| Concours de Juillet/Août: Vote | |
|
+5Thrym Bidon one kenobi Uzgruhk Greengoffik Largwisnub 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Concours de Juillet/Août: Vote Mar 28 Aoû - 11:41 | |
| Hop là,
Fini le concours de Juillet-Août, a vos clavier pour élire vos figurines préférées de ce bimestre. Vous avez donc jusqu'au 10 septembre minuit pour nous faire part de votre choix (décalage obligé du fait des vacances, tout ça...)
Rappel: Chaque votant doit choisir 3 figurines (ni plus ni moins) et les classer dans l'ordre de préférence. Le premier aura 3 points, le second 2 et le troisième 1. Le vainqueur sera celui ayant le plus de points.
Le but de cette règle est seulement de pouvoir avoir un podium.
Merci au participants, place aux votes
Larg, alias Mr Brikolo! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote Mar 28 Aoû - 11:51 | |
| Beaucoup de figs déjà vues dans les topics de chacuns, mais ne boudons pas notre plaisir de les voir s'aligner ici.
Alors dans l'ordre, pour ma part, ce sera:
1- Greego et ses Tinboys, que je ne me lasse pas de voir. 2-Uzgruhk et son nob a la conversion simple et stylée 3-Thrym et le Chariot de Bill, joli scratch.
A bientôt!
Larg | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote Mar 28 Aoû - 12:47 | |
| Mon p'tit vote :
1. Largwisnub et son chevaucheur de squig que j'en bave encore et toujours. 2. Uzgruhk et son nouveau nob pour sa Waaagh qui va être belle. 3. Thrym et son chariot Do It Yourself. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| Mon vote à moi :
1/ Larg et son chevaucheur de squig. Réalisation impec, travail énorme de sculpture, zoulie peinture... 2/ Greengo' et ses tinboyz. Je connaissais pas ces figs avant que GG ne les poste sur le forum, mais elles sont bien caricaturales à souhait et la peinture est nickel. 3/ Thrym et son zouli chariot, que je ne mets qu'en 3/ car ça manque un peu de contrastes à mon gout (genre certaines plaques de blindaj' pourrait être d'une couleur différente à mon avis). | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote Mar 28 Aoû - 14:10 | |
| Yop : 1-Larg et le vélociraptsquig 2-Uzgruhk, j'aime bien les casquettes 3-Thrym, vive le jaune | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote Jeu 30 Aoû - 8:48 | |
| 1- Larg , trop bôôôôô même si je trouve l'ork un peu trop vert. 2-les Tin boys trop délirants. 3- Uzgruhk, trop casquette.
Et puis un lien vers un joli robork pour jouer avec les tinboyz: http://www.the-waaagh.com/komp.htm (toujours the waaagh) | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote Ven 31 Aoû - 9:40 | |
| Petite piqûre de rappel: Le vote est ouvert à tous, pas forcément à ceux ayant participé au concours... Dommage que ceux qui participent soient les seuls à voter Allez, un tout petit effort, c'est pas long et ça montre une certaine implication Merci | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote Ven 31 Aoû - 9:49 | |
| 1) Chevaucheur de Larg' qu'on en voudrait plus des "kommssa" 2) Le Nob d'Uzgruhk "Kisslapèt" 3) Les Tinboyz de Greengo | |
|
| |
Garbad Squig
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote Ven 31 Aoû - 12:30 | |
| A moi alors : - Le chevaucheur de squig de larg - Le chariot de guerre de Thrym - Le nob casquetté d'Uzgruhk Voili voilou | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote Lun 10 Sep - 15:36 | |
| Dernier jour...
Qui n'a pas voté??? | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote Lun 10 Sep - 20:42 | |
| A moué :
1-Le chevaucheur de squig de larg, Normal pour la fameuse sculture et la peinture. 2- Le chariot de guerre de Thrym pour ses conversions célèbres. 3-Les Tinboyz de Greengo pour la belle peinture et la photo de grande qualité voili voilou | |
|
| |
Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote Lun 10 Sep - 21:01 | |
| Pour moi, sans aucune hesitation:
1er: Larg et son chevaucheur de Squig geant, magnifique, autant par sa sculpture que par sa peinture (a quand l'unité complete?^^). 2eme: Thrym et son Chariot de Guerre Bad Moon, le maitre du scratchbuild a encore frappé... 3eme: Greengo et ses Tinboyz, magnifique peinture, bien que je deteste les figs...
Au prochain concours, je participe!
+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Juillet/Août: Vote | |
| |
|
| |
| Concours de Juillet/Août: Vote | |
|