| Zzap Gun truck | |
|
+5lucius Greengoffik Targol Largwisnub MadMik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MadMik Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Kosmos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Zzap Gun truck Sam 24 Nov - 12:18 | |
| Salut les waaagheux!!! Bon pour me faire pardonner du retard des photos de Dok KitNik voici mon boulot sur un zzap gun truck. Voici les photos: Les photos dates un peu mais depuis le travail de construction est terminé et j'ai commencé la peinture, je posterais bien évidament tout ça une fois finis. Si vous avez des questions: lachez vous! A plus pour le dok!!! Bonne journée | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Zzap Gun truck Sam 24 Nov - 12:27 | |
| Dans l'immédiat, yabon tout plein! Copie colle! Je repasserais , j'ai des calins sur le feu! | |
|
| |
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Zzap Gun truck Sam 24 Nov - 12:41 | |
| T'es tout pardonné. C'est magnifique. Seule petite amélioration potentielle : plutôt que de la GS pour faire les câbles et tuyaux, trouves-toi un pote grateux (ou bassiste, c'est encore mieux, les cordes sont plus grosses) et utilise des cordes de grate. le rendu est meilleur.
Sinon, tres sympa cette conversion. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Zzap Gun truck Sam 24 Nov - 12:49 | |
| Me semble très bon tout çà. C'est Cyroul qui va être content de voir que son style fait école | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Zzap Gun truck Sam 24 Nov - 14:08 | |
| ha c'est bien jolie ce petit vehicule sa va dégommé sec ! j'aime bien la forme de ton zzap gun truck comme le dit Targol les cordes de guitares c'est le must cependant j'ai remarquer qu'il était dure des les tordes . Mais j'ai trouver la solution ( yen a peut etre qui la save déjà ^^ ) il faut faire chauffer la corde au briquet la ou tu veut qu'elle ce torde bien dé que sa devient rouge tu laisse refroidir quelque seconde et magie sa ce tord très facilement essayer vous verrez bonne peinture pour ton zzap gun truck ! | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Zzap Gun truck Sam 24 Nov - 15:30 | |
| Belle pièces, bien détaillée et tout. J'aurai juste un petit trucs à redire, c'est qu'on dira que le zap est simplement posé sur le véhicule. Je pense que tu devrais lui aménager un espace, un cadre ou autre chose pour qu'il fasse "partie intégrante" du véhicule. | |
|
| |
MadMik Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Kosmos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Zzap Gun truck Lun 26 Nov - 16:53 | |
| Merci les gars pour vos commentaire, en effet les cordes de grattes marchent bien pour ce qui est des fils mais j'ai fait ce zzapgun truck bien avant de connaitre le truc ou même de connaître l'emminant Cyroul. Vous aurez remarqué que mes rivets sont carrés également, à l'époque j'était pas équipé avec un "leather hole punch". A plus les gus!!!! | |
|
| |
dilettante Squig
| Sujet: Re: Zzap Gun truck Mar 27 Nov - 9:52 | |
| Felicitation il est vraiment très beau !
Pour l'fistoire des cables tu peux enrouler du fil de fer très fin autour (c'est long, mais c'est bon)
J'ai vu un fling sur le garde boue, tu peux peut etre le deplacer sur la caisse, ça ferait plus realiste non ? | |
|
| |
MadMik Boy
| Sujet: Re: Zzap Gun truck Mar 27 Nov - 12:04 | |
| Ce n'est pas une arme mais un pot d'échapement | |
|
| |
Torgnoll Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Zzap Gun truck Mar 27 Nov - 13:43 | |
| J'aime bien les pointes ! | |
|
| |
D4RYL Mioch'
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Verviers BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Zzap Gun truck Jeu 29 Nov - 12:28 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas une arme mais un pot d'échapement Very Happy
Alors tu devrait limer les parties qui ressortent un peu, histoire que ca ressemble plus du tout a un fling. c'est ce que je ferais | |
|
| |
MadMik Boy
| Sujet: Re: Zzap Gun truck Jeu 29 Nov - 17:16 | |
| @Torgnol: Les pointes sont fait de bout de grappes GW taillées avec un cutter. @D4RYL je vois ce que tu veux dire, la pièce utilisée est en fait un échapement fourni avec le kit de l'usine de "guerre urbaine" on y voit aussi modélisé un clapet dessus façon pot d'échapement de camion américain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zzap Gun truck | |
| |
|
| |
| Zzap Gun truck | |
|