| Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse | |
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+2Bidon one kenobi Parazit03 6 participants |
Auteur | Message |
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Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Dim 20 Mai - 21:22 | |
| Je sais qu'il y déjà eu un Topic de ce genre, mais il a été fermé. De toute façon, il n'était pas tres interessant...
Donc, venons-en au fait: je joue Orks depuis pres d'un an, avec une tres forte attirance pour tout ce qui est motorisé et qui va vite, en restant cependant dans les regles "Klassik's". J'ai donc achetés plusieurs véhicules, dont deux BKT.
Problême: je compte me lancer dans tres peu de temps dans un KoS, mais je ne souhaites pas abandonner mes BKT.
J'ai donc pensé à les recycler, et l'idée de BTK sur roues/chenilles m'a frappé.
J'ai donc eu l'idée de modifier leur profil:
Boit'Kitu CC: 4 CT: 5 F: 5(10) Bl. Avant: 11 Bl. Flancs: 11 Bl. Arriere: 10 I: 2 A: 2
Pts: 60
Regle speciale: Se deplace de 12 ps dans la phase de mouvement, au lieu des 6ps habituels.
Elle conserve ses options d'armes et d'amelioration de véhicule habituelles.
J'espere que c'est pas trop bourrin, parce-que je ne supporte pas ce style de jeu...
Désolé d'avance si mon topic est inutile, ou s'il viole les lois du forum. Auxquels cas je le modifierais.
Parazit, Gniiih!
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Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Dim 20 Mai - 23:17 | |
| la ct me paraît énorme, sinon pourquoi pas... | |
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Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Lun 21 Mai - 0:34 | |
| Si ton adversaire est d'accord pourquoi pas. Sinon la CT est énorme. | |
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Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Lun 21 Mai - 8:46 | |
| La CT de 5 est sans doute une erreur de frappe. Precise que les BTK perdent la capacité marcheur. | |
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Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Lun 21 Mai - 17:45 | |
| La CT de 5 est une tres grosse erreur de frappe! Excusez-moi.
Je vais modifier celà immediatement.
Si elles doivent perdre la capacité marcheur, elles ne peuvent plus charger dans la phase d'assaut? C'est pas interessant, c'est plus une BTK.
En fait, j'ai pensé a des BTK considérées comme des marcheurs (charges, terrains difficiles, close,...), mais qui se deplace de 12 au lieu de 6 dans la phase de mouvement.
C'est vrai que c'est pas normal (vehicule chenillé qui compte comme un marcheur), mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
A votre avis, c'est jouable? Honnête?
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Lun 21 Mai - 20:52 | |
| Mon avis : c'est bigrement bourrin, même en revoyant le cout à la hausse.
Je veux dire une BKt rapide qui perd pas ses capacités en assaut, pour seulement 60 petits points c'est... pfiou... ça défouraille quoi.
A mon avis s'il n'y a pas de BKT en Kulte c'est pas pour rien... | |
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Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Mar 22 Mai - 11:00 | |
| Ah oui c'est soit tu fais une BTK de kult sur roulette mais qui n'est pas un marcheur, soit tu garde les BTK de base mais tu peux pas les inclures dans un cultes, mais un mix des deux pour ce prit la c'est effectivement peu cher payé. | |
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Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Mar 22 Mai - 15:00 | |
| Je sais qu'il faut pas que ce soit un marcheur, mais ça veut dire qu'il n'y a pas de vrai close: seuls les marcheurs ont une CC, doivent rester au close (pas comme un vehicule normal qui peut pas lancer d'assaut mais juste faire des attaques de chars pourries, qui n'est jamais "engagé" au close,...) C'est plus des BKT, ça!^^
Donc ce que j'avait dit au debut pour... mettons... Heu... 75 pts? Ou 80 pts?
Quel est le meilleur coùt?
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Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Lun 4 Juin - 16:59 | |
| Désolé pour le double-post ... Après avoir émis l'idée de BTK chenillées sur le Forum Warhammer, on m'a proposé un d'utiliser des BTK avec la regle course, adaptée aux véhicules. Le côté aléatoire du D6ps de déplacement durant la phase de tir me plaît, et correspond bien au matos de fabrication Ork selon moi^^. C'est une bonne façon de limiter un peu les capacités de ces boites de conserve à roulettes... Pour 80pts, vous pensez que c'est acceptable? A utiliser uniquement dans les parties entre amis et avec accord de l'adversaire, évidemment. + | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Lun 4 Juin - 17:09 | |
| C'est déjà plus raisonnable (et n'oublies pas que si tu tires, tu ne cours pas)... Mais même comme ça, je dois dire que ça me gène. Ceci dit, si ton adversaire accepte. | |
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Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Lun 4 Juin - 19:30 | |
| J'ai eu une idée géniale!!! (je suis modeste^^)
J'ai mis au point la version définitive de la règle NITRO:
Au début de la phase de tir, si le joueur souhaite avancer (ou reculer^^), il doit effectuer un jet de dé sur ce tableau: 1-La BTK compte comme sonnée (pas de mouvement sup ce tour, pas de tir) 2à6-La BTK bénéficie de la règle course (1D6 de mvt sup, pas de tir)
C'est-y-pas mieux?
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Dabourganiech Grot
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : orléans Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Mar 5 Juin - 8:40 | |
| Salut !
pour la règle NITRO, je serais d'avis à accentuer le côté aléatoire. en mettant çà : 1 : sonné (nir tir ni mvt) 2 : pas de Mvt mais tir (le moteur cale ou la nitro est éventée) 3 à 5 : "course" 6 : mvt d'1D6 dans une direction aléatoire.
Qu'en pensez vous ?
A plus | |
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Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Mar 5 Juin - 19:59 | |
| Merci pour ta réponse. - Citation :
- 1 : sonné (nir tir ni mvt)
2 : pas de Mvt mais tir (le moteur cale ou la nitro est éventée) 3 à 5 : "course" 6 : mvt d'1D6 dans une direction aléatoire. C'est beaucoup trop aléatoire pour avoir une utilisation convenable^^. Déjà qu'un de mes amis m'a dit que la BTK était trop chere avec la regle NITRO, là, c'est carrement des points jetés en l'air!^^ (surtout pour le mvt aléatoire...) Mais merci quand même, ça fait plaisir de voir des gens qui en aident d'autres! + | |
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Dabourganiech Grot
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : orléans Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse Mar 5 Juin - 22:12 | |
| Je pense que pour coller à l'esprit et la fiabilité (aléatoire) des orks, il serai "bon" de garder les règles que j'ai proposé mais effectivement en revoyan à la baisse le coût de l'engin.
Car c'est sûr que 80pts c'est énorme pour une efficacité non contrôlée, donc 50ou60pts çà serai convenable.
A voir. | |
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| Sujet: Re: Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse | |
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