L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 0:10

Peinture extrêmement bluffante. Ce sont de magnifiques Bad Moons qui se la pètent.
Ensemble très cohérent, conversions splendides, on peut difficilement émettre de critiques.

Juste une : les buggies avec le ventilo arrière, c'est dommage car il y avait la place d'y mettre un bidon de karburant.
(Je met l'idée des Buggies de côté pour quand je m'achèterai une autre boîte de Black Reach.)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 0:24

Juste mortel !!

Franchement rien à dire, c'est de loin la réalisation qui m'a le plus scotché sur ce foroum !!

J'en reste pantois, et je me dis que je vais honteusement te pomper l'idée tellement elle est trôtrôbonne !! je ne sais même pas comment exprimer le sentiment ressenti à la vue de cet escadron !!

Chapeau bas je suis sur le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Wanka
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 1:17

C'est clair, tes buggy sont vraiment... euh... comment dire tous simplement splendide. La conversion est très efficace, je suis totalement fan de tes buggy qui me font par la même occasion penser à des Quad.

La peinture est toujours aussi impeccable. En tout cas bravo. J'espère que tu nous posteras les photos de tes tyranides pour qu'on puisse admirer tes chefs d'œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 3:04

Terrib'
Tes buggies sont excellents, juste une petite critique ils font un peu montés en serie.
Pour représenter la poussière sur les pneus et bas de caisse je fais un brossage leger de bestial brown.

Ma galerie:
http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=143
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 11:24

Merci pour vos commentaires , ils font très plaisir .

Citation :
Juste une : les buggies avec le ventilo arrière, c'est dommage car il y avait la place d'y mettre un bidon de karburant.
Ha mais ouai !
Rha dommage , c'est une très très bonne idée pour le coup . Pour les prochains si jamais je m'achète une boite black reach .

Je tient compte de vos critiques pour mes prochaines réalisations .

Pour les tytys c'est pas maintenant car j'attends d'avoir peint mes première fig's pour montrer néanmoins je peux vous montrez le schémas que je vais utiliser mais dans une autre partie du fofo .

Je m'attelle à convertir un rhino en véhicule volé . Il a déjà bien avancé mais il reste du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 15:02

C'est vrai qu'elle est belle ton armée! je compte me remettre à mes Orks, et je souhaiterai te piquer ton idée pour les buggys, je n'ai pas trouvé le tutorial sur la waagh!, aurais-tu le lien pliz! Razz

la peau à Old blood et les bugs à Lucius...La "future" classe quoi...Ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 16:07

Normal que tu n'ai rien trouvé car il n'y a aucun tutorial.
Je me suis juste inspiré de deux photos d'un début de projet rapidement tombé dans les oubliettes du forum the waaagh il y quelques mois .

J'ai foutue en l'air un kopter pour trouver la bonne solution alors à ton cutter Wink
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 9:46

Eh bien c'est beau tout ça !

Content de te voir reprendre tes pinceaux, et content de voir que tu commences une nouvelle armée aussi !

J'avais vu les buggies commencés mais terminés c'est vraiment pas la même !

Petite question, les pilote à lunette, c'est de toi la sculpture ou bien j'ai loupé des sorties ork?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 12:04

Ouai , j'aurais tellement aimer avoir tout terminé pour fin mai mais maintenant peut-être qui sait , pour septembre c'est fait . Wink

Non les têtes sont de moi , c'est encore bien bancale pour que qu'elles se retrouvent dans les étalages .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 17:53

Salut .

Il y a 3 jours j'ai entrepris de faire des socles pour mes futurs orks , tyranides aussi tant qu'a faire .
J'ai donc fait la chasse au socle dans ma chambre .
Mon petit plaisir à moi c'est de terminer une escouade et de la coller sur des socles déjà fait et après j'en prends pleins les mirettes parce que j'aime les socles . Mr. Green
Donc là j'ai prévu le coup . 100 socles fait d'un coup j'ai de la marge avant d'en refaire mais pouah que c'est long .
Photo photo .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Img0001i.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Img0004kth.th

J'ai peint aussi les vieux gretchs pour ma liste de 1000 pts de l'OD2 c'est à dire 23 . 14 gretchins et 9 servants de kannon .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Img0007vdj.th
Tout les grots .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Img0012e.th

Bon maintenant un nob gros kikoup et 3 gros fling .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 19:11

Tiens, est ce que tu pourrais détailler le comment de tes socles, matériaux et peintures. En y réfléchissant, je me demande si je ne vais pas faire pareille pour ma garde impériale...

Et toujours un joli ensemble pour les gretch. Par contre, les armes ne sont pas percées et c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 20:38

Citation :
Tiens, est ce que tu pourrais détailler le comment de tes socles, matériaux et peintures. En y réfléchissant, je me demande si je ne vais pas faire pareille pour ma garde impériale...
Oui bien sûr .
Il me semblait bien aussi que j'avais fait quelques photos durant le travail .

Bon d'abord rassembler les socles , nettoyer , boucher avec de la milli les socles comportant une fente

.Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Img0054ruy.th

Ensuite c'est toukon : ardoise brisée et par dessus le sable . Le tout collé à la colle à bois .
3H de taff à la fin de cette étape , attention au dos .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Img0055a.th

Ensuite bin c'est peinture et là je garde pour moi pour ne pas voir de clone .
Bon bien sur on n'est pas obliger de faire par aussi grande quantité mais pour moi c'est un gage de ressemblance entre tout les socles de mon armée vue que je travaille avec des jus , pigments .

Le socle c'est pour moi 25% d'une figurine ; le chier c'est chier la figurine .

EDIT : Ou bien via MP , Larg si tu veux le procéder pour la teinte désertique .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 22:39

Je vois qu'on a les mêmes manies : faut que le socle soit fini avant la figurine Laughing Sauf que visiblement t'es un grand malade d'en peindre autant à la fois, et tout au pinceau je suppose ?

Sinon pour les grots, ils sont bien sympa. Ils ont l'air très méchants.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 12:49

Citation :
Je vois qu'on a les mêmes manies : faut que le socle soit fini avant la figurine Laughing Sauf que visiblement t'es un grand malade d'en peindre autant à la fois, et tout au pinceau je suppose ?
C'est le petit plaisir aprés avoir terminé la gurine . Wink

Mais c'est vrai que j'ai tapé fort pour le coup , je referais pas avec autant .

J'ai terminé de convertir mes 5 kasseurs de tanks dans le plus pur style Chooka Bomba ! Aujourd'hui je commence la peinture .
Et j'ai toujours pas ma bombe de sous couche noir pour peindre mon véhicule volé avec obusier .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 19:51

Toujours aussi sympa cette waagh, c'est honteux.

Et la recette ce n'est pas en mp qu'il faut la donner mais ici vilain !
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyJeu 30 Juil - 16:29

Oui, c'est honteux, ce Lucius Evil or Very Mad bref. Aurons nous le droit a une photo de famille et heu, cette armée est......... super COOL Wink ,dommage que je ne puisse rencontrer tous tes orks à l'OD 2 ou à Bordeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 1:33

j'arrive à sortir des choses à peu prés potables après sept année de peinture quand même , ce n'est pas venue tout de suite et heureusement .

Pour L'OD2 et le tournoi de DaGo j'ai fait un véhicule volé avec obusier histoire de montrer que mes kasseurs de tanks font leurs boulot . Et hop un rhino qui trainait depuis un ou deux ans dans la chambre et c'est partit .

Beaucoup de rajout sur le kit de base ressemblant plus à une boite en carton qu'à un tanks .

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Img0008j.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Img0004hbr.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Img0006qnk.th

La tourelle est modulable ainsi que l'écoutille sur le haut du rhino pour en faire , à tout moment un véhicule volé de transport .
De plus j'ai peint une pièce du chariot de guerre afin que la tourelle du véhicule volé puisse parfaitement aller sur un chariot .


Vous remarquerez que le jaune n'est pas tout à fait pareil que mes précédant véhicules ... J'ai plus de BadMoons yellow !!!

Sinon mes zork jaune ont 1 an . C'est en Aout dernier que j'ai peint mon premier chokka .
Depuis j'ai dans les 2000pts . Fin Aout plus de 2000 avec les ajouts pour L'OD2 , kanons,grots,Big boss,kasseurs,10 flingboyz .

Je compte continuer encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 1:58

Chouettos !! Franchement ton armée est vraiment une de celle que suis avec le plus d'assiduité, je trouve que tu retranscrit parfaitement la kulture Ork au travers de tes conv, c'est vraiment excellent !! Peu de personne me clouent avec les orks genre jusqu'à présent il devait y avoir Rizzo (rien de péjoratif à l'appeler pas son nom de famille, c'est un très bon pote) et le Sieur Grellier AKA Old Blood, pour moi ces deux mecs ont tout compris à cette race, et bien je pense pouvoir dire que tu es le 3ième...

Encore toutes mes félicitations, et continue !! je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 10:40

encore une fois

un jolie coup de maitre
bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 13:27

Magnifique, comme à chaque fois.

heureux de voir que ton engouement pour cette race va continuer.
La réalisation est impeccable et bien sentie, bien joué la modularité du véhicule avec le chariot de guerre.
Pour ce qui est de la clarté du jaune je trouve que ça passe bien, pas de différence énorme avec les autres unités je pense?
En attendant de voir tes créations de visu à Bourgoin,

Bon Anniversaire à tes Chokka!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 0:01

Merci pour vos réponses .

Citation :
...Pour moi ces deux mecs ont tout compris à cette race, et bien je pense pouvoir dire que tu es le 3ième...
Merci bien , ça fait plaisir mais j'accepterai ce "titre" que lorsque j'arriverai à retranscrire en figurine ces concepts arts ( si si un jour j'y arriverai ... ) http://www.wargaiming.net/gallery/album.php?album=30
C'est pour moi la vrai déscription de la race ork , le dessinateur à tout comprit

Mais jusque là , ya du chemin , alors je marche .

C'est sur MadMik , la différence ne saute pas au yeux mais elle est là . Finalement c'est pas plus mal ça diversifie .

Je continue sur les kasseurs . Le seul problème est que j'ai perdu ma bombe de sous couche blanche aujourd'hui . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyDim 9 Aoû - 11:07

Yop les gens , cette semaine j'ai commencé à faire les figurines les plus importantes de ma waaagh : Les kasseurs de tanks !

Voila un petit avant goût de ce que j'ai peins jusqu'à maintenant , c'est à dire 10 boyz sur 15

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Img0034ics.th

Et encore ils ne sont même pas terminés , il me faut encore faire les éraflures sur le jaune et les lèvres des boyz ... Les trois squigs aussi . Donc juste une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche .


Je vais peindre à fond , je veux les terminer pour lundi soir . C'est que j'ai encore du boyz à peindre pour la fin du moi .

Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyDim 9 Aoû - 11:22

Ben écoute ça part bien tous ces kasseurs de tanks ! bien hâte de les voir finir.

Concernant le véhicule volé, je trouve qu'il est égal à ton niveau habituel de peinture, donc bien. Néanmoins, maintenant que tu commence à avoir de la bouteille en peinture de véhicules, je pense que tu devrais t'essayer à un travail moins grossier au niveau des éraflures. Mais sinon c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyDim 9 Aoû - 14:18

Sympatoche tes kasseurs de tanks.

Le Nob donne vraiment l'impression d'un spécialiste de l'ouvre boîte à mains nues, s'en dégage une certaine animosité, bien vu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 14:31

Citation :
je pense que tu devrais t'essayer à un travail moins grossier au niveau des éraflures. Mais sinon c'est du tout bon.

Tu as entièrement raison ça commence à faire un peu trop pataud pour le coup . Il faudrait que j'investisse dans un bouquin de modelisme sur le cradossage des tanks , là pour le coup niveau réalisme c'est bon .
Et même pourquoi pas , acheter un aéro pour utiliser mon maskol .

Citation :

Le Nob donne vraiment l'impression d'un spécialiste de l'ouvre boîte à mains nues, s'en dégage une certaine animosité, bien vu.
C'est l'effet recherché , un nob costaud , sur de lui , un vrai meneur ! Tout mes bitz y sont passés pour réussir à faire ce que je voulais .

Les voilà , les kasseurs Chooka Bombas , les seuls , les uniques , les fanatiques et emblème de ma waaagh !!!
Gorktaf Bouf'métal , nobz incontesté des kasseurs Chooka Bomba .

L'escouade est full , 15 kasseurs , 2 batons , 3 squigs bombe , nobz , pince , emblème Twisted Evil
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 54417204.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 768786.th

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 786786k.th

Un vrai Chooka a des origines BadMoons , il a donc toujours sur lui ses dernières acquisitions qu'elles soient utiles ou non .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 78678687.th

J'ai peins chaque figurines une par une ce qui m'a permis d'éclaircir pratiquement chaque détails , ce que je ne faisait pas avant .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 786752.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 132121.th

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Zdzd.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 768876.th

Les trois squigs d'attaques :
Pas foulé pour la peinture mais au final ils me plaisent bien , c'est le principale .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 533553.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 4323.th
Je suis bien content d'avoir converti mes kasseurs dans le cas contraire j'aurais dû payer 3 boites de kasseurs GW soit 90 euros . Laughing Là , même pas 20€

N'empêche , j'ai trop hâte de les jouer , même s'ils sont très délicats ils doivent être trop fun .

Cachez bien vos bandes de boites sous le champ de force de votre gros mek car les rockettes pleuvront . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa-Bomba FW
» Liste orks Chooka Bomba : 1500 pts
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Chassa-Bomba
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: