L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [New] Warmageddon.net 100% gurines !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

[New] Warmageddon.net 100% gurines !!! Empty
MessageSujet: [New] Warmageddon.net 100% gurines !!!   [New] Warmageddon.net 100% gurines !!! EmptyVen 22 Fév - 10:54

Voila bonjour à tous

Je viens a vous aujourd'hui pour vous signaler l'ouverture de mon forum sur l'univers de warhammer 40k et battle ici ======>

WARMAGEDDON.NET

Je sais que certain vont se demander pourquoi ? Ou se dire : encore un site comme les autres !

Je ne peux pas vous dire le contraire, le format est celui de quasi tout les forum et c'est normal. C'est ce que tout le monde connait et ou tout le monde va donc on copie pour etre sûr de ne pas decevoir.

Et pour le pourquoi ? Eh bien créeant un association pour pouvoir jouer et surtout a terme organiser des tournois et evenement gurinistique, je me suis dit qu'un forum en relation avec l'association permettrait de faire connaitre l'association et faire venir un maximum de monde.

Voila ! maintenant advienne que pourra.

Soyez indulgent, le contenu pour l'instant est un peu vide, et il reste quelques truc a faire. Dnc si vous voulez etoffer un peu ce forum ou il fera bon vivre, n'hesitez pas a vous inscrire

Merci a tous

PS: l'équipe de orkatitude : je me suis permis de mettre votre forum en lien sur le mien, si ca vous dérange MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
 
[New] Warmageddon.net 100% gurines !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 'gurines de D.A
» Nostalgie et vieilles gurines
» A Band of Orcs - les gurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Liens utiles-
Sauter vers: