| kommando | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ma'ard Squig
| Sujet: kommando Sam 10 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: kommando Sam 10 Mar - 16:53 | |
| Superbe! Que dire d'autres | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: kommando Sam 10 Mar - 19:25 | |
| Outch!!!!
Monstrueux... Très bon dynamisme, bonne peinture de ce que je peux en juger. Bref que du bon! Aller, poste là pour le concours du mois que diable.
Vraiment très fan. Peux tu détailler ce que tu y as apporter (découpe de la fig de base, pièce plastique, sculpture).
Larg | |
|
| |
ma'ard Squig
| Sujet: Re: kommando Sam 10 Mar - 22:12 | |
| Ben en fait j'ai coupe le pied droit que j'ai recolé a la position voulue et resculpté la chaussure (parce que y'avait un trou !) avec du magic sculpt. Quand au bras droit il a été bien decoupé et limé lui aussi j'ai juste recupére la main avec le gun, j'ai remplacé ce bras par celui d'un des orques du char orque de battle et collé la main. pour masquer la jointure j'ai refait la manche avec du magic sculpt. voila c'est tout ! Et pour le concours y'a le temps je verrais ce que je posterais | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: kommando Sam 10 Mar - 22:40 | |
| Ah, j'oubliais, tes photos sont bien, mais mets un fond uni, ce sera plus facile pour apprécier les détails.
Et j'oubliais aussi, joli socle. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: kommando Sam 10 Mar - 22:56 | |
| Woaw belle pièce.
Ya juste un truc, c'est que j'aurais plutôt vu le flingue pointé un peu plus vers le bas, pour faire style qu'il tire une rafale sur son ennemi juste avant de lui abattre le nunchaku (j'ai bon ?) sur la tronche.
En tout cas très chouette dynamique et superbe socle, je suis sur le cul... | |
|
| |
Kromvladyrk Squig
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans la cass' a Krom Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: kommando Dim 11 Mar - 10:56 | |
| - Uzgruhk a écrit:
- Woaw belle pièce.
Ya juste un truc, c'est que j'aurais plutôt vu le flingue pointé un peu plus vers le bas, pour faire style qu'il tire une rafale sur son ennemi juste avant de lui abattre le nunchaku (j'ai bon ?) sur la tronche.
C'est pas grave ça, de toute façon, il sera pas foutu de le toucher Très belle fig', bravo. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: kommando Dim 11 Mar - 11:57 | |
| - Citation :
- C'est pas grave ça, de toute façon, il sera pas foutu de le toucher
Ce qui compte c'es pas de toucher, c'est d'avoir une chance de toucher... et de faire du bruit. Bref d'impressionner son ennemi direct. Je trouve que la dynamique gagnerait à ce que le bras soit repositionné un peu vers le bas c'est tout. | |
|
| |
Kromvladyrk Squig
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans la cass' a Krom Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: kommando Dim 11 Mar - 17:52 | |
| C'est vrai qu'ils ne sont pas conscient qu'ils rateraient un squiggoth dans les couloir d'un space hulk | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: kommando Jeu 15 Mar - 12:21 | |
| - Citation :
- C'est vrai qu'ils ne sont pas conscient qu'ils rateraient un squiggoth dans les couloir d'un space hulk
En même temps, faut le faire rentrer le squiggoth dans ce fameux couloir... | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: kommando Jeu 15 Mar - 20:31 | |
| - Greengoffik a écrit:
En même temps, faut le faire rentrer le squiggoth dans ce fameux couloir... Simple, tu construis le couloir autour du Squiggoth... Ok je sors. | |
|
| |
Kromvladyrk Squig
| Sujet: Re: kommando Ven 16 Mar - 20:41 | |
| - Largwisnub a écrit:
- Greengoffik a écrit:
En même temps, faut le faire rentrer le squiggoth dans ce fameux couloir... Simple, tu construis le couloir autour du Squiggoth...
Ok je sors. Impossible n'est pas ork.... | |
|
| |
ma'ard Squig
| Sujet: Re: kommando Mar 20 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: kommando Jeu 22 Mar - 11:36 | |
| J'aime toujours autant... | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: kommando Jeu 22 Mar - 23:35 | |
| J'aime beaucoup, notamment ton rouge très chaud pour le kramboy. | |
|
| |
ma'ard Squig
| Sujet: Re: kommando Dim 25 Mar - 21:26 | |
| Et encore un autre .... Alors celui là j'ai simplement echangé le pied droit et le pied gauche du coup la position est plus acrobatique (bon certes pas tres naturelle mais c'est marrant !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kommando | |
| |
|
| |
| kommando | |
|