alexgrunt Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Beauzelle (31) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Casquettes pour Blood Axes... Sam 18 Nov - 11:55 | |
| Comme Thrym' demandait dans un thread à côté si les gens avaient des tutos pour les casquettes voilà ma méthode.... Les vieux orks RT sont vos amis, car on y trouvait cette tête Si vous n'en avez pas, faites un modèle en green, fimo ou autre. Il vous suffit ensuite de vous procurer du caoutchouc siliconé (Siligum ou autre) que vous utiliserez pour faire un moule. Il suffit ensuite d'y mettre du green stuff, de poser le tout sur une tête de boyz, attendre 5 minutes et voilà! Un petit coup de pinceau-gomme pour le lissage et on passe au suivant! J'utilise la même méthode pour les sacs à dos... | |
|
da' mnedboy Boy
Nombre de messages : 169 Age : 66 Localisation : nice very nice Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Casquettes pour Blood Axes... Sam 18 Nov - 23:39 | |
| - alexgrunt a écrit:
- J'utilise la même méthode pour les sacs à dos...
Wouép, tu nous fais un tuto plus détaillé - alexgrunt a écrit:
- J Il vous suffit ensuite de vous procurer du caoutchouc siliconé (Siligum ou autre)
Comme Mac Gayver avec du chouiingôme, c'est quoi ça et ou sa ce trouve? Ca à l'air si simple et si evident à la maniére dont tu le dit, que je me demande si je suis pas un peu con, ou alors je ne comprends pas ton jargon ! | |
|
Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Casquettes pour Blood Axes... Dim 19 Nov - 10:55 | |
| - alexgrunt a écrit:
- J'utilise la même méthode pour les sacs à dos
Un pavé eb duro, un rabat avec une feuille lissée, un boudin par dessus le tout pour faire manteau roulé, et le tour est joué. Sinon je vais essayer une idée que j'ai eue en regardant la Death Korps de Krieg, deux sacoches ( celles qu'on retrouve chez les space marines et les orks , comme ça une feuille lissée sur le dessus, et ça a l'air de faire un sac très potable. | |
|
alexgrunt Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Beauzelle (31) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Casquettes pour Blood Axes... Dim 19 Nov - 11:15 | |
| - da' mnedboy a écrit:
- alexgrunt a écrit:
- J'utilise la même méthode pour les sacs à dos...
Wouép, tu nous fais un tuto plus détaillé Bah la réponse de Patchoo Ork reprend la méthode de sculpture. Après, le moulage, c'est pareil qu'une casquette mais tu mets le sac sur le dos et pas sur la tête ... Pour une méthode clefs en mains, voir l'excellent tuto de Haekel & Jaekel http://haekel.free.fr/article.php3?id_article=24 - da' mnedboy a écrit:
- alexgrunt a écrit:
- J Il vous suffit ensuite de vous procurer du caoutchouc siliconé (Siligum ou autre)
Comme Mac Gayver avec du chouiingôme, c'est quoi ça et ou sa ce trouve?
Ca à l'air si simple et si evident à la maniére dont tu le dit, que je me demande si je suis pas un peu con, ou alors je ne comprends pas ton jargon ! Alors le caoutchouc siliconé a plusieurs noms. Le plus connu et le plus facile à se procurer est le siligum qui est aussi le plus cher. Des boîtes comme Esprit Composite http://www.espritcomposite.com/ en vendent sous l'appelation "silicone en pate empreinte", dans de plus gros conditionnements, mais moins cher au final. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquettes pour Blood Axes... | |
| |
|