L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .

Aller en bas 
+12
Karwiz
DRUSS
Ot4K
Grobrank
Tarpan
Waadzefeuk
Tsuki-yomi
Torgnoll
Cyroul
dan91160
Thrym
lucius
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyMar 26 Aoû - 15:27

Bonjour à tous , ayant ce week-end vue les sublimes gurines converties jusqu'à l'os de monsieur bruno grelier ,mais aussi bien de tous les autres meks , je pense au dread de larg aux korps cybork de da go .

Enfin tout ça pour vous dire que je me suis dit que franchement de la gurines convertis à fond c'est dantesque .

Ayant peins sans avoir convertis ma waaagh je la trouve maintenant fade sans coeur ni âme , figurine juste pour le jeu quoi .

Ce sujet et la pour faire une liste de tous les bons sites du net que je connais ( et vous aussi ) qui regorge de bits , d'autres sites vendant des figurines à des prix très bas .

Je commence :

http://stores.ebay.fr/40kempire

Boutique ebay ( il n'y a que ça ) vendant des figurines neuves à des prix très abordables du genre une boite de figurine normalement à 30 euros c'est 18-20 euros et ce frais de port compris .

Leur gamme n'est pas très grande sur la boutique ,mais il faut juste demander ce dont vous désirez ,car ils ont du stock or boutique .

Très rapide ( j'ai déjà acheté ^^ ) , excellente communication .



http://stores.ebay.fr/Maelstrom-Games-Ltd

Deuxième boutique celle-ci plus connue , le plus de cette boutique sont les frais de port gratuits .

Très grande gamme , figurines peu cher ( une boite normale 20 euros ) de plus tant que les frais de port son marqués gratuit sur vos différents achats et bien ça reste gratuit .



http://stores.ebay.fr/Hoard-O-Bits_40K-BIN_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ18593074QQftidZ2QQtZkm

Cette boutique ebay est une mine d'or à bits , de quoi vous faire rapidement un stock de rabiot digne de notre cher bruno Very Happy



http://stores.ebay.fr/Blackdagger-Games_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Cette boutique est encore mieux ! J'ai pensé à greengo qui cherchait des sacs à dos radio de GI .

( tu pourras te faire ton escouade avec tous les boyz équipé de sac , pour 1.18 euros ils en vendent 2 ( yen à 44 de disponibles Laughing )

Des prix intéressants pour du bitz et une très grosse gamme !

Voilà pour l'instant je ne connais que ça qui est très bien .

Donc pour ceux qui trouvent que GW vend très cher , j'ai jamais eu ce problème moi Wink

Passer commande pour le métal avant l'augmentation des prix ça fera ça de plus .

J'espère que tout ça vous sera utile , pour ma part ebay est mon centre commerciale . le site de bits je l'ai découvert hier et je pense déjà à faire une commande .

A vous de compléter cette liste de bon plan avec d'autre bon plan ( sans blague ) .

Bey .



( gloire aux orks )
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyVen 3 Oct - 8:53

Je rajoute ceci:
http://shop.ramshacklegames.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=120

certain l'ont sans doute vu sur the waaagh. Plein de bitz et de blocs moteurs pour customiser ses trukks et autres chariots.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyMer 12 Nov - 13:19

Tout d'abord comme promis je confirme que tout c'est bien passé avec le troisième lien ebay, mais de nos jours avec paypal c'est plus normal,donc merci a Mr Lucius

J'me permet aussi de rajouter www.bitzbarn.com un site de bitz donc, surement deja connu par certain, je le rajoute maintenant car beaucoup ce plaignaient du manque de choix ork et je viens donc de recevoir un mail où ils m'informent que des nouveautés vont etre mis en vente, affaire a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyMer 19 Nov - 19:23

Salut, (non je suis pas mort ) Razz

Je viens de faire une commande (pour la forme héhé) de 2 boites de boyz et 3 boites de pillards sur 40kempire directement sur leur site www.40kempire.com, c'est moins cher encore que ebay.

Verdict, frais de port compris, moins de 61€ via paypal. Prix neuf chez GW.fr sans les frais de port? 92,5€ Very Happy Ca fait mal ^^

Y'as pas à dire, des fois, la mondialisation à du bon.

Cyroul, qui retourne peindre ses orks pour revenir sur les routes tournoiyesque de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyJeu 20 Nov - 10:08

Effectivement c'est bien cool encore 5£ de gagnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyLun 24 Nov - 19:29

Yop .

J'ai commander avant hier la boite de base back reach sur le site 40kempire et disons le , acheter des figurines ce n'est plus cher : J'en ai eu pour 42 euros avec frais de port c'est à dire pour ceux qui ne voient pas , 18 euros !!! à mettre dans d'autres gurines !
je n'ai plus qu'à attendre . thumleft

EDIT : Oups me suis trompé , c'est pas 48 mais 42 euros avec frais de port ! grosse gourde de ma part desolé .
C'est pas pour la concurrence dan91160 . Wink


Dernière édition par lucius le Lun 24 Nov - 21:07, édité 2 fois (Raison : Problème de prix .)
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyLun 24 Nov - 20:36

C'est pas contre ton site mais il est a 43 fdp in sur giftforgeek mais je dis ça j'dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyLun 24 Nov - 21:09

Les deux sites sont extra et nous sont très profitable alors profitez en !
Deux sites c'est mieux qu'un , quand un est en rupture de stock l'autre assure .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyMar 23 Déc - 18:21

Bonjour, j'ai acheter deux razorback ( je joue aussi Dark Angel Mr. Green ) pour 36,34 euros Fdp compris( c'est 30 euros l'un en boutique GW ) sur http://www.40kempire.com/ que j'ai reçue aujourd'hui.

Mis à part un délais un peut long de livraison ( c'est noël, donc c'est normal ) ce site est irréprochable.
En plus, j'avais envoyer un mail avant hier pour prendre des nouvelles de mon colis et j'avais eu une réponse dans la journée me disant qu'ils allais se renseigner et me tenir au courant.

Un grand merci à celui qui nous à fait découvrir ce site.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyMer 14 Jan - 22:12

A propos de 40kempire, j'ai passé une commande le 23 et une autre le 24 décembre, je n'ai riens reçue depuis ( à part les mails de confirmations).

Est ce que d'autres personnes attendent depuis aussi longtemps que moi?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyDim 18 Jan - 11:58

+1

Zagstruk et une boîte de Chokboyz commandés le 23/12. Une dizaine de jours plus tard, je reçois un mail me disant "désolé pour le retard, les fêtes, tout ça... votre colis est parti aujourd'hui". Or, ça fait plus de deux semaines maintenant et toujours rien !

L'ai contacté hier pour avoir des nouvelles, suis en attente...


Dernière édition par Waadzefeuk le Dim 18 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyDim 18 Jan - 13:42

Idem , j'ai commandé deux chariots le 23 décembre , envoyé le 2 janvier et depuis rien depuis deux semaines !

Pourtant, l'or de ma dernière commande en novembre le colis m'était arrivé en 7 jours !

L'avion a dû se cracher avant d'arriver en France ...

Le délais pour moi , je m'en fais pas trop ,mais le truc c'est que j'ai un chariot pour Greengoffik , alors je digère beaucoup moins bien . Shit
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyDim 18 Jan - 14:43

Ouais, les délais pour les colis venant de la perfide Albion sont assez aléatoires, généralement 1 semaine, mais il y a des exceptions...
Par exemple, j'ai commandé la boîte de Nobz et le Chariot chez MaelstromGames le 22/12. Le 30 , ils me disent que le paquet vient juste de partir. Là, je me dis encore 8-10 jours d'attente et ô surprise, c'est arrivé le lendemain !
Mais quand même, sur les dizaines de colis que j'ai reçus d'Angleterre, aucun n'a mis plus de 2 semaines ! D'où ma légère inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyDim 18 Jan - 17:09

5 semaines pour recevoir mon colis. A la défense du vendeur de 40Kempire (qui au passage s'appelle maintenant WargamesEmpire pour des raisons évidentes) voici les dates me concernant :

19/11 Paiement Paypal le mercredi
20/11 Réception du mail décrivant l'envoi de la commande
30/12 Réception du colis soit 5 semaines après

5 semaines c'est très long, mais qui est le responsable ?? Sur mon colis, la date officiel de l'envoi pour la poste Anglaise est le... 21/11. Donc le colis est bien parti en temps et en heure, le vendeur n'est pas en cause.

Il semblerait que la poste Anglaise/Française soit mauvaise sur ce coup là, sachant que en plus c'était la période rush de noel. Pour finir, je conseille vivement de payer les frais de port 48H chrono pour toute grosse commande (>120-150€ on va dire), car au moins vous êtes tranquille niveau transport, et les prix restent avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyDim 18 Jan - 17:29

C'est vrai que ce n'est pas toujours la faute du vendeur...

Un pote avait commandé des figs sur un site US avec un tracking. Le colis a mis une semaine pour faire le trajet jusqu'en France... et ensuite il a disparu pendant plus de trois mois dans les méandres des services postaux français pour enfin réapparaître miraculeusement et finalement arriver à bon port encore une bonne semaine après !!

Je vais donc attendre encore un peu, voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyDim 18 Jan - 18:09

Hé biens je remarque j'ai biens fait de poser la question. Confused

Le fait de savoir que c'est pour beaucoup d'autres pareils me rassure un peu.

Ce qui me casse les pieds, c'est que j'ai commandé les nouveaux lavis et que j'attends désespérément d'avoir mon colis pour attaquer la peinture de certaines figurines ( au passage, je vais me fabriquer une boite à lumière pour mettre quelques photos de mes figs sur le forum ).

Donc le mot d'ordre est patience et je doit avouer que les prix avantageux de WargamesEmpire m'aident beaucoup à accepter l'attente ( enfin plus ou moins Wink ).

Dés que je reçois ma commande je vous le signale.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyDim 18 Jan - 18:45

Pour ma part, j'ai commandé sur Maelstrom Games aujourd'hui. J'attends de vous dire quand le colis arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyLun 19 Jan - 9:18

J'ai eu une réponse ce matin me disant que c'est en route, que ce n'est parti que le 16 puisque comme c'était une précommande dont la date officielle de sortie était le 17, ça ne pouvait pas partir avant...

Mouais... dans ce cas, pourquoi ils m'ont dit le 02 que le colis était expédié ?

Bon, on va attendre la fin de semaine avant de râler et vérifier le cachet de la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyLun 19 Jan - 12:43

Pour ma part j'ai egalement eu un problème avec la poste pour une livraison de 40kempire. Mon colis n'est pas arrivé et se'st egaré...
En revanche 40kempire m'a dit qu'il m'envoyait un nouveau colis avec DHL et qui devrait arrivé en fin de semaine.
Bref il a beaucoup de problème avec la poste anglaise, je vous conseille donc egalement de payer un peu plus chere et de prendre un autre service.
Sinon le gars de 40kempire repond vite, et semble tres pro.
En attendant mon colis...
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyLun 19 Jan - 17:47

Perso j'ai commander sur un site anglais il y a une semaine a peine en air mail c'est arriver sans problème et ces la troisième fois donc est ce que c'est la poste anglaise ou 40kempire?? a creuser dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyMar 20 Jan - 18:48

Dans la série sa arrive quand on y croyais plus, je viens de recevoir mon colis 40kempire. Very Happy

Commande passer le 24/12/08, cachet royal mail le 08/01/09

Le soucis c'est que dans ma commande j'ai eu une boite de terminator à la place d'une boite de terminator d'assaut.

Je viens d'envoyer un mail pour savoir comment je vais devoir faire.

Un peut les boules sur le coups.

A+

edit:
J'ai reçue une réponse dans les 2h qui ont suivie et ils vont m'envoyer la bonne boite dés que possible, la mauvaise boite c'est cadeaux.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyJeu 22 Jan - 13:02

Sympa pour la boite cadeau !

Pour ma part je viens juste de recevoir mon colis de chez 40k Empire et il a bien été envoyé le 2 janvier .
Donc il a mit 20 jour pour arriver . Par contre les boites sont toutes écrasées dans les coins .

Donc là pour le coup c'est le transport qui n'a pas roulé comme sur des roulettes .

PS : Greengo , je vais faire tout mon possible pour venir samedi au club pour te remettre ton chariot
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyJeu 22 Jan - 17:50

Zagstruk et ses Vôtours sont arrivés aujourd'hui !! Very Happy

Ils ont été posté le 17 donc le mail qui me disait qu'ils étaient partis le 02 était soit un bobard, soit une erreur de leur part...

De plus, au niveau de l'emballage du colis, c'est du n'importe quoi !

La boîte et le blister sont simplement entourés de papier kraft et sont, comme l'a dit aussi Lucius, pas mal écrasés... Sad

Du coup, il n'est pas dit que je recommande chez eux à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyJeu 29 Jan - 18:15

Sur la boutique Ebay "buyforlessonline" on peut trouver, en version française, les codex, livres de règles et autres pour beaucoup moins cher.

Ex:

- Livre de règles V5 : prix GW 50€ ; prix site 25,4€
- Apocalypse Reload : prix GW 25€ ; prix site 14,03€
- Codex : prix GW 22,5€ ; prix site 12,41€

Et tout le reste à l'avenant ! Soit entre 40 et 50% de remise !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . EmptyJeu 29 Jan - 22:39

Le paquet est arrivé aujourd'hui. Soit 11 jours de délai, je trouve honorable pour le prix payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Contenu sponsorisé





très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty
MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite faction [WIP à très très long terme !!]
» Figurines TV
» ebay: un Gargantuan-Squiggoth en enchère
» Un lien TRES interessant
» Question très bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Liens utiles-
Sauter vers: