Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Section dessin Mer 24 Oct - 21:03 | |
| Bonsoir à tous, membres de l'Orkatitude! Comme vous le savez, de temps en temps, certain users postent des dessins d'Orks, ou des croquis pour leurs realisation,... Recemment, Manik a même créé un topic sur ses dessins, en section "general". Je me suis dit qu'une section qui regrouperait tout ces griffonnages serait un petit plus pour le forum, qu'elle pourrait inviter les users à poster leurs oeuvres... Et qui sait, pourquoi pas proposerait des concours de dessin ! Dans l'ideal, cette section ne serait pas reservée qu'aux dessins d'Orks (non, pas taper!), elle pourrait abriter toutes sortes d'oeuvres, en rapport avec W40k ou même sans aucune restriction, dans le meilleur des cas, tout en restant dans le domaine de l'illustration (sinon, des art-pla comme moi vont commencer à vous innonder de peintures abstraites ... Qu'en pensez-vous? J'ai quelques dessins à poster, et je ne pense pas être le seul (du moins, j'espère ). + | |
|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Section dessin Mer 24 Oct - 22:01 | |
| Ca pourrait être effectivement une bonne idée, mais je crains que l'on démultiplie trop les topics. Après on passe plus de temps à chercher ou sont les anciens sujets.
En attendant, n'hésite pas à créer ton topic dessin. Il sera toujours temps de le déplacer si la section dessin est créée par le boss. | |
|
alexgrunt Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Beauzelle (31) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Section dessin Jeu 25 Oct - 19:56 | |
| Sinon, pour les dessins hors 40k, il existe le Café Salé http://www.cfsl.net Un lien en signature, et hop! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section dessin | |
| |
|