L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La décision de Dregsnik

Aller en bas 
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

La décision de Dregsnik Empty
MessageSujet: La décision de Dregsnik   La décision de Dregsnik EmptySam 2 Fév - 16:57

Les arcades sourcilières proéminentes de Dregsnik s'entrechoquaient comme des plaques continentales tandis que l’effort cérébral plissait sa face hideuse. La réflexion n'était pas son fort mais en Big boss avisé, il avait bien compris qu'il lui faudrait un plan malin pour apporter des victoires à ses troupes... et garder sa place. Il avait toujours eu fort affaire au Humains en boite et à ceux du chaos mais depuis quelques temps Gork et Mork semblait le mettre à l’épreuve. Les défaites s’enchainaient, ses effectifs fondaient et depuis quelques temps son voisin Gorbrim Troue-les-Zoms testait Dregsnik par de fourbes petites incursions sur son territoire.
L'affreux Goff parcouru du regard sa cour : ses Nobz était silencieusement assis dans la salle du trône. S'ils l'avaient fixé durant sa réflexion ils évitaient désormais soigneusement son regard. Seul Grokburt risqua un regard furtif emplis d'envie. "Cui là attend son heure" songea le Big boss. Il lui était difficile d'ignorer ce qui se tramait. Grokburt était le plus teigneux et le plus violent de tous ses nobz, en même temps que le nombre de victoire de Dregsnik diminuait, la corpulence du Nob augmentait avec son ambition. Il fallait un plan à Dregsnik ou il devrait songer à se débarrasser de Grokburt, perdant ainsi un de ses meilleurs combattants ; Un luxe qu'il ne pouvait se permettre à cause de la diminution de son effectif... un plan, un plan !
Tout à coup le regard bovin de Dregsnik s'éclair, il envoya son poing sur l'accoudoir de son trône, sentant le métal se tordre sous sa pogne. Il se leva et Exulta :
"J'ai un plan les boyz !
Les nobz sursautèrent. Le gros Kragsnot renversa bière de champignon sur son pantalon et lâcha une bordée de jurons.
"Pour qu'on gagne pluss, j'ai un plan, et mon plan c'est d'avoir encore pluss de plans !
Les nobz échangèrent des regards stupides : ils n'avaient visiblement rien compris.
"Et qui c'est qu'a plein d’plans ruzés, chez les orks ? C'est les Bloodaxe !
- Mais boss, risqua Kragsnot, les Bloodaxe c'est pas des bons orks, y font rien qu'a paktizationner avec les zoms. Il fit une grimace évoquant un sourire pour souligner la pertinence de son intervention et aussi par satisfaction d’avoir utilisé un mot compliqué.
- J'sais bien gros tas d'graisse de squig mais si k'on s'allie aux Bloodaxe, on s'débarrasse des zoms et quand y'aura plus de marineboyz ou de boyz à pointes on pourra s'occuper des Bloodaxe !
La plupart n'était pas sûr d'avoir compris mais peu importe ils acclamèrent leur Big boss parce qu'il venait d'enchainer plusieurs longues phrases qui leur promettaient des bonnes bastons.
Dregsnik et se renfonça dans son trône, des images de victoire sur les space-marines et le chaos défilait dans sa tête, avec comme point final la tête du Big Boss Grobrim fixé sur sa bannière personnel. Le Goff esquissa un sourire hideux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
 
La décision de Dregsnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dregsnik l'Ekarrisseur
» [C'est la Waaagh que j'préfère] Dregsnik kaput !
» Les Krâneurs de Dregsnik VS La Black Legion d'Ivan Sull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: