L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lance roquette et armes en tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berny#56
Grot
Grot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

lance roquette et armes en tout genre Empty
MessageSujet: lance roquette et armes en tout genre   lance roquette et armes en tout genre EmptyJeu 19 Avr - 8:27

Alors voila, je viens de commencer une amrée ork... je balade donc sur le foruma fin de cerner l'esprit ork

Plusieurs fois je tombe sur l'équipement "lance roquettes".
Certaines listes équipent leurs trucks de lances roquettes.
Mais lorsque je regarde mon codex , je ne vois pas ou c'est écrit que cet arme est autorisé. Et surtout si elle est autorisé , ou trouve t on ses caractéristiques.

Aussi , j'aurais aimé savoir où l'on pouvait trouver les caractéristiques des "gros fling'jumelé"

j'espère m'etre exprimé clairement

merci
^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

lance roquette et armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: lance roquette et armes en tout genre   lance roquette et armes en tout genre EmptyJeu 19 Avr - 9:17

Le lance rokette et bien mis dans tout les équipement dispo reli bien Wink
Un Gf jumelé et tout simplement un Gf qui relance ses jets pour touché.
Revenir en haut Aller en bas
berny#56
Grot
Grot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

lance roquette et armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: lance roquette et armes en tout genre   lance roquette et armes en tout genre EmptyJeu 19 Avr - 10:00

oki merci pour le GF jumelé

mais dans le codex ork je vois (dans les équipements pour véhicules) "lance grenade" mais je ne vois aucun "lance roquette"
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

lance roquette et armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: lance roquette et armes en tout genre   lance roquette et armes en tout genre EmptyJeu 19 Avr - 10:48

Pour la simple et bonne raison que ces andouilles de GW n'ont pas mis les profils des armes de tirs standart dans notre bon vieux codex...

En fait le seul endroit ou tu pourrais trouver les carac de ces armes est le livre de règle de la V3!

Mais en cherchant bien sur notre forum, tu devrais pouvoir retrouver un pdf récapitulatif de toutes les caracs (orks et armes).
[Edit]
https://orkatitude.forumactif.com/Orkatitude-c2/Creation-Regles-f14/Une-feuille-de-reference-pour-les-orks-Relecture-t449.htm
Voila pour le topic!

En revanche, pour ce qui est des trucks, c'est stipuler dans la partie transport dans la section QG du dex!

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





lance roquette et armes en tout genre Empty
MessageSujet: Re: lance roquette et armes en tout genre   lance roquette et armes en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lance roquette et armes en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rackham + Loups en tout genre
» Armes Stompa ?
» Waaaaagh tout feu tout flamme
» Armes spéciales
» Tout nouveau et question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: