L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 13:37

il est zuperb comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 14:52

Je trouve ton niveau de peinture absolument scandaleux.
*Jaloux*
T'aurais p'tèt du lui booster la machoire pour qu'il fasse moins "ptite tête" mais je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 15:11

Et ben mon cochon sa fait plaisir !
Y en a partout et j aime bien sa moi !
Les lunettes énormes, on dirait de vrais verres !
Deux trucs que j aime moins, c est la chaîne gonfler a l hélium en lévitation et le câble en spirale, une petite touche de couleur peut être ?
moi aussi jaloux, je les veux !
Ps :je me suis venger sur fimo le mou ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 15:13

Et ben écoute moi je crois que j'ai mal au yeux a chaque fois que je viens sur ce topic mon ophtalmologue ma dit de ne plus y aller mais j'aime tellement abimée mes yeux avec des figs aussi belles lol . Je le trouve magnifique la micropeinture est carrément bine maitrisé la conversion est parfaite j'attends la suite de ton armée avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 15:30

C'est très bien converti et peint, pour le socle j'aurai bien vu deux ou trois morceaux de métal et câbles pour représenter le fait que c'est un mékanos.
Pour l'ensemble de la couleur métal sur la figurine :
thumright petit tuto en quelques lignes s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 16:45

Vraiment très beau et plein de charisme avec des détails amusants comme le réglet ou le volatile sur le champ de force qui se la joue serein...
J'espère qu'il est fortement tigé et collé car j'ai peur qu'il soit un poil fragile avec la quantité de métal dessus.
Pour le socle je suis pas forcément pour des détails cela pourrait trop attirer l'oeil et la détourner de cette magnifique pièce.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 17:30

Merci pour les compliment les mecs .

Manik , j'ai pas voulu mettre de mâchoire ou autres sur la tête du mek car je voulais garder ce visage charismatique et puis pour bricoler c'est pas le plus confortable une grosse mâchoire en fer . viking

Bah ladomi , tu sais moi aussi les verres des lunettes , elle sont superbes , ça m'étonne même . Par contre les grosse ampoule sont moins fines , j'ai du mal à travailler les grande surface . La chaine trop épaisse c'est comme ça qu'elle est , je n'y peut rien . Moi elle ne me saute pas au yeux .

Sinon pour plus avoir mal au yeux Darkos tu peut te procurer des lunettes spéciale qui fausse les couleurs,les dégradés et font ressortir les ligne de moulage même infime . Razz

Niveau socle je pense rajouter que quelques touffes d'herbe discrète et un casque space marine enfouis . Peut-être je vais voir .
Mais pour le bitz je suis de l'avis de Greengoffik cela aurait tendance à surcharger .
Pour le métal c'est simple , je ne me lance pas dans du MNM .

Boltgen métal .
puis lavis de noir puis ensuite brun sepia .
L'effet de rouille avec du vermin brown .
Un petit passage de pigments sec pi c'est tout .

Il n'est pas tigé Rolling Eyes ...
J'aurais du le faire pour le socle mais j'ai eu peur qu'en perçant l'ardoise celle ci ce casse . Quand la figurine ce décoléra je tigrerais .
Pour l'instant je vais lui faire une boite spéciale au cas ou je le transporterais .


Pour les prochaines fig' à peindre je vais faire des kasseurs de tanks , les plus déjantés possible serait le must donc conversions à gogo !!!
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 19:45

éhéhé terrible rien a dire vraiment sympa la conversion et la peinture Mr. Green Mr. Green

juste pour une petite question de gout personnel ,je ferai aussi de la micro peinture sur l'emblème et le bout de la hache pour faire un petit rappelle avec les épaulettes .


j'ai ate de voir ton premier véhicule dans se chémat de couleur
cheers cheers

fab sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 17:33

Très belle figurine, y a pas à dire. Je suis ben content que mon Gro Mek ait des émules, et ça m'encourage pour en pondre un autre.

La peinture est au top, et j'ai bien hâte de voir ça en vrai.

Si j'avais une critique à faire, ce sera la petitesse des bras et de la tête par rapport au corps. Là c'est un peu rikiki.

Le socle, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 17:43

Bin mon cochon !!!!!!!!!! Pour un Gros Mek, c'est un Gros Mek...

C'est tip top et le rendu correspond parfaitement à l'idée de départ.

Charismatique en diable, avec une utilisation raisonnable des bitzs (juste assez surchargé). Les faucons apportent une petite note d'humour, par-fait...

La peinture est juste comme il faut (avec le petit apport de rouge).
Les métaux sont ni trop brillant, ni trop fade.
Le visage ce détache bien et chaque éléments est lisible en gardant une gamme limitée. C'est parfait.

Comme il faut bien trouver un petit faible (et encore, c'est pour dire...)
Si le noyau de la scie circulaire est une source d'énergie (champ de force) tu peux faire un petit retour de lumière sur la scie avec du Bleu Glacial et contraster d'avantage la source lumineuse (du Bleu Glacial au Blanc).
Mais c'est vraiment pour dire...

Le socle aussi peut avoir un petit jus d'encre Ogrin Flesh pour augmenter le contraste (surtout sous les rochers).

Avec une armée de ce niveau (tant peinture que conversion et cohérence d'ensemble, je vais avoir du mal pour garder ma première place de peinture dans les tournois...

Chapeau l'artiste.
J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 20:16

Bien, je crois que tout a été dit. Vraiment du super boulot, intelligemment monté et peint.
Je relèverais juste un petit soucis de raccord/lisibilité pour la main gauche sur le manche, à moins que ce ne soit la photo.

Pour le charisme, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 21:25

Oui et non concernant l'ajout d'éraflures sur l'emblème et le bout du kikoup' comme tu le propose Caiman car j'ai peur que cela fasse brouillon .

Pour les véhicules pour l'instant je suis dans le floue , je ne sais pas comment arriver à avoir un bon résultat jaune sur de grande surface de mes véhicules ork .

Merci Da Go , à l'ocaz je te montrerai la figurine,sur une table de jeu bien évidement Wink

Citation :
Les faucons apportent une petite note d'humour, par-fait...

L'idée me vient de toi Bruno , quand on voit ton boulot cela marque !
Et puis , 4 ans que je garde ces deux zozios précieusement dans ma boite à bitz , il fallait que je les utilises sur une figurine importante pour moi .

Citation :
La peinture est juste comme il faut (avec le petit apport de rouge).

Oui , tu avais raison avec le rouge ça rend mieux sur l'emblème .

Niveau du petit détail que tu me propose , je le ferai car en y regardant plus attentivement je trouve que le cercle métallique entourant l'ampoule en fait , est bien vide et que justement le rappel peut être de bonne augure .
Sinon la scie circulaire n'en ai pas une ( enfin ça pourrait très bien ) c'est simplement symbolique , cela représente un soleil donc qui dit soleil dit énergie , pour un cfk c'est important
C'est noté pour le socle .

Ne t'inquiète pas , je ne suis pas encore en mesure de rivaliser avec tes peintures table top , ni même les figurine de concours que tu joue comme de la gurine table top Mr. Green

Tu as raison larg , il y a bien en effet un problème au niveau du raccord main/manche et du poignet en général .
J'ai même du refaire le petit doigt de cette main .

Pour l'instant je ne peint pas , je bosse durant ces vacances sur une belle ( j'espère ) table de jeu comme moi j'aime ;
C'est à dire avec des décors non amovibles et une belle ambiance .

A la prochaine , vos commentaires m'ont bien fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 22:30

Citation :
Pour les véhicules pour l'instant je suis dans le floue , je ne sais pas comment arriver à avoir un bon résultat jaune sur de grande surface de mes véhicules ork .

ce sera peut-être le moment de tester pour nous un pistolet à peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 12:56

Ça faisait longtemps que je n'avais pas poster d'lork ici .
Voici deux flingboyz fait à partir de boyz de la boite de base .

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Photo316lk8
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 W640

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Photo320oz4
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 W640
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Photo327xz1
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 W640

Les conversions sont mineurs et puis de toute façon avec les boyz de black reach dur dur de convertir .
J'en suis à 11 flingboyz à terme , il m'en faudra 18 .
Ha , les socles sont pas de la même teinte ( saleté de pigment ) je vais résoudre ça .
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 13:40

Tiens, Snori Nosebiter version ork 40k Smile
sympa les deux petits derniers, même si l'arme parait un peu grosse pour un boy de base, par contre l'effet de vieillissement du métal est encore mieux que sur les précédentes figurines
bravi
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 13:52

Toujours d'excelentes figurines comme tu sait les faire mais je trouve qu'elles sont en dessous des precédentes, c'est peut etre juste une impréssion
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 14:19

La technique et la précision s'affine, c'est très chouette. Et les conversions sont toujours aussi simple mais bien inspirées. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 15:21

Vouep. Bien joli.

Juste un truc me chiffonne : les trous de balles.

Embarassed



Pardon j'ai pas pu m'empêcher


Embarassed



En fait tu devrais vraiment trouilloter les canons, ça gâche un peu je trouve...


Sinon tes jaunes et metaux c'est fait sur sscouche blanche avec lavis?
Et la crête, c'est sculpté, ou c'est du repiqué?


Pour tes socles, je te suggère de tous les faire, et de reprendre les couleurs d'un coup pour uniformiser, pasque là tu risques de jamais t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 16:14

Citation :
Tiens, Snori Nosebiter version ork 40k Smile
Oauip sauf qu'il n'a pas de kikoup' runique celui là . Mr.Red
Citation :
l'arme parait un peu grosse pour un boy de base
C'pas un boyz de base d'abord , c'est un Chokka Bomba tongue . L'arme n'est pas si disproportionnée que ça , c'est un fling kustom . Et pour la rouille c'était pour essayer , j'ai pas poussé,deux trois lavis et hop .

Oui , ils sont moins bien que les autres ces deux boyz là, mais bon , pas grave .
Niveau conversion il faut que je mis met à fond parce que là c'est pas représentatif des boyz Chokka Bomba , je les veut plus déjantés !

Citation :
Juste un truc me chiffonne : les trous de balles.
Faut bien que ça sorte de temps en temps !
Alors oui j'ai pas fait les trous sur ce boyz car tout simplement j'ai perdu mes forets dernièrement . Sad Ça sera repris un jour si j'y pense .
Il y a quelque temps j'ai refait tous les socles de mes figs peintes ( Chokka ) et tu as raison , je vais devoir en refaire une bonne 20aine pour être tranquille .
Les piques sur la trogne du boyz c'est du sculpté , il y à longtemps en plus (et mal). C'est une greffe de dorsaux de squig , pour ça que c'est pas comme la peau de l'ork .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 14:27

Double poste pour deux nouvelles figurines , deux boyz issus de black reach . Encore , bha oui , il faut bien les peindre ceux là .
L
Mon escouade de fligboyz' monte maintenant à 15 individus , plus que 3 et elle sera terminée.

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Photo335bo9
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 W800
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Photo337nr2
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 W800

J'ai aussi fait dernièrement une série de 34 socles , comme ça les teintes seront les même pour pas mal de mes orks .

J'ai hâte de refaire des pistolboyz , c'est plus libre pour les conversions donc plus d'orks déjantés . cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 14:51

Un peu plus sombre mais toujours aussi bien réalisé vivement la photo to de groupe Wink

Citation :
J'ai aussi fait dernièrement une série de 34 socles


Des beaux socles Homogène, quelle plaisir, préssé de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 13:28

La photo de groupe viendra quand j'aurais 50 boyz , là j'en ai 48 .
Hier j'avais la patate alors j'ai peint un boyz

Un ork rien de plus simplet : Kôman kon , utilise un viseur ?...


Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Photo353zw6.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Photo354rz4.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Photo361cu9.th

Aller je suis motivé , je vais peindre .
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 14:40

Très bon travail de peinture !

C'est quand même dommage de gâcher tes talents sur ces m'as-tu-vu de Bad Moonz mais bon, les goûts et les couleurs, hein ?! Wink

N'empêche que la vie est injuste : j'ai le double de ton âge et je ne peins pas à moitié aussi bien !

J'espère avoir l'occasion de les voir en vrai un de ces jours sur Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 9:50

Cela faisait longtemps que je n'avais pas explorer ton post.
Ton gros mek est excellent.
Bravo pour la cohérence des couleurs sur toutes tes figurines.

Si j'ai bien compris, tu fais tes socles à part? C'est une bonne idée de les faire en serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 12:02

Citation :
C'est quand même dommage de gâcher tes talents sur ces m'as-tu-vu de Bad Moonz mais bon, les goûts et les couleurs, hein ?! Wink

Boarf , tu sais , je pense qu'au final je vais tous les faire les clans . Mr.Red J'ai une idée pour des zork's sauvages bien à moi mais ça attendra la fin de ma bande jaune .

C'est vrai que la vie est injuste même en dehors des figurines , mais tu sais que ce n'est pas l'âge qui fait , c'est l'expérience . Mr. Green
une table maintenant . Tu verras ça viendra .

Sinon pour une rencontre sur Poitiers c'est faisable , je fréquente le club " Les trollistes " sur Fontaine-le-compte le samedi aprem ( enfin quand j'arrive à me rendre à Poitiers . ) Donc nous pourrons organiser cela un de ces 4 .

Pour les socles Thrym , Ils sont maintenant par séries , c'est plus simple pour moi , hop , une figurine de peinte juste à coller sur le socle et c'est terminé , cela évite de prendre 3 plombes à faire un socle .

Et de plus ça me permet d'avoir pleins de socles cohérents vue que j'utilise des lavis et des pigments , le dosage est important et fait vite changer la couleur des socles .

Voilà deux nouveaux boyz piquants .( désolé pour les photos , mon frère à utiliser mon apn et à tout bidouillé . )

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Photo367mn9.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Photo370tk5.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Photo378lz9
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 W800

Je viens de remarquer 1ou 2 truk à peaufiner .
Il faut que je trouve quelque chose pour l'ombrage de ma peau , pour l'instant ça donne quelque chose de sale et ce n'est pas pour me plaire .

Aller plus qu'un fling'boyz et l'escouade sera finie... Restera plus que le chariot . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa Bomba
» Chassa-Bomba
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Bomba Ork
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: