Effectivement la présentatio n'est pas top (un loupé sur le copié collé) j'arrangerais cela à l'occasion.
Alors effectivement les diskeuz sont sympathique (surtout sur les koptes mais tout de suite le coût en point devient problématique pour cette unité, quant aux gros mek les envoyer au cac est assez anecdotique. Quant aux options que j'ai il s'agit des figurines tels qu'elles sont. Pour les dommages 2 je préfère presque les gros kikoup' en général sobre et efficace, parole de goff.
Les chock boyz tous simplement j'en ai pas et cela ne branche guère.
les bizarboyz ont un gros défaut pour c'est qu'embarquer (thème de la liste) ils ne servent à rien, encore dans ce type de liste les faire escorter par les grots pour les téléporter sur un objo non défendu...
Pour en finir sur les chariots, comme dit, ils sont équipés tels que je les ai fait en V4 et mine de rien pour avoir testé ça vaut son pesant de cacahouète, le chariot ouvert embarque les pillards et sert de plateforme de tir polyvalente à longue distance pouvant bouger vite et étant tanki.
le second avec rouleau et surtout tanki et a pour objectif de concentrer la puissance de feu adverse (purement psycho cela dépend des victimes adversaire).
Après le but au final est plus de gérer le scénar que de poutrer l'adversaire, comme je l'ai testé sur un custodes juste avant.