Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Mer 12 Sep - 15:22
Dommage, il manque un point focal sur le dessus, trop bordélik à mon goût.
Sinon : Gniii ! surtout qu'il n'y a que la paire de rotor de kopta en plus du kit (le giga fling, bonne idée, mal utilisée).
para666 Mioch'
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Dim 16 Sep - 12:03
2 liens vers un travail que j'adore: micro-art studio, le chock attak gun à déja été posté mais toute l'armée mérite le coup d'oeil: https://plus.google.com/photos/102939002074045776219/albums/5406927943714766689?banner=pwa
et le blog halucinant d'un francais qui vient d'etre recruté chez GW https://plus.google.com/photos/102939002074045776219/albums/5406927943714766689?banner=pwa
Kaa04 Grot
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Mar 25 Sep - 18:48
Euh c'est le même lien...
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Mar 9 Oct - 19:13
Et bah ça décalotte les couettes !
Une des nombreuses armées Ork de Brandon Palmer:
Son très beau site: là.
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Jeu 8 Nov - 23:15
Je veux les mêmes:
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Ven 9 Nov - 0:28
Ca semble pas être trop dur à réaliser à vu de pif ces X-wing sur une base kopter. A défaut d'être simple, c'est en tout cas loin d'être impossible et très malin.
Bitnik da Gofr' Mioch'
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Ven 9 Nov - 14:17
Une armée dont beaucoup rêvent... et un BIG BOSS MAOUSS' KOSTO comme il se doit... le genre à coucher les Expendables d'un seul regard.
Concernant la première armée, franchement pouvoir traiter aussi bien deux armées liées par un contexte commun, ça envois... quand il veut je vais passer une semaine chez lui pour faire une campagne.
Bon je parle pas du niveau de peinture bien sûr.
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Ven 9 Nov - 15:49
T'ain, c'est la réflexion que je me suis faîte en voyant ces bitz de volets de dakkajet. Superbe conversion, peinture correcte, yabon.
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Ven 9 Nov - 16:04
Il ya vraiment des orfèvres de la 'gurines. Et des geeks indécrottables.
Invité Invité
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Sam 10 Nov - 8:56
C'est vrai que le boss est impressionnant, je trouve cela limite dommage que le grot qui le trône semble être son boss
Gouniaf Dreadnought
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Mer 28 Nov - 10:25
Pour les moins hispanophobes: http://forofreakfactory.mforos.com/1036885/8597709-fotos-de-orcos-40k-ii/
Ce petit "foro" recueille tout plein de photos de belles figouzes, classées par armée (indifféremment Battle et 40k). Dans la section des Orks, une des plus fournies, on trouve à boire et à manger. J'y ai vu passer plusieurs oeuvres de notre Caïman national mais rien des autres patrons du pinceau que sont Lucius, Alaric, Roeth ou Grobrank. Etrange.
Vu que chaque page contient une petite centaine de photos n'essayez pas de la lancer pendant que vous téléchargez le dernier Twilight...
Quelques échantillons:
Dernière édition par Gouniaf le Mer 5 Déc - 18:50, édité 2 fois
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Mer 28 Nov - 15:12
Peut être parce que ces photos proviennent toutes de CMON et qu'aucun des gens de l'Orkatitude ne poste là-bas...
Gouniaf Dreadnought
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Ven 4 Jan - 11:33
Ce serait russe...
Gouniaf Dreadnought
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Ven 4 Jan - 15:56
Après quelques recherches (c'est fou ce qu'on s'ennuie au boulot le vendredi après-misi après les fêtes...):
Le monsieur se fait appeler "stuger" et il a une petite galerie ici. Si jamais quelqu'un se débrouille avec la langue de Dostoïevski, il peut toujours essayer de chercher un hypothétique blog ou site sur lequel posterait stuger.
Tout cela est fait à partir de carte plastique et de matériaux de récupération. Le tank ci-dessous part d'une maquette:
Pi_Rm Balaizboy
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Ven 4 Jan - 16:08
Gouniaf a écrit:
Ce serait russe...
C'est le scalemodels.ru qui te met sur la voie?...
C'est absolument terrible de détails et de cohérence. Je suis allez sur leur site, mais en russe, je ne m'en sors pas. J'ai envoyé un mail à un acteur français pour lui demander de l'aide. Tu as trouvé ça ou stp?
Edit: Merci, tu as posté la réponse entre temps. Le mail à l'acteur français reste valable?
Invité Invité
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Lun 21 Jan - 12:00
Vu sur Warseer
Pi_Rm Balaizboy
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Lun 21 Jan - 12:28
Ouais, c'est bien ça. Et puis il s'est donné la peine de faire une hélice plutôt que récuperer celle du kopter.
Pour le coup, un empennage plus rond aurait encore accuentué le côté debut de l'aviation. Mais c'est joli.
Gouniaf Dreadnought
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Lun 21 Jan - 12:29
Oui et non.
Il y a de l'idée, mais aussi des choix discutables: l'aile centrale obstrue la vue du pilote, l'hélice est moche, et les ailes sembles trop épaises et trop lourdes pour les tiges qui les supportent.
Mais ça reste très beau, et j'aime bien les petits détails réalistes comme les munitions sortent de l'aile et l'aspect profilé de ces dernières.
Qui est l'auteur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Lun 21 Jan - 12:33
Oui les ailes sont un peu large et l'aile médiane mal placé je pense.
Par contre je trouve l'hélice bien plus crédible que ceux qui utilisent l'hélice de kopter. On remarquera qu'il a travaillé les bord d'attaque et de fuite comme sur une vrai pale. C'est à noter.
C'est de Student (http://www.warseer.com/forums/showthread.php?361974-Waaagh!-Grimgob)
Pi_Rm Balaizboy
Sujet: Ork warship Darren Clark Ven 8 Fév - 19:36
Pour ceux a qui cette barquasse aurait échappée:
[img][/img]
Le blog du Môssieur: The Ork Warship
sur les autres videos, vous verrez le moteur à charbon, le test en baignoire...
para666 Mioch'
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Mer 13 Mar - 22:49
Ce gars est un grand malade! rien que les rembardes en laitons ont du demandé des heures de travail...
Sharka Grot
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Lun 25 Mar - 22:09
Une fort sympathique Mektown de Gorkamorka en direct du Warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190214
Pi_Rm Balaizboy
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Jeu 16 Mai - 14:26
Il ne me semble pas l'avoir vu ici, par Marc Raley:
[img][/img]
[img][/img]
Et un petit Edit, parceque c'est fête, un warboss peint par Dreamit:
[img][/img]
qui me sert de pretexte à introduire deux autres de ses productions, Sgt Connor et Khador Warkack:
[img][/img]
[img][/img]
Galerie et blog: ici et là.
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées Sam 8 Juin - 10:37