Thyrio, Je dois pouvoir te trouver des gnoblards dans mes cartons, faut que je remette la main dessus et que je les comptes. Je serais intéressé par un échange, notamment tes canons batteuls. On passe en MP pour les tractations dès que j'ai retrouvé tout ça... | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Mer 19 Sep - 8:04 | |
| Impec, j'attends de tes nouvelles, si jamais tu as de "grosses montures" ogres, ça m'intéresse aussi. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Sam 29 Sep - 18:48 | |
| UP et mise à jour après plusieurs ventes et échanges. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks Lun 8 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente/échange] chaos - mechanicus- orks | |
| |
|
| |
| [vente/échange] chaos - mechanicus- orks | |
|