L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Orks Black Reach ?

Aller en bas 
+2
Immortan Jork
akodosho
6 participants
AuteurMessage
akodosho
Squig
Squig
akodosho


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2018

Orks Black Reach ? Empty
MessageSujet: Orks Black Reach ?   Orks Black Reach ? EmptyMer 21 Nov - 9:33

Salu' les boyz !
J'ai vu passer sur le oueb quelques annonces pour des Orks Black Reach. Mais avant je prospecter davantage je m'interroge sur les figurines. Est-ce que ça vaut le coup ? Ce sont les mêmes que les boyz ou les kopters qu'on trouve aujourd'hui ? D'ailleurs, si quelqu'un a des photos, je suis preneur.
Merci d'avance.
PS : je n'étais pas sûr de l'endroit où poster ça mais comme c'est pas une nouveauté, je me suis dit qu'ici ça pouvait le faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Immortan Jork
Grot
Grot
Immortan Jork


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 09/10/2017

Orks Black Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Orks Black Reach ?   Orks Black Reach ? EmptyMer 21 Nov - 15:48

Drôle de question, déjà parce que la plupart de ce qu'on trouve aujourd'hui sur le site de GW c'est des vieilleries.

Les Ork de la boîte Black Reach sont à peu de choses près identiques aux autres, à part qu'ils sont en Easy to Build et donc avec peu de variété d'équipements et de poses.

Par contre, ils ont pour réputation d'être assez simples à convertir.
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Orks Black Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Orks Black Reach ?   Orks Black Reach ? EmptySam 24 Nov - 12:21

Black reach est une excellente boite pour commencer les orks. je crois qu'en V5 j'en avait acheté 3 boites.

Les kopters de black reach ne sont pas les mêmes que ceux du site GW en revanche
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Squig
Squig
akodosho


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2018

Orks Black Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Orks Black Reach ?   Orks Black Reach ? EmptyLun 26 Nov - 9:16

Merci. Si j'en vois à nouveau passer d'occasion, je sais que je peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immortan Jork
Grot
Grot
Immortan Jork


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 09/10/2017

Orks Black Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Orks Black Reach ?   Orks Black Reach ? EmptyLun 26 Nov - 23:39

Si tu tapes "Ork black reach sprue" sur Google Images, tu dois pouvoir voir facilement très exactement de quoi il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Orks Black Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Orks Black Reach ?   Orks Black Reach ? EmptyVen 28 Déc - 12:59

Franchement pour faire de la troupe c'est une excellente option, il n'y a aucune différence une fois peints avec la boite antique de GW. Les Nobz sont d'excellentes bases aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
ink-eyes
Boy
Boy
ink-eyes


Nombre de messages : 212
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017

Orks Black Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Orks Black Reach ?   Orks Black Reach ? EmptySam 30 Mar - 20:05

Ouais, très bon pour commencer mais le souci c'est qu'on les trouve qu'à prix neuf (60euros) ou bien plus cher (j'en ai déjà vu à 120euros et en mauvais état)
Après, si il te reste des rabiots de bras de boyz ou de nobz de d'autres boîtes, il est toujours possible de changer les bras. Les figurines de blackreach ont des bras qui s'emboîtent, y a le bras avec un trou et le torse qui a une petite extension pour s'enfoncer dans le trou du bras (ou inversement) mais rien n'empêche de couper la petite extension pour pouvoir coller un bras venant d'une boîte "classique" de boyz ou de nobz du fait que les proportions des figurines soient proches entre les boîtes classiques et blackreach
Revenir en haut Aller en bas
xekantoine
Squig
Squig
xekantoine


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 13/02/2016

Orks Black Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Orks Black Reach ?   Orks Black Reach ? EmptyLun 17 Fév - 8:57

Pour les kopters c'est super! Je trouve ces modèles superbes.
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne vendent pas ces mêmes modèles maintenant...
Celui sur le site est trop cher pour un seul modèle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks Black Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Orks Black Reach ?   Orks Black Reach ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks Black Reach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse des Orks d'Assaut sur Black Reach
» dread black reach
» Modif. de Assaut sur Black Reach !
» Dread ork base black reach
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: