L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1500pt orks , tous càc 2ème tour .

Aller en bas 
+5
dromar
Greengoffik
kum²
Roethlisbörgör
charly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 25 Juin - 22:59

QG

Big Boss
+Pince énergétique
+Fling/Krameur
+Korp de cyborg
+Armure lourde

Troupe

20 Orks ( chariot de guerre )
+ 2 Gros flings -> Flings Boyz
+ Nob
+ Pince énergétique

20 Orks ( chariot de guerre )
+ 2 Gros flings -> Flings Boyz
+ Nob
+ Pince énergétique

11 Orks
+ Nob
+ Pince énergétique -> Kikoup
+ Truk ( Rouge , lance grenades , éperon )

12 Orks
+ Nob
+ Pince énergétique -> Kikoup
+ Truk ( Rouge , lance grenades , éperon )

Attaque Rapide

6 Motos
+ Nob
+ Pince énergétique

20 Shokboyz
+ Zagstruk

Soutien

Chariot Eud'guerre
+Rouge
+Eperon
+Lance grenades
+Plaques de blindage en rab
+Grots Bidouilleurs
+4 Gros Flings

Chariot Eud'guerre
+Rouge
+Eperon
+Lance grenades
+Plaques de blindage en rab
+Grots Bidouilleurs
+4 Gros Flings



Tactique :

Donc oui , à l'ancienne , on rentre dedans , les chariots comme fer de lance , les truk et les motos vont foutres le bordel la ou il faut ^^'
Zag et ses potes arrivent sans se prendre de tir et sont direct dans la melée ... Manque d'antichar peut-être ? Enfaite je vise surtout avec pince et ma vitesse . Merci de me dire ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyJeu 26 Juin - 20:09

Une liste "paf dans ta goule", ah oui.
Mais euh bon, des fois, ils n'arriveront pas tous au close le 2ème tour.
Et même des (rares) fois, aucun.
Je ne sort jamais sans mes emblèmes chéries.
Dans ma logique fluffique, je virerais les boyz à fusée pour des buggies et un gros mek.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyLun 30 Juin - 2:41

Ca je m'en doutais bien qu'ils n'arriveront jamais tous au 2ème tour ^^'
Mais par contre les shokboyz se feront toujours un petit quelque chose Smile
Limite je pense virer qql trucs , remplacer le boss par un gros mek à moto avec champ de force qui protège mes chariot ... J'viens d'aller relire mes règles et , =D les flings boyz peuvent tirer du chariot s'il a bougé de 12pas !!( 68 tir de fling, 36 de gros flings ) Puis a la limite si il y en a un qui se fait exploser , le mek donne toujours son invu pour les survivant ... En avant la musique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyLun 30 Juin - 9:07

par contre a partir de samedi les gros flingue monté sur le chariot de guerre sont des armes principales, donc tu pourras pas tirer avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyLun 30 Juin - 16:20

okay merci Smile
Bah j'avais un truc genre 15pt en trop si je prenais le gros mek à moto , donc j'vais backer 2 gros fling par chariot .
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyLun 30 Juin - 19:20

je disait pas de les enlever, vaut mieux les garder pour de temps en temps pas bouger et balancer la purée,mais surtout pour continuer d'avancer meme si on te casse tes gros fling (arme detruite si plus d'arme= immobilisé)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyLun 30 Juin - 23:38

Oui j'en garde toujours 2/3 par chariot
Mais ils faut que je retire quelques points ... j'verrais ce qui est le + utile mais retirer quelques chokboyz ne changerais pas grand chose à mon avis . Sinon au niveau de l'antichar , vous pensez que ca passe ?
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyLun 30 Juin - 23:40

si tu veux des points retire les lance grenades qui servent a rien (en V5 tu frappe a ton iniative avec des grenades offensives).

tu est un peu leger en antichar, met des lances roquettes a la place des escouade de boyz
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyLun 30 Juin - 23:49

Comment ca des lances roquettes a la place des boyz ? J'vois pas bien
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyLun 30 Juin - 23:54

roquette dans les escouade de boyz
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMar 1 Juil - 10:36

D'ailleurs, si tu pouvais mettre le détail des points de tes troupes, escouades et autres.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Mioch'
Mioch'
dromar


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 25/10/2007

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 2 Juil - 12:46

Je te conseille de remplacer zagstruk par un nob classique: en V5, toutes les figs aéroportées peuvent faire des fep et vu le coté aléatoire de celle ci, tu risques fort de n'etre jamais à portée de charge lorsque t'arrives...De plus la pince de zagstruk ne marche qu'en charge.
Un nob avec pince et emblème suffit largement et avec tes chariots, tu peux aisément couvrir l'avancée de tes chokk boys.

Je confirme: Les grenades frags permettent juste de frapper à I normale lorsqu'on charge un ennemi à couvert donc pour des orks qui ont I3 en charge c'est pas très utile...Vires donc tous tes lances grenades.
Remplaces aussi la peinture rouge par des lances roquettes: C'est bien plus utile d'avoir un antichar mobil qu'un ps en plus crois moi. Des lances roquettes dans tes escouades de boys seraient en effet intéressants, tout comme des emblèmes qui mine de rien servent vachement. (Surtout avec les règles de la V5 ou les tests de moral au close sont hyper chauds à cause des malus... )

Ton big boss va ou? J'ai pas l'impression qu'il y ai de la place pour lui quelque part... A moto il serait bien non?
Sinon, un gromek avec CDFK est en effet très bien pour protéger tes véhicules car en V5, c'est une save de couvert de 4+ qu'il donne à tes véhicules et vu que ces derniers sont plus résistants, ca devient très chiant de détruire les véhicules orks(surtout les chariots^^ ) Attention cpd: Tu peux pas donner un CDFK ET une moto à ton GM, c'est l'un ou l'autre, et c'est une save de couvert qu'il donne, pas une invu hein...

Sinon en antichar, il reste tjs la solution de l'éperonnage avec les chariots^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 2 Juil - 14:34

dromar a écrit:
Surtout avec les règles de la V5 ou les tests de moral au close sont hyper chauds à cause des malus...

Heu même si tu es sans peur?


dromar a écrit:

Sinon en antichar, il reste tjs la solution de l'éperonnage avec les chariots^^

Je crois bien que les conv disent qu'un rouleau compresseur ne fait pas de dommages aux vehicules...

Ca c'est un point qui m'intéresse, parce que hein...

Et si ça marche pas, reste plus qu'à caser un max de rokits...
Revenir en haut Aller en bas
akinra
Squig
Squig



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2006

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 2 Juil - 16:17

Pour l'anti-char, les kasseurs fonctionnent bien, a condition que tu gères correctement les lignes de vues. Les kopters avec LR font leur effet aussi. Contre le blindage léger, le pillard aide bien.

Et sinon, rien ne vaut la pince du BB : avec 6 attaques, t'es quasi-sur de l'envoyé par le fond!
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 2 Juil - 18:33

Citation :
Citation :
Surtout avec les règles de la V5 ou les tests de moral au close sont hyper chauds à cause des malus...


Heu même si tu es sans peur?

en fait c'est une rumeur que les emblemes c'est bien dans les boyz(sauf si je me trompe mais trouver moi des argument probant) autant dans une escouade de nobz a 300 point ca permet de diviser encore les pertes (cf regles repartitions blessures V5)

alors que dans les boyz ca fait perdre les derniers boyz en vie de l'escouade. parce que quand tu commence a tester c'est que tu a perdu plus de monde que l'adversaire se qui arrive peu quand tu charge et un peu plus quand on te charge (sauf unités elite clos +++ equipé ou berserk de khorne mais la tu peut pa faire grand chose).

et surtout en gratant sur tes 4 ou 5 emblemes des escouades de boyz ca te laisse 20 25 point pour du maros.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 2 Juil - 19:38

Ok donc je vais essayer de refaire ma liste suivant vos conseils Smile
Ca donnerait :

QG

Gro Mek 85pt
+CDFK

Troupe

19 Orks ( chariot de guerre ) 154pt
+ 1 Gros flings -> Fling Boyz
+ Nob
+ Pince énergétique

20 Orks ( chariot de guerre ) 165pt
+ 2 Gros flings -> Fling Boyz
+ Nob
+ Pince énergétique

12 Orks 152pt
+ Nob
+ Pince énergétique -> Kikoup
+ Truk ( Rouge , éperon )

12 Orks 152pt
+ Nob
+ Pince énergétique -> Kikoup
+ Truk ( Rouge , éperon )

Attaque Rapide

10 Shokboyz 155pt
+Nob
+Pince énergétique

6 Motos 185pt
+ Nob
+ Pince énergétique

6 Motos 185pt
+ Nob
+ Pince énergétique

Soutien

Chariot Eud'guerre 125pt
+Rouge
+Eperon
+Plaques de blindage en rab
+Grots Bidouilleurs
+2 Gros Flings

Chariot Eud'guerre 125pt
+Rouge
+Eperon
+Plaques de blindage en rab
+Grots Bidouilleurs
+2 Gros Flings

Voilà ... j'ai déja fait 3 partie à 1000pt , un massacre a chaque fois Very Happy , je suis convaincu par les truks , mais surtout ... les motos ! ce sont des monstres ! J'en remet 6 , car elles ont toujours leur utilité et une durée de vie exeptionnelle Smile ! Voila , cette liste vous semble mieux ? Niveau anti-char , pour les saloperies genre véhicule eldar j'ai beaucoup de tir qui savent se mettre dans leurs blindage 10 facilement ( motos , chariots , ... ) puis pour les véhicules stationnaires , il me semble avoir asser de pinces , puis si jamais mon boss est la ^^' Juste que j'ai 22pt de trop , voyez-vous ou je peux les retirer ? Merci Smile !


Dernière édition par charly le Mer 2 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 2 Juil - 20:02

C'est marrant mais moi je ne suis pas du tout convaincu par les motos. Une bonne volée de plomb dans la bouille et c'est bye bye à cause de leur moral trop faible.
En outre, les chokboyz par 10 vont souffrir du même syndrome; trop peu pour supporter la moindre phase de tir ou une phase de càc loupée.
enfin, les truks c'est par 12 dedans sinon, tu vas souffrir sévère à cause là encore de tes effectifs réduits.
Enfin, le Big Boss va où exactement ? Dans le truk de 10 boyz je suppose car il n'y a de la place que là. Croise les doigts pour ne pas voir le truk détruit car en méga-armure, longue est la route.
Remplace le par un Big Boss à moto avec pince (60+30+25). Tu le mets dans tes motos pour renforcer le moral de ces dernières et pour rendre inciblable ton boss, puis une fois près de l'ennemi tu tournes la clé pour admirer le massacre.

Ensuite, tu enlèves un pack de 6 motos et donc 190-22 = 168pts de rab.
C'est merveilleux car avec tu te paies :
12 Orks 152pt
+ Nob
+ Pince énergétique -> Kikoup
+ Truk ( Rouge , éperon )

et les 2 boyz (2x6 = 12) de plus du truk à 10 boyz

Avec le Boss à moto on dépasse d'un point. Tu enlèves alors une moto (25) que tu remplaces par 2 chokboyz (24) de plus et là tu as un compte rond.

On a alors :

QG

Big Boss 115pt
+Moto
+pince

Troupe

20 Orks ( chariot de guerre ) 165pt
+ 2 Gros flings -> Fling Boyz
+ Nob
+ Pince énergétique

20 Orks ( chariot de guerre ) 165pt
+ 2 Gros flings -> Fling Boyz
+ Nob
+ Pince énergétique

12 Orks 152pt
+ Nob
+ Pince énergétique -> Kikoup
+ Truk ( Rouge , éperon )

12 Orks 152pt
+ Nob
+ Pince énergétique -> Kikoup
+ Truk ( Rouge , éperon )

12 Orks 152pt
+ Nob
+ Pince énergétique -> Kikoup
+ Truk ( Rouge , éperon )

Attaque Rapide

12 Shokboyz 184pt
+Nob
+Pince énergétique
+Emblème

5 Motos 165pt
+ Nob
+ Pince énergétique
+ Emblème

Soutien

Chariot Eud'guerre 125pt
+Rouge
+Eperon
+Plaques de blindage en rab
+Grots Bidouilleurs
+2 Gros Flings

Chariot Eud'guerre 125pt
+Rouge
+Eperon
+Plaques de blindage en rab
+Grots Bidouilleurs
+2 Gros Flings

La liste gagne en impact au càc et en moral, mais perd un peu en anti-troupe et blindé léger au tir. Je ne pense pas que ce soit grave car tu compenses avec ta virtuosité au càc. et en théorie tu y arrives vite à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 2 Juil - 20:08

Ouais c'est clair que c'est pas mal mais a mon avis si je back les 6 motos je remplace par 3 kopter lance rokettes jumellés et une pince dedans
Je vais jouer encore bcp avec ma liste a 1000pt pour le moments , pour me fixer une idée claire sur les motos . Mais sinon merci bcp Smile !

Une bête question , si un gros mek avec CDFK est dans un véhicule , et qu'un autre véhicule est a 6 ps , les 2 véhicule seront-ils à couvert ? Juste le premier ? Aucun des 2 ? Merci Smile

EDIT Da Gorrilz : j'ai rassemblé les deux posts. Les doubles post sont à éviter dans un délai aussi court Wink
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 2 Juil - 21:08

Pour répondre à ta question : Les deux véhicules seront affecté et tu comptes à partir du centre du véhicule qui transporte le gro mek.

Le Gro mek avec CFK en V5, c'est bieeeeennn.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 2 Juil - 21:26

Ou encore ^^'
Pas de boss mais donc un mek CFK dans chariot
Pas de chokboyz pas 2 unitées de 9 motos avec emblème et nob qui pince
Emblème dans les escouades en truk

( tout ca dans la liste ici plus , la première de cette page )


Dernière édition par charly le Mer 2 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 2 Juil - 21:26

Citation :
Pour répondre à ta question : Les deux véhicules seront affecté et tu comptes à partir du centre du véhicule qui transporte le gro mek.

Ce qui est un peu faux. En effet, on ne prend pas le centre du véhicule qui transporte le Mek avec cfk mais comme dit dans le codex, il faut être dans un rayon de 6ps du mekano donc tu mesures du socle de ton mek et si c'est à 6ps de ce dernier tu as le bénéfice de profil bas.

Pour ce qui est des emblèmes dans les motos ou escouade de 12 boyz c'est vraiment bof car tu dois retirer 1 point de vie donc une moto ou un boy pour relancer un test que tu n'es même pas sûr de réussir. test d'autant plus dur à réussir que tu seras en effectif réduit après les pertes donc avec un nombre de boyz pas top, genre 8 boyz cela donne un commandement de 8 avant les éventuels modificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyMer 2 Juil - 21:48

Donc si je retire les 4 emblèmes plus un gros fling a cause du mek ( 19boyz ) il me reste 25pt ... je verrais bien si dans les nouvelles boites de chariots il y a le rouleau , j'en mettrai un sur chaque chariot ... ( - 10 pt vu que je retire les éperons , il me reste 5 pt , armure au mek )

Edit/ Mais je reste très chaud pour ma liste en haut ( un peu modifiée )
Dans les parties que j'ai faites , les motos survivaient très bien , càc au 2/3eme tour , généralement aucunes pertes , puis ca déchire une fois entré en action =D

Puis bah pour les boyz en truk , tout le monde joue ca , c'est que ca marche non Mr. Green ? nan mais sérieusement ils ont toujours bien geré , pas comme les pillards Mad
Revenir en haut Aller en bas
catkiller
Grot
Grot



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Grenoble - Valence
Date d'inscription : 30/05/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyJeu 3 Juil - 10:20

Pareil je suis pas convaincu par les motos moi non plus. 4+ c'est vite raté. J'opterais également pour l'option truk + boyz+nob avec pince
Revenir en haut Aller en bas
charly
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyJeu 3 Juil - 10:54

J'suis d'accord que 4 c'est vite raté , mais les motos peuvent très facilement aller de couvert en couvert sans risquer de se faire tirer dessus .
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . EmptyJeu 3 Juil - 12:12

en meme temps turbo boost au T1 et close au T2.

en turbo boost tu les planque derriere une ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty
MessageSujet: Re: 1500pt orks , tous càc 2ème tour .   1500pt orks , tous càc 2ème tour . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pt orks , tous càc 2ème tour .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» J'ai enormément besoin de tous les peintres orks
» [V8 1500pt] BLITZ Défense de Clougia
» [V8 1500pt] .. le père Noël est une ordure !
» 1500 pts pour partie orks contre orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: