| Mais qu'est-ce qu'il fout ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Lun 13 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Mar 14 Aoû - 9:26 | |
| J'avais vu les genestealers sur frenchwaaagh. J'adore la limousine. Le logo sur le capo c'est de toi aussi ? J'aime beaucoup le rouge de la figurine warmachine en particulier la toque. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Mar 14 Aoû - 9:47 | |
| Alala! Il peint peint autre chose que des orks! Mais ça n'est que pour mieux y revenir en décembre hein? Alors Ca claque bien, c'est joli et bien peint. Pour le culte genestealer, le mélange de fig (en âge) est bien visible mais la peinture uniformise bien le tout! Très chouette. La limousine avec le patriarche est marrante mais j'aime surtout le logo détourné de la FW... Il claque. Pour les autres figs, même remarque sur la qualité de la peinture. Par contre je relèverais juste les pointes de rouille trop nette à mon goût. Et question technique, tu pourrais accentuer les éclairages de tes warmachine. La tête de la femme est superbe!!! J'suis tombé amoureux! | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Mar 14 Aoû - 10:38 | |
| Yeah un culte genestealer Très bien peint, surtout les "vrai" genestealer, ceux de la garde du patriarche (très fun, au passage). Les autres figurines sont très correcte, mais je trouve que le rouge des fig warmachine mériterai un tantinet plus de profondeur (mais je chipote là). J'adore les terminator, net propre et minimaliste, comme il siet à ces vieilles figurines. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Mar 14 Aoû - 12:32 | |
| Le problème avec ces photos c'est le rouge. En réalité il est pas mal niveau nuance dans la réalité mais je n'arrive pas du tout à faire ressortir le travail dessus en photo.
Sinon, merci pour les coms. Je vous mettrai la suite quand j'aurai tout fini dans le détail avec une autre commande faite entre temps. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Jeu 23 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Mer 21 Juil - 23:15 | |
| En ce moment je peins de la commande, cela paie mon Forge World J'ai ainsi le prince démon de Khorne et son héraut de chez FW à faire. On me demande du Khorne à peau blanche vampirique et du métal tendant vers le noir. Désolé pour la qualité un peu sombre des photos. Voici le héraut, le prince viendra d'ici une semaine au plus tard | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Mer 24 Oct - 17:04 | |
| Ce n'est pas de l'ork, c'est 2000pts de GI choatisée. Cela touche à son terme au bout de quasi 2 ans dessus. Une escouade d'infanterie avec lance-plasma et lance-missiles, pas de canon laser : Une escouade d'armes spéciales avec 3 lance-plasma: Des ogryns (merci à Lucius pour les photos) : Et un technaugure : Une photo d'ensemble avec des ajouts d'il y a quelques mois (cliquez dessus pour afficher en grand) : Actuellement il y a une légion pénale, 2 leman russ dont 1 executionner de finis et arrivent 6 cavaliers, 1 valkyrie et 1 escouade armes spéciales avec lance-flammes. Sinon en ork, il y a un super-lourd forge en cours. Mais le truc c'est que mon APN est mort... | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Mer 24 Oct - 17:23 | |
| Et bin voilà, c'était pas si compliqué...
Nickel ces bonhommes. Très propre, comme d'habitude. Une petite mention pour les ogryns qui me plaisent beaucoup. Du très beau taf.
L'ensemble est étonnamment rose et dédié à Slanesh. Comme d'hab...
Ca fait plaisir de voir que tu peins quand même.
Vivement que tu nous montres ce super lourd. Et pour l'APN, demande à Lucius... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Mer 24 Oct - 18:57 | |
| très classe ces ogryns, surtout les optiques wahou qui claquent bien comme il faut. | |
|
| |
kreufuss Mioch'
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Mer 24 Oct - 20:20 | |
| Bon je vais pas jouer la carte de l'originalité mais comme les collègues du dessus je trouve ces ogryns très classe. Déja que il me plaise de base c'est gros gaillards mais là : figs comme peinture ça claque ! D'ailleurs, c'est de la conversion ou une gamme alternative ? | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Jeu 25 Oct - 18:34 | |
| L'armée fin janvier dernier avec des cavaliers pas finis et toujours pas depuis mais cela ne devrait guère tarder : Pour les ogryns, c'est du forge world. Tous sont sur le site, sauf celui qui tient un GI. Ce dernier est une édition limitée obtenue auprès de Waadzefeuk | |
|
| |
kreufuss Mioch'
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? Jeu 25 Oct - 18:46 | |
| Ok, désolé pour la question bête alors. Mais je connais que la gamme orks et deux trois autres bidouilles chez FW. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'il fout ? | |
| |
|
| |
| Mais qu'est-ce qu'il fout ? | |
|