L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptySam 19 Jan - 11:23

salut tout le monde!

Voilà comme vous devez peut etre le savoir, Zagstruk devrait bientôt etre édité chez GW mais aussi les boit'kitu (info délivré par mon revendeur, elles sortent cette semaine normalement) en plastique?en metal?nouveau design?bref la ou ça devient interessant c'est que j'ai remarqué la disparition du kopter GW sur leurs boutique en ligne alors qu'il y était encore il y a quelque jours.hmmm suspicieux tout ça...
Avez vous entendus parler de ceci auparavent?Je part à la pêche aux infos chez mon revendeur et je vous tient au courant.

Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptySam 19 Jan - 13:56

Citation :
j'ai remarqué la disparition du kopter GW sur leurs boutique en ligne

Il existe toujours dans la rubrique " classic et collector" le superkopter!

De nouvelles boites qui tue....Et personne n'en a entendu parler 1 semaine avant la sortie....J'y crois pas! Amon avis, GW a probablement repris la production des anciennes....
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptySam 19 Jan - 15:09

Des trakks par pitié... des trakks et des buggies...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptySam 19 Jan - 15:52

d'apres les rumeurs, track et buggie sortiraient en meme temps que la v5.

Ca ne sera pas du luxe!!!

Vivement cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyMar 22 Jan - 17:45

Pour la boitkitu, c'est juste un changement de format de l'actuelle, elle passe d'un blitser à une boite, mais la figurine reste la même.

Une boite justifie mieux un prix élevé Rolling Eyes

Ce qui est sur :

- Des perso spéciaux : Zagstruk confirmés, d'autres à attendre
- Les grots plastique


Et mes prévisions/espoirs pour 2008, AMHA :

- Boite de 5 Nobz plastique modulable en 5 frimeurs, à l'image de la boite krameur/pillards

- Kit buggy/trak plastique

- Il y avait de vieilles rumeurs sur une boite de 3 méganobz plastiques et un big boss modulable plastique ?? Tout le monde en à un, pourquoi pas nous !

- Un vrai kit modulable de charriot de guerre

- Kopter plastiques ? Vu l'illustration dans le codex, à mon avis ils sortiront!

Avec la politique actuelle de GW, tous les choix de codex disponibles directement "out of the box" en magasin, je pense qu'on peux s'attendre à une seconde vague ork fort sympatique. 2008 sera vert, on a déja vu pas mal de chose, et nous ne sommes qu'en Janvier après tout.

Au final? une gamme à 90% plastique, comme les spaces marines. Les orks redeviennent une armée symbole de 40k, comme en V2, un codex polyvalent, des tonnes de plastique, et un bon gros budget/joueur pour jouer toute la gamme. Les orks : un produit en vogue, en tout cas, GW y mets les moyens.

Ah oui et dernière chose, si FW pouvait nous faire de l'ork en super lourd, je sais que ce n'est pas prévu, mais 2008 serai vraiment l'année verte!

Qui sait, peut être qu'au GD français on aura un peu de visibilité sur les nouveaux orks de cet été, même si j'en doute fortement... Après visite du programme du GD français, on peut voir que le codex Démons du Chaos ainsi que les nouveaux démons seront en ventes en avant première. Par conséquent la vitrine nouveautés pourrai peut être inclure de l'ork, considérant la fenêtre des 3 mois sur la visibilité des sorties GW, ca nous pousse jusqu'à juillet. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyVen 25 Jan - 15:26

hello all! je viens d'avoir mon revendeur au tel et celui ci m'annonce que la production des boit'kitu est relancé mais sans changements, ah...si de mon temps c'était 17.5€ maintenant c'est 20€ merci GW Shit c'est triste et énnervant Twisted Evil

Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyVen 25 Jan - 16:14

RHAAAA !!! la vache ils ne s'arrêteront donc jamais de faire grimpés les prix ou quoi ?! rambo

chaque aubaines et une occasion de monter les prix c'est gavant à la fin What the fuck ?!?

A oui mise a part la monter constante des prix j'aurais voulus savoir ...

Pourquoi dans une boite de nouveaux boyz orks il n'y a que 10 boyz pour 20 euros alors que dans une boite de Troupes d'assauts Cadiennes impériale il y a 20 figurines pour 30 euro .... ce sont toute deux armée qui sont basé sur de la troupe non ?

Ils nous prennes vraiment pour des ***' , je trouve ça asser scandaleux moi Shit


aller maintenant ils vont nous sortir un kopter avec une SUPERBE ! boite en carton pour 30 euro , c'est le jolie dessin sur la boite enfaîte que l'on achète . . . .

sur ce je vais mètre un avatar depuis le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyVen 25 Jan - 16:43

Sans vouloir défendre le Gwo Wautour, je dirais que l'on a des boîtes quasi équivalentes entre la GI et les orks. Ok tu as moins de boys (11 si on veut être précis), mais je pense que c'est largement plus intéressant de part la variété, la quantié de plastique utilisé (compare un cadien et un boy en taille) et tu as maintenant plein de bitz et possibilité disponible (en parlant du nob et des armes spéciales).

Alors pour mois, la boîte de boys est peut-être celle qui t'arnaque le moins de toute (Va voir les nécron qui n'ont aucun, je dit bien aucun bitz!)

Après, si t'es malin, tu économises 80 euros pour le détachement qui va (est?) sortir et tu auras au moins une boîte de boy d'offerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptySam 26 Jan - 3:54

S'il faut comparer à des sorties prochaines de même bande tarifaire, pensons aux joueurs de bateule comtes-vampires qui auront genre 10 squelettes pour le prix de 11 orks (dont toutes options de l'entrée du dex).
Et je dis cela sans être exagérément en accord avec la gestion du Toucan.

D'un autre côté, l'amusement qu'il y a à bricoler des zorks se paie encore de la manière (traditionnellement) plus élevée que chez les SM ou zoneilles : au pif, pour se constituer une armée neuve de 2000 pts (format aujourd'hui courant en tournoi) de troupailles et autres unités difficiles à fabriquer soi-même, il faut compter 450 à 500€ prix public sans discount. De l'ordre d'une fois et demie une armée nécron, certes.

Mais l'avantage, c'est que nos jours, avec le présent codex et même au-delà de la sortie prévue de 40K5, on a moyen de :

1) se fendre la gueule en les bricolant
2) se fendre la gueule en les barbouillant
3) se fendre la gueule en les jouant
4) se fendre la gueule en les affrontant

Allez donc en dire autant avec les nécrons, l'armée délibérément conçue pour être "easy to collect, easy to paint, easy to win with" et accrocher le chaland.

Et la vraie dépense, au final, c'est encore le temps. Faut voir comment couinent contre les prix des gens qui torchent scandaleusement leurs coûteux bonshommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptySam 26 Jan - 7:48

Tu parles d'or grobrank. (jamais je n'aurai cru dire cette phrase un jour moi...)

Même si c'est vrai que GW se gave bien, et que c'est bien possible que les dirigeants de la boite doivent avoir les moyens de partir en chine pour le week-end, on a choisi hein, on est pas obligé...
Mais c'est vrai aussi que c'est pas donné comme hobby (m'enfin quand on voit le tunning, on la video hein...).

En gros, la plupart de ceux qui rôdent dans le coin on déjà pas mal de matos, genre mini 2000pts pour la plupart.
Plus le rabiot et les échanges possibles, on peut sûrement avoir un joli complément des nouvelles figs pour pas énorme (moins qu'un nouveau pare-chocs chromé et ses loupiottes bleues électriques je pense).

Dites ils vont faire une boite de nobz plastiques?

Sinon j'avais lu je sais plus où qu'il devait y avoir une nouvelle sortie aujourd'hui, je vois rien de transcendant sur la boutique...

Coûtera combien zagstruk? Je le trouve terrible...
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptySam 26 Jan - 9:55

Je ne voudrais pas prendre partis pour ces gredins mais les prix sont peut etre justifié par leur nouvelle technique de conception des figs, à savoir par modélisation 3D de plus j'ai remarqué que le plastique utilisé pour les nouvelles gammes de figs est différent peut etre de meilleur qualité mais bon je regrette quand même la boîte de 16 boyz.

A+

PS: j'en ai marre d'être un grotz à combien de message on passe ce cap svp (je vous rassure je ne posterais ou double posterais pas à tout va mais bon c'est frustrant d'être un esclave Mr.Red )

Edit Greengo : Ce n'est qu'un statut dans la hiérarchie du forum, rien de désobligeant la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyMer 20 Fév - 22:22

Soir'

Désoler de relancé ce sujet mais je voudrais bien savoir si un chariot de guerre viendra un jour en figurine comme un truk par exemple .
Car offrir cette possibiliteé de jeux dans le codex mais la fig qui va avec c'est pas top je trouve . Pour ceux qui n'ont pas l'envie ni le temps pour en bricolé un je vois pas comment ils peuvent faire .

Voila c'était juste comme ça pour savoir .
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Squig
Squig
magos dooloo


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyMer 20 Fév - 22:44

il y a des rumeurs concernant un chariot de guerre en plastok qui rode en se moment ici et la. aucune date de sortie éventuelle, aucune confirmation, rien que des rumeurs...

mais par contre je pense (c'est un avis très personnel) que l'intérêt des Orks c'est que justement, même si tu a pas de maquette "officielle" , tu peut quand même tout faire en skratch ou avec des bitz (pour les véhicules en tout cas)

au pire si ensuite une "vrai" fig sort, bein sa fera une version différente !

(ps: moi ch'suis Squig... pfiuuu trop dur !)
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyVen 13 Juin - 17:43

Spéculations le retour. Une 2ème vague de figs orks devrait voir le jour, reste à voir les dates.
Il y aura bien sûr ce cher Zagstruk, le perso chokboy, mais aussi d'autres figs plastiques dont du nobz pour sûr. La preuve ici :

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40825&d=1213354458
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyVen 13 Juin - 18:17

Miam le nob à grokikoup, il envoie...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyVen 13 Juin - 21:44

Clair il claque , j'enlèverais juste la que de cheval pour une question de gout .

Sinon à votre avis les nouveaux véhicules trak, buggy... sortirons cette année ? ou faut t-il attendre début 2009 ?

Gw et sur ça lancer verte autant qu'il continu !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptySam 14 Juin - 10:23

Macaniche, ce nob il a pas l'air commode. Le big boss métal a l'air d'un bisounours à coté.
Je spécule sur deux boîtes :
- Nobz / frimeur
- kit buggy / track, en espérant une claque comme pour le nouveau truk.
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptySam 14 Juin - 13:50

Citation :
kit buggy / track, en espérant une claque comme pour le nouveau truk.
C'est vrai qu'il y a un manque de ce coté là, les space-marines ont eu leurs Land raider et rhino remis au goût du jour, alors que pour les orks les nouveaux truks mis sur une table de jeux à coté des buggies et surtout des tracks ne sont plus du tout à l'échelle.
Je pensais qu'avec la nouvelle boîte V5 on aurait eu le kit Buggie/track.
Il y a quelques rumeurs qui circulent sur ce kit et plus encore comme une boîte chariot de guerre et stompa, mais je n'y crois pas vraiment.
On prendra ce qu'on nous donnera comme d'habitude

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptySam 14 Juin - 20:47

Grakut la chignole a écrit:

Il y a quelques rumeurs qui circulent sur ce kit et plus encore comme une boîte chariot de guerre et stompa, mais je n'y crois pas vraiment.
Mad Nan. Pour moi les chariottes et les Stompas doivent être scratchbuités.
Citation :
On prendra ce qu'on nous donnera comme d'habitude
Mr. Green
Laughing lé kits des z'aut z'armées pour lé konvertire. Y'a ke nous, les verts kon a l'droit d'fer ça, et cé ça ki é kiewl.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptySam 14 Juin - 23:40

spéculation prochaine sortie Ork DSCF1118
spéculation prochaine sortie Ork DSCF1120

Miam miam surtout la baston entre orks. De quoi bien décoré un charriot de guerre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyDim 15 Juin - 4:53

Initialement c'était censé être un marqueur d'animosité pour battle, avant d'être enterré plus ou moins, allez savoir pourquoi. J'en ai une image de près qui traîne dans un coin, prise en été 2006 si je me souviens bien.

La vouivre nouveau modèle est prête (au pif) depuis près de deux ans, mais elle n'est pas (encore) sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyDim 15 Juin - 13:27

C'est beau tout ça. Et la vouivre ferait un excellent rampant pour des snakebites. Et pour une fois, les têtes et postures sont agréables à l'oeil.

Missié SC, je suis interessé par une photo de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyDim 15 Juin - 19:13

Image prise par moizautre du temps de feu l'événementiel :

spéculation prochaine sortie Ork Animos10
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyDim 15 Juin - 21:29

Du nouveau sur une grappe de véhicule :
spéculation prochaine sortie Ork Large
spéculation prochaine sortie Ork 98688813
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork EmptyDim 15 Juin - 23:43

Pitain ce serait franchement énorme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: