Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Porteur de la bannière waaagh Ven 1 Fév - 20:28 | |
| Hop je viens de recevoir la figurine de la VPC. Je ne regrette pas cette commande car la fig est magnifique, dans la lignée des figs Gorka Morka. M'étonnerait pas qu'il y ait du Brian N. la dessous. A déguster sans modération (pour le coup, je vais regretter de ne pas l'avoir pris 2 fois!!!) | |
|
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Porteur de la bannière waaagh Sam 2 Fév - 1:57 | |
| Moi aussi je l'ai reçu , elle est vraiment bien scultée et en plus on a pour une même fig la bannière et la pince. Je vais peut être y mettre une autre tête | |
|
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Porteur de la bannière waaagh Sam 2 Fév - 5:04 | |
| C'est du Dave Thomas, comme le weirdboy. Rien parmi les récentes sorties orks n'est de Brian Nelson. | |
|
Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Porteur de la bannière waaagh Sam 2 Fév - 10:19 | |
| Effectivement, on a dû quasiment tous la commander La tête jure un peu car elle fait petite par rapport au reste du corps, en cas de changement j'ai fait quelques tests, celle de Grimgor semble être bien adapté, il est en train de gueuler de façon bien agressive, sachant que la bannière Waaagh donne +1 en CC ça me parait plus plausible que la tête de gorille intello qu'il a de base. Sinon personnellement, le bras portant la bannière mériterait un petit repositionnage, que j'étudierai en détail plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porteur de la bannière waaagh | |
| |
|