| Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) | |
|
+3lucius Greengoffik Tsuki-yomi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsuki-yomi Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Toulouse/Limoges Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) Sam 22 Mar - 22:12 | |
|
Dernière édition par Tsuki-yomi le Sam 9 Jan - 20:08, édité 2 fois | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) Mer 26 Mar - 9:11 | |
| Un bon début dans l'ensemble pour une Waaagh qui sortira de l'ordinaire grâce aux conversions. | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) Mer 26 Mar - 10:35 | |
| certaine conversions sont sympa comme les kopters .
J'aime beaucoup le charriot , le chassie surtout , je vais reprendre l'idée de très grosse roue avec juste une plate forme dessus .
bonne continuation . | |
|
| |
MadMik Boy
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Kosmos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) Mer 26 Mar - 18:00 | |
| Un bon début tout ça!!! J'aime bien ton chariot de guerre, vraiment propre aux vues des matériaux utilisés. Le Mek avec champ de force est sympa mais le fil partant vers le back pack est trop épais, essaye d'en trouver un plus petit. Les kopter son bien sympa, tu démontre à tout possesseur de vieille békan' qu'ils peuvent en tirer bon parti. Bonne continuation à toi. Et oui bienvenue sur l'orkatitude!!! | |
|
| |
Tsuki-yomi Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Toulouse/Limoges Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) Lun 2 Mar - 23:48 | |
| Je déterre ce topique pour vous faire part de mes interrogations: A force de voir sur ce forum les bons résultats obtenus en utilisant des peintures fondation et les nouveaux lavis, je me suis décider à faire un essais de peinture de peaux avec du gretchin green+ encrage au devlan mud + éclaircissement au gretchin green. A gauche un pillards avec la nouvelle technique ( il faut encore que je finisse de peindre son arme et son équipement ), et à côté un boyz peint avec la technique que j'utilise depuis.... la parution du précédent codex ork ( une couche de vert dark angel + peinture des muscles avec du vert gobelin ): Qu'en pensez vous? A venir quelques photos de mes réalisations ( oui j'ai trouver le courage de mettre des photos sur ce forum ) | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) Mar 3 Mar - 0:33 | |
| Je vais te faire une réponse de normand (j'ai rien contre, hein! ):
La fig de gauche fait plus vrai et naturelle que l'ancienne. Après, c'est question de goût. L'important est que le choix de couleur te plaise, que tu maitrise son application et que tu t'amuses à peindre. Après, l'égoût et les couleurs...
J'aime bien la version réaliste pour ce qu'elle est, mais j'aime aussi le côté rétro du vert gobelin flashi. | |
|
| |
Tsuki-yomi Mioch'
| Sujet: Re: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) Mar 3 Mar - 7:25 | |
| - Largwisnub a écrit:
- J'aime bien la version réaliste pour ce qu'elle est, mais j'aime aussi le côté rétro du vert gobelin flashi.
Hé biens justement, j'en ai un peu marre du vert gobelin flashi, j'ai envie de passer à autre chose et c'est ce côté ' réaliste ' de l'autre technique qui m'attire. Je vous montrerais le résultat avec l'escouade de pillards quand elle seras entièrement peinte ( il y en a quand même 15 à peindre ). A+ | |
|
| |
Minus Grot
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) Mar 3 Mar - 12:59 | |
| Pour ma part, j'ai toujours préféré les orks à la peau sombre ou désaturée. Donc ma préférence va à celui de gauche. Mais là on touche plus à une question de gouts que de niveau de peinture.
Enfin, celui de gauche a quand même des couleurs mieux fondues. | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) Mer 4 Mar - 8:31 | |
| Idem que Minus! Je milite depuis des siecles (enfin presque) contre le vert cholorophylle. Pour moi, le pillard est parfait (c'est comme cela que je peint mes orks) Il suffit de regarder sur CMON, les plus belles fig orks ont en general des teintes désaturées ou "realistes". Les teintes flashy peuvent s'harmoniser dans un effet Old School, faut pas tout jeter à la poubelle non plus | |
|
| |
Tsuki-yomi Mioch'
| Sujet: Re: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) Mer 18 Mar - 18:41 | |
| Mise à jour du premier post.
A+ | |
|
| |
Tsuki-yomi Mioch'
| Sujet: Re: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) Sam 9 Jan - 20:30 | |
| Salut, depuis le temps, je me suis enfin décider a mettre quelques photos de mes bricolages en cours. Au départ, j'avais un schéma d'armée plutôt Goff, mais je vais passé sur un schéma ' Kult' dl'a vitess' ' car je m'amuse beaucoup plus avec mes truks remplies de boyz plutôt qu'a déplacer mes troupes de 30 boyz à pieds. Voici quelques photos de mon véhicule volé avec Obuzier, gros fling', habitak fermé et éperon renforcé. Il faut peindre l'éperon, passer le maskol sur le véhicule, le peindre en rouge avec quelques glyphes en blanc ( pour faire kult' dl'a vitess' ) et peindre l'artilleur. le souci, c'est que le chariot de guerre fait un peut petit à côté A côté de lui, mon chariot de guerre maison que je recycle en Frakassor ( je vais biens le finir un jour celui la aussi ) Bon la il ne ressemble à riens, mais avec les rivets plus quelques détails et la couche ' métal vieilli ' sa seras plus ' regardable '. Mon gros soucis, c'est que j'attaque beaucoup de choses en même temps, j'en peint beaucoup table top ( vraiment minimum ) et après je traine pour finir. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) | |
| |
|
| |
| Ma Whaaag ( wip véhicule volé ) | |
|