Pour ma part à 1000 pts, je préfère les pillards qui peuvent gérer un peu n'importe quoi (blindage 12 ou anti-grave par exemple).
A 1000 pts les blindés sont moins nombreux et pour ce qui est des kasseurs de tanks je n'aime pas trop les voir à pied à cause de la règle têtes brûlées.
(Avec un véhicule volé découvert on se place correctement avec le mouvement à 12 pouces pour tirer sur la cible choisie).
- Citation :
- 20 pistolboy's :
J'ai testé les bandes de 20 et malheureusement ça fuit pas mal.
Par contre une bande de 30 boyz avec trois gros fling' et équiper avec du fling' accompagné par le big boss ça devient dure à frakaser.
Pourquoi du fling' au lieu de kikoup et automatik?
Le fling' est aujourd'hui assaut 2 à 18 ps (contrairement à l'époque où le fling était arme à tir rapide), pouvoir charger après avoir balancé une bardée de tir c'est du top.
En plus le kikoup ne rabaisse plus la save à 4+, bon d'accord on perd une attaque mais bon.
Sinon bien la liste tu peux te faire plaisir et c'est le plus important