| Bad moons (1200pts) | |
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Auteur | Message |
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Gorburk Mioch'
Nombre de messages : 107 Age : 34 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Bad moons (1200pts) Mer 10 Jan - 16:33 | |
| Bonjour bonjour! Vendredi je joue contre des Spaces Marines, mes ennemis de toujours Je vous soumet donc ma liste d'armée à 1100pts, avis, critique et commentaire sont les bienvenus. 1 Big Boss: (60pts) => 103pts 1 Mega-Blasta Kustom (0) 1 Krane bionik (10) 1 Armure lourd (8 ) 1 Pince énergétique (25) 14 Frimeurs: (117pts) => 209pts 4 gros fling' (32) 13 bastos supplémentaire (39) 1 nobz (gros fling', Machoir d'acier, Emblème) (41) 13 Frimeurs: (108pts) => 203pts 4 lance rockette (20) 11 bastos supplémentaire (36) 1 nobz (lance rockette, Kikoup', Machoir d'acier,) (39) 11 Kramboyz: (90pts) => 167pts 4 krameurs (24) 10 grenades antichars (20) 1 mekano (kikoup', Krameur, grenades kass'tank) (33) 20 Gretchins: (60pts) => 72pts 1 Chasseurs (kikoup', Automatik) (12) 10 Truckboyz: (81pts) => 188pts (Automatik et kikoup') 1 Krameur (6) 1 nobz (Pince énergétique, Grosses cornes, Automatik) (52) 1 truck (Plaques de blindage, Gros fling', Peintur rouge, Emblème) (49) 3 Zap: (90pts) => 153pts 1 Mekano (CFK, kikoup' ) (36) 9 Gretchins supplémentaire (27) 2 Boite ki tu: (90) =>100 pts (Pince + gros fling') Plaque de blindage (10) Total: 1195pts Niveau stratégie je ne sais pas enore trop décider, je pense que les gretchins vont servir d'écran au boite, les truck boyz vont rester à couvert avant de foncé dans le tas. Le reste ba... y tire et les kramboyz iront au corps à corps. Voila j'attends vos conseil Gorburk
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 13:42, édité 2 fois | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Jeu 11 Jan - 10:39 | |
| Comment as tu équipé tes Boites? Le pb du Sm est sa grosse armure. Des roket à la place des gros fligues ne seraient-ils pas plus interessant et surtout polyvalent contre les 2-3 blindés que tu risque de rencontrer? Si tu veux envoyer les kramboyz au CC, il faut booster l'effectif qui est trop faible. Tu frite en dernier et en plus tu n'as pas de pince. Le temps de traverser le terrain tu risque d'être un peu mort (à moins que ne fasse du combat urbain). Pour ma part je maximiserais les pinces et les armes à PA3. | |
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Gorburk Mioch'
Nombre de messages : 107 Age : 34 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Jeu 11 Jan - 12:09 | |
| Je viens d'éditer mon message car j'ai retrouver des boyz de derriére les fagos ce qui me permet de monté à 1200pts.
J'ai augementer les effectifs de toutes mes unités et mit des lance rockette à l'une des mes unités de frimeurs. C'est mieux ? | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Jeu 11 Jan - 20:26 | |
| C'est mieux mais les kramboyz sont au max 11, soit 10 boyz + 1 kramboyz. | |
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Gorburk Mioch'
Nombre de messages : 107 Age : 34 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Jeu 11 Jan - 21:13 | |
| Oups, je vais en retiré 3 et les mettres dans des groupes de frimeurs. Merci pour tes conseils. | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Ven 12 Jan - 8:48 | |
| Ou alors tu achete un trukk pour ton boss (qui ne vas pas dedans) et qui sert de couvert à tes troupes (pour 30 pts c'est correct). Cela reviendra moinbs cher qu'une phase de tir de devastator sur tes troupes.
Et puis prend une mega armure pour ton boss: pour 30 points tu as la pince et la SV à 2+ (impec pour les surchauffe du megablasta) .Tu gagne trois points par rapport à l'armure lourde. A la limite tu achete de quoi booster le mouvement. | |
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Gorburk Mioch'
Nombre de messages : 107 Age : 34 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Ven 12 Jan - 9:51 | |
| Le seul probléme est que je n'ai qu'un seul truck de dispo...
J'ai éditer ma liste, vous avez d'autre idée? Je joue la semaine prochaine donc sa laisse un peux de temps pour finir de l'optimiser. | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Ven 12 Jan - 14:22 | |
| Regarde comment j'ai fait certains trukks avec des morceau de couvercle et des restes de grappes plastique. En deux soirs tu fais un trukk et tu le peins le troisieme. Essaie des grosses roues de lego sur un chassis avec des morceaux de grappes. | |
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Gorburk Mioch'
Nombre de messages : 107 Age : 34 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Ven 12 Jan - 18:54 | |
| Effectivement un truc est assez simple à faire, mais j'ai un tendon de couper et deux doigt attaché ensemble. Je vais essayer mais je ne suis pas sur de pouvoir faire bien... | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Ven 12 Jan - 20:45 | |
| Oui forcement dans ce cas ... Je te souhaite un bon retablissement | |
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Gorburk Mioch'
Nombre de messages : 107 Age : 34 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Ven 12 Jan - 20:58 | |
| Merci J'ai essayer de toucher mon cuter mais rien a faire se passe pas avec deux doigts... | |
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wazzdaka Grot
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Ven 12 Jan - 23:21 | |
| moi perso j'aime pas trop les bandes de frimeur : les orks qui tirent c'est un peu nul à la limite on peu en mettre un peu si on de bonne troupes à cotée mais je ne vois pas de pistolboyzs qui sont pourtant efficaces contre les SM : plus de sauvegarde à 3+ mais à 4+ et je te dit mêùe pas ccontre des terminators... ils feront plus de dégats que des frimeurs et il te couteront moins cher... pour les boiteskitu met un karbonisator sur des SM sa fait : touche automatique (gabarit) blesse sur 3+ et pas de sauvegarde donc bay bay l'escouade !!! et puis pour dégomer les véhicule blindé adverse se qu'il y a de mieux c'est une escouade de kasseur de tank (avec lance roket). | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Sam 13 Jan - 0:12 | |
| euh, où t'as vu qu'il y avait pas de sauvegarde pour un SM qui bouffe du Karbonizator ?
C'est que PA 4 le Karbonizator hein...
Et sinon j'ai l'impression que notre ami joue Wysiwyg... | |
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Gorburk Mioch'
Nombre de messages : 107 Age : 34 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bad moons (1200pts) Sam 13 Jan - 12:12 | |
| En effet j'essaye de jouer Wysiwyg pour un maximum de réalisme, car je n'aime pas trop quand je ne vois pas ce que mes adversaire ont.
@wazzdaka: Je joue Bad moons qui est une armée de tir (ou presque), et pour nous autre joueurs de bad moons les pistolboyz sont des unitées rares alors que les frimeurs sont des unités de base. Deplus j'aime beaucoup le principe des frimeurs et leur possibilité de conversion (d'ailleurs quand j'aurai finit mon escouade faudra que je la poste).
Sinon pour les véhicule je fait confiance (peut être a tord) à mes krameurs et frimeurs avec lance rockette. | |
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