| Concours de Mai/Juin: Vote | |
|
+6Parazit03 toxicotux Greengoffik Bidon one kenobi Vorbag Largwisnub 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Concours de Mai/Juin: Vote Ven 22 Juin - 7:37 | |
| Hop là,
Le concours de Mai-Juin s'achève, a vos souris pour voter et propulser votre idole en tête du palmarès de l'orkatitude!
Vous avez donc jusqu'à la fin du mois, minuit.
Nouvelle règle: Chaque votant doit choisir 3 figurines (ni plus ni moins) et les classer dans l'ordre de préférence. Le premier aura 3 points, le second 2 et le troisième 1. Le vainqueur sera celui ayant le plus de points.
Le but de cette règle est seulement de pouvoir avoir un podium.
Merci au participants, place aux votes
Larg, alias Mr Brikolo! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Concours de Mai/Juin: Vote Ven 22 Juin - 7:48 | |
| Alors je commence pour l'exemple: 1. Ma'ad pour son pilote (belle peinture, beau socle) 2. Grakut la Chignole pour son truk ( belle conversion, mise en peinture agréable) 3. Da Gorritz pour son nobz (idée sympa, belle peinture mais je suis persuadé que la photo ne rend pas hommage à la fig! Lumière du jour et fond blanc!!! ) Bravo A Uzgruhk pour la peinture de sa boîte et à Greego pour ses superbes kommandos (même si je persiste à penser que les métalliques font trop aluminium!!! voyant pour des kommandos non???). A vous de voter maintenant! | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Concours de Mai/Juin: Vote Ven 22 Juin - 11:14 | |
| - Grakut la chignole et son truk - ma'ard et son païlaut' FW - Uzgruhk et sa boit'ki tu (de Tzeentch, ) Vorbag, une bonne chose de faite.
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Concours de Mai/Juin: Vote Ven 22 Juin - 11:30 | |
| allez pour moi - ma'ard, satanas et diabolo - greengo joli pétard - uzgruhk vive les boites | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Concours de Mai/Juin: Vote Ven 22 Juin - 12:25 | |
| 1. Grakut la chignole et son truk
2. Ma'ard et son pilote FW
3. Da Gorritz pour son nob
Et bravo aux autres participants. | |
|
| |
toxicotux Grot
| Sujet: Re: Concours de Mai/Juin: Vote Ven 22 Juin - 13:14 | |
| 1.Da gorrilz pour son très joli nob sauvag'
2.Grakut pour sa très belle conversion (14-18 powa !!!)
3.Ma'ard pour son beau pitit pilote de chez forge
vOiLa
[Edit Larg]:39-45 Powa plutôt!! | |
|
| |
Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Concours de Mai/Juin: Vote Ven 22 Juin - 14:20 | |
| Pour moi, ce sera 1er: Grakut la chignole, parce-qu'il a réussi à me faire aimer les véhicules Orks WWI et WWII (c'est dure à admettre^^). 2eme: Ma'ard et son pilote megacher de chez Forge. 3eme: da gorrilz avec son superbe Nob Trakeur, dont je suis tombé amoureux de la peau ... Parazit, "A voté!" + | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Concours de Mai/Juin: Vote Ven 22 Juin - 15:05 | |
| 1/ Ma'ard (je suis admiratif de la qualité de la peinture et la conversion bien que simple n'en est pas moins très efficace) 2/ Grakut 3/ Da gorrilz | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Concours de Mai/Juin: Vote Ven 22 Juin - 16:26 | |
| 1 : Grakut et son magnifique Trukk
2 : Uzgruhk qu'a réussir a mêler du orange et du bleu sans que ça jure
3 : da Gorrilz avec son traker qu'à la classe | |
|
| |
ma'ard Squig
| Sujet: Re: Concours de Mai/Juin: Vote Lun 25 Juin - 22:00 | |
| 1 Grakut ( ) 2 Da gorrilz 3 greengoffik | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Concours de Mai/Juin: Vote Lun 25 Juin - 23:01 | |
| 1: Ma'ard pour les couleurs équilibrées et naturelles, la rouille sur le pistolet par exemple à base de jus non métallique marron si je ne m'abuse et le socle bien travaillé. 2 : Greengoffik pour son style de peinture au scalpel très lisible et nickel. pour la peau on en avait discuté au mesnil 3000pts. 3 :da gorrilz pour également la peau et la conversion notamment avec l'autocanon qui permet de mettre en valeur une figurine difficile à peindre du fait de sa simplicité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Mai/Juin: Vote | |
| |
|
| |
| Concours de Mai/Juin: Vote | |
|